J'ai trouvé ça vraiment super de grandir avec une jumelle parce que déjà c'est un grnad rampart contre la solitude à l'école primaire (je n'avais pas d'amis mais j'avais ma soeur!
). On s'est toujours très bien entendu donc c'était assez cool de toujours avoir une partenaire de jeux, etc.
Après il y a aussi des désavantages parce que même si nos parents avaient fait le choix de nous habiller différemment l'entourage avait toujours tendance à nous voir comme une entité unique.
Mon premier prénom c'est donc adita, mon deuxième léjumelles, mon troisième Stardust et mon quatrième adita-stardust. On était dans la même classe jusqu'en troisième donc on m'a appelé adita-stardust toute ma scolarité. On se ressemble comme des soeurs du même âge plus que comme des jumelles mais les gens n'ont pas vraiment envie de faire des "efforts" pour nous appeler correctement.
Et sinon pour les croyances... Je n'y crois pas du tout! Après bien sûr si ma soeur est très triste pour une raison ou une autre ça va m'affecter et me rendre triste, mais je ne pense pas qu'on ait un lien "cosmique" particulier.