Sinon, Jonghyun a fait ses concerts solo, et il y a plein de chansons lives partagées sur Internet et
Les invités officiels étaient Taemin, puis Onew, puis IU (pas mal hein).
A chaque fois, il y a des duos : avec IU, il a fait
Gloomy Clock, la chanson que Jonghyun a écrit et qu'IU a chanté sur l'album
Modern Times!!! et Friday mais je n'ai pas de bon audio, et avec Onew,
Please Don't Go.
Aussi, les invités pouvaient lui demander de chanter deux chansons. IU a choisi
Heart Attack de AOA et c'est ce qui leur a permis de découvrir que Minho s'était caché dans le public parce que, lorsque Jonghyun chantait le refrain, Minho gueulait l'autre partie du refrain (dans la version originale, en plus des filles, il y a une voix d'homme (sûrement le producteur Brave Bro) qui participe au refrain, et c'est ce que Minho gueulait). Apparemment, même le manager n'était pas au courant de cette surprise
Alors qu'Onew a demandé... deux chansons d'enfants. Ce troll
J'aime beaucoup le live de
I'm Sorry, en plus SM l'a officiellement partagée sur Youtube, que demander de plus?
Et puis
Skeleton Flower bien sûr
Et sinon, est-ce qu'il s'arrête de sortir de nouvelles chansons ? Bah non :
Sinon, en vrac et sur soundcloud :
- Please Don't Go avec Onew qui est toujours l'une de mes chansons préférées de SHINee et awwww FRISSONS, leurs voix sont trop belles
- Lim Kim est venue chanter No More (que Jonghyun a composé) avec lui
- Une version rock de Danger (normalement chanté par Taemin; je ne suis pas convaincue par le couplet mais le refrain est cool)
- Playboy (qu'il a composé et qui est chanté par EXO; je dois être trop habituée à la version d'EXO mais c'est intéressant de voir ce qu'il en fait).
J'espère qu'il y aura plus de fancams, apparemment il a chanté
Juliette en version rock. Et lors de son dernier concert, il était tellement ému qu'il a pleuré pendant
The End of the Day et le public a chanté le reste du refrain pour continuer la chanson, et j'ai bien envie de voir ça pour les frissons
Rho je l'adore celui-là