Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Astyana je crois que c'est ça, quand j'ai chargé la page le nom de l'image s'est affiché avant l'image ! Mais je pense que j'aurais reconnu en tout cas, ce film est dans ma PAR (pile à regarder?) depuis longtemps !
@Lily Lou je propose qu'on continue la discussion dans le café
@KittyKiller j'ai l'impression qu'il s'agit de John Cusack à droite. J'ai pas mal cherché et RIEN trouvé qui me semble correspondre, je suis nulle, ou c'est peut-être pas lui, haha
En désespoir de cause, je tente Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal, parce que celui-ci, je l'ai vu au moins...
@Morgana Talbot oui, c'est bien Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal ! Face à John Cusak, The Lady Chablis, actrice transgenre et l'une des premières performeuses à avoir touché un très grand public, notamment grâce à ce film, où elle joue son propre rôle.
@KittyKiller han, je suis vernie, j'ai claqué le bon nom par pur hasard Je ne savais pas du tout pour Lady Chablis, j'ai oublié cette actrice et j'ai gardé un bien vague souvenir de cet Eastwood. En tout cas, il est vraiment improbable ce real', à la fois réac' et progressiste !!