@suzuran
Bienvenue sur le topic !
Alors est ce que la tendance groupe de filles va se renverser?
On parle beaucoup plus de filles pour le moment car on est plus a apprecier les filles.
On a deja eu ce debat quelques pages plus tot mais bon. Je ne suis vraiment pas d'accord
Je trouve que les groupes de filles sont plus interessantes que les garcons. Je trouve leurs concepts plus diversifies et leurs voix plus interessantes (bis) aussi.
J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut penser que, par exemple, les
BEG, les
Sunny Hill, les
Miss A, les
T-ara, les
Ladies Code, les
After School sont toutes pareilles.
(puis j'aurais pu rajouter : les Orange caramel, les Crayon Pop, les SNSD, les 2NE1, les Sistars, les WG
....) J'ai effectivement pris "le haut du panier" hein ! y'a plein de groupes de nanas qui sont nulles mais de toute facon, je me rends compte que je dois ecouter 5 a 10% de la Kpop....)
Il y a effectivement parfois des tendances ou des modes (la mode du sexy en ce debut 2014) mais vraiment je trouve que chaque groupe a son idendite en general. (en tout cas les gros groupes qui sont la depuis plusieurs annees, je ne parle des tout nouveaux groupes)
Voila
(sans compter les filles solo : IU, Hyori, Kahi, Lyn... que du tres tres haut niveau, je ne vois aucun garcon solo arriver a leur cheville :-/ )
Non mais sinon, tu aimes les GLAM ! Moi aussiiii ! Je me sens seule ! Je les trouves vraiment originales, leur chore sont toujours super.
En tout cas, n'hesites pas a poster ce dont tu as envie. Apres c'est sur, que moi, j'ai jamais grand chose a dire sur les groupes de garcons... A part
Infinite mais les autres se feront un plaisir de repondre !
@kirikail : Michelle chante bien, mais j'accroche pas plus que ca !