Le MV de come back Home doit etre le MV le plus reussi des 2NE1 ~ Il y a une histoire ! (Oui, moi j'aime bien les MV avec des histoires.).
Je trouve le sujet vraiment bien trouve et le MV est bien articule avec la musique (quand la musique part en basse electro, on rentre dans le monde virtuel). Il est meme pllutot emouvant (la partie "reelle" avec Dara).
Non vraiment, je suis tres agreablement suprise.
(Je commence a mieux apprecier la chanson, meme si parfois les changements de rythme sont brutaux !)
Pour Happy, j'ai plus l'impression que c'est un MV pour les fans? C'est tout mignon, tout simple. Il est agreable mais anecdotique.
Je trouve le sujet vraiment bien trouve et le MV est bien articule avec la musique (quand la musique part en basse electro, on rentre dans le monde virtuel). Il est meme pllutot emouvant (la partie "reelle" avec Dara).
Non vraiment, je suis tres agreablement suprise.
(Je commence a mieux apprecier la chanson, meme si parfois les changements de rythme sont brutaux !)
Pour Happy, j'ai plus l'impression que c'est un MV pour les fans? C'est tout mignon, tout simple. Il est agreable mais anecdotique.

On sait qu'elles ont toutes de jolies frimousses donc ce serait sympa de nous montrer un peu plus leurs mouvements.
, on ne voit pas tellement la chorégraphie dans son ensemble. Comme tu l'as dit il va falloir attendre d'autres live.
!
L'image caméra est assez bizarrement choisie (et lol aux gros plans sur le ventre de Dara) et j'ai du mal avec les cris de CL, même si c'est pour mettre de l'énergie, mes oreilles ont mal. Enfin. Les vêtements sont cools, les filles sont belles, Dara s'en sort mieux que je ne le pensais, Minzy est ma préférée pour toujours
et CL met l'ambiance !