Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Effectivement, je me faisais la réflexion que je ne croyais pas l'avoir vue ailleurs, mais comme je passe à côté de beaucoup de films et de séries ça aurait pu être une impression faussée !
Je vois pas du tout ce que peut être ce film, un p'tit indice @KittyKiller ? Je tenais quand même à dire que ce gars au regard ténébreux me faisait penser à un morphing entre Alex d'Orange Mécanique et Emmanuel Macron post implants capillaires
Oooooh j'avais pensé à la poster C'est Ethan Chandler dans la série horrifique et pas mal queer Penny Dreadful (accessoirement cette scène est clairement une des plus jolies scènes de sexe de toute l'histoire de la télévision !)
Josh Hartnett : gros gros crush d'ado Je savais pas du tout qu'il tenait un rôle queer dans Penny Dreadful, les premiers épisodes m'ont pas laissé ce souvenir. J'ai pas accroché trop à la série en premier visionnage, faudra que je retente !