Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA : J´ai tellement hate pour IU, elle va encore nous faire un concept et des chansons geniales !

Egalement, le come back des BEG approche, elles auraient fini de shooter les photos de l´album et le MV sortirait cette semaine?


Zion T parfait comme a chaque fois <3
 
  • Big up !
Réactions : Yabou et MookieA
14 Décembre 2013
155
121
404
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le topic! Je n'ai lu que les deux dernières pages, j'ai pas eu le courage de rattraper pleinement mon retard désolée :red:

@MookieA J'allais poster If You do de GOT7, elle tourne en boucle sur mon mp3 en ce moment, mais tu m'as devancée ^^
Je craque tellement sur la partie en anglais.
J'ai trop ri en voyant ta vidéo XD

@Kiha Gros coup de coeur pour cette chanson de Zion T. Je fonds <3
Je me passe en boucle celle-ci de lui.

Jay Park semble (peut-être) repartir à des chansons plus soft (je l'espère), après des chansons plutôt moyennes et des clips assez bof concernant l'image de la femme. En tout cas j'apprécie ce MV et cette chanson tout en simplicité. :)
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Sinon, Jonghyun a fait ses concerts solo, et il y a plein de chansons lives partagées sur Internet et :jv:
Les invités officiels étaient Taemin, puis Onew, puis IU (pas mal hein).
A chaque fois, il y a des duos : avec IU, il a fait Gloomy Clock, la chanson que Jonghyun a écrit et qu'IU a chanté sur l'album Modern Times!!! et Friday mais je n'ai pas de bon audio, et avec Onew, Please Don't Go.
Aussi, les invités pouvaient lui demander de chanter deux chansons. IU a choisi Heart Attack de AOA et c'est ce qui leur a permis de découvrir que Minho s'était caché dans le public parce que, lorsque Jonghyun chantait le refrain, Minho gueulait l'autre partie du refrain (dans la version originale, en plus des filles, il y a une voix d'homme (sûrement le producteur Brave Bro) qui participe au refrain, et c'est ce que Minho gueulait). Apparemment, même le manager n'était pas au courant de cette surprise :puppyeyes:
Alors qu'Onew a demandé... deux chansons d'enfants. Ce troll :troll:

J'aime beaucoup le live de I'm Sorry, en plus SM l'a officiellement partagée sur Youtube, que demander de plus?

Et puis Skeleton Flower bien sûr :tears: <3

Et sinon, est-ce qu'il s'arrête de sortir de nouvelles chansons ? Bah non :

Sinon, en vrac et sur soundcloud :
  • Please Don't Go avec Onew qui est toujours l'une de mes chansons préférées de SHINee et awwww FRISSONS, leurs voix sont trop belles :puppyeyes:
  • Lim Kim est venue chanter No More (que Jonghyun a composé) avec lui
  • Une version rock de Danger (normalement chanté par Taemin; je ne suis pas convaincue par le couplet mais le refrain est cool)
  • Playboy (qu'il a composé et qui est chanté par EXO; je dois être trop habituée à la version d'EXO mais c'est intéressant de voir ce qu'il en fait).
J'espère qu'il y aura plus de fancams, apparemment il a chanté Juliette en version rock. Et lors de son dernier concert, il était tellement ému qu'il a pleuré pendant The End of the Day et le public a chanté le reste du refrain pour continuer la chanson, et j'ai bien envie de voir ça pour les frissons :tears: <3

Rho je l'adore celui-là :jv:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Twice a débuté !!! :gnih:
La chanson fait très jeune/ado, mais j'aime bien l'énergie. Certaines parties m'ont un peu perturbée à la première écoute (certaines transitions, notamment) mais j'aime de plus en plus.
Le MV ne va pas réinventer la Kpop, mais j'aime bien l'humour et le fait que le caractère des filles est mis en avant ! J'adore Lovelyz et Gfriend, mais tout les "fait fondre" dans un groupe bien lisse (cheveux, vêtements, attitudes dans les MVs...) et même Oh My Girl joue un peu là-dessus récemment (même si, pour moi, cela participe déjà plus au concept "harmonieux" de la chanson). Ici, Twice fait complètement l'inverse : Momo (blonde) est fierce ; Sana (couettes) est maladroite et choupinette, etc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Leur mini est pas mal. Je n'écouterai pas ça en boucle (c'est très ado) mais ça marche pour donner de l'énergie, et il y a du potentiel ! Bon, en vrai, je suis déjà trop fan :rainbow:

Et IU a un nouveau teaser :puppyeyes:

ET f(x) COMMENCE A SORTIR SES TEASERS (4Walls) (je mets juste un lien vers une compil parce que je n'ai pas envie d'intégrer neuf photos instagram là dessus hahaha) (et là, je ne vais pas bien du tout :rire: :puppyeyes: :dowant:)
 
  • Big up !
Réactions : Kiha et Yabou
14 Décembre 2013
155
121
404
La chanson des AOA est sympa, mais je n'accroche pas plus que ça et j'ai un peu de mal avec le clip. :dunno:

La dernière de Beenzino, décidément j'adore ce qu'il fait et sa manière de rapper :lalala: par contre le clip est un peu perché ^^
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
SM continue d'être inventif avec ses teasers pour f(x) :free:
Ils ont loué une salle d'exposition d'art située au rez de chaussée, avec une grande ouverture sur la route, et diffusent leurs teasers sur les murs de cette salle d'exposition (à chaque soir son nouveau teaser) parce que le comeback s'intitule 4 Walls (haha, pas mal). Et le 4 fait également allusion à f(4) + 4ème album.
A côté de l'exposition, SM sort pour chaque personne un teaser sous forme de gif + plusieurs photos, qui sont dispos sur leur site internet (ici, long à charger).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le concept fait très années 70 et je sens que Krystal va tout déchirer :puppyeyes: Elle s'habille elle-même dans ce style lol, est-elle derrière ce concept? Se sont-ils inspirés d'elle?
La chanson pourrait être une version de ça (lien sur Soundcloud)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'en reviens toujours pas, elles font leur comeback :tears: :puppyeyes:
(Dites, je ne suis pas la seule à trouver qu'appeler le comeback 4 Walls, même si c'est effectivement leur 4ème album, ça ne le fait pas trop vis-à-vis de Sulli? Ah, SM... :drama: :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Kiha
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Merci pour les news ! :puppyeyes: Je ne sais pas trop quoi dire pour l'instant, on verra quand on aura des teasers musicaux.
Ouais, le nom est un peu abusé mais bon.

IU :loveeyes:


Mais elle grandi olalala ! J'adore cette chanson à la fois mature et sexy sans tomber dans des choses déjà vu. Le clip est super sympa en plus, la référence à Alice est bien trouvé, sans être "too much". Toujours originale IU, j'écoute aussi son mini et :loveeyes:

Et.....

10275940_1037716316262895_2879502718320667495_n.jpg


Elles arrivent bientôt !!!
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha OMG :rainbow:
Je vais finir par y croire à cette histoire de comeback imminent, moi :cretin:

IU <3 Tu es allée voir la vidéo avec les sous-titres traduits vers l'anglais ? Les paroles sont géniales ! C'est un hymne à la liberté (je m'emballe :rire:) ; elle s'amuse clairement de la dualité faite entre image innocente/sexy, de ceux qui l'accusent de ne vouloir faire que de l'argent... Je suis complètement fan !
Et sur son mini, j'ai un gros coup de coeurs pour Zezé et Glasses, et Red Queen, qui a la participation de Zion T <3
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA : C'est exactement ça !
Par contre, elle a annoncé qu'elle ne ferait pas de performance car elle n'a pas assez d'énergie :sad:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Ah? Moi j'ai entendu qu'elle ne le ferait pas parce qu'elle allait faire une tournée en Corée pour présenter son album et que c'était plus important de rencontrer ainsi ses fans que d'aller dans les émissions de télé :confused:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Oui, ça va ensemble ^^

"Il n'y aura pas de promotions à la télévision, il y a beaucoup de raisons. Je ne peux pas en nommer une seule, le premier étant que j'ai eu un grand nombre de projets cette année. Depuis le début de l'année, j'ai joué dans Producer et fait partie de "Infinity Challenge". Pendant tout ce temps, je travaillais sur mon album. Une fois que mon album a été terminé, je me suis rendue compte de quelque chose. Je ne pense pas que je sois dans l'état de santé adéquats pour promouvoir à la télévision. Il y a une quantité d'énergie donnée à une personne et l'énergie qui me reste pour le concert de cette année, je pense que j'ai tout épuisé. L'année a été tellement chargée pour moi. Je pense que si je fais du surmenage pour les promotions à la télévision, je peux le regretter plus tard. "
 
  • Big up !
Réactions : MookieA

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes