Kpop

27 Avril 2013
358
761
2 944
@Sera Kim : j'aime beaucoup ! Bon c'est décidé je vais épouser Gain :puppyeyes: !

@- ChaCha - : Ah moi c'est le contraire cette chanson ne m'a pas du tout marqué, mais bon les 4 minute ça n'a jamais été mon truc ^^.

Je l'attendais ce début !

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail : elle est tellement merveilleuse :worthy:

@-chacha- : c'est fou, What's your name ca doit bien la seule chanson titre des 4Minute que j'aime pas !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : c'est ce que j'ai fait aujourd'hui :lol:

J'aime beaucoup sinon :)

23 Mars 2014
15
13
64
27
Très bon topic  *^* merci de l'avoir créé \o/

Alors j'ai commencé à écouter vraiment la kpop il y a 3 ans. Je connaissais un peu avant mais je ne m'y intéressais pas.
Les groupes et artistes que j'écoute le plus sont: BigBang, MBLAQ, C-CLOWN, Block-B, 2NE1, Jay Park, Nu'Est, B.A.P, VIXX, BTS, Dae Guk Nam Ah, GLAM, SHINee, Teen Top, Tasty, U-KISS et Baek Seung Heon.

Je ne supporte pas cet aspect de la kpop qui met en avant le physique des gens et ces fans qui aiment le genre musical juste pour les boysband pour baver.
La kpop c'est pas que des girlsband et boysband.
Ce que je recherche c'est l'originalité et la qualité de la musique et des paroles. Si possible que les artistes écrivent les paroles et composent leur musiques.

J'ai du mal avec les groupes de filles. Elles ont toutes le même genre de chansons et de style de vêtements (j'dis pas les mecs c'pas mieux mais c'est encore différent). Et le pire c'est qu'à mes oreilles elles ont quasiment toutes la même voix: aiguë. Leur chorégraphies ne sont pas très élaborées, ce qui bougent chez elles c'est les fesses et les hanches. Quand je vois ça j'ai honte d'être une fille honnêtement. Soit elles sont mignonnes, innocentes et naïves soit c'est des chaudasses (excusez le mot).
Quand j'écoute et je  vois 2NE1 et GLAM je ne retrouve pas ça du tout. Elles ont du potentiel et les chorées pour GLAM sont beaucoup plus élaborées. J'aime beaucoup les chansons et la musique en général de ces deux groupes. 

Récemment j'ai écouté Shinhwa "This love" et j'suis complètement accro à cette chanson. Ils dansent bien et ils ont la classe dans ce clip.

Sinon j'ai su aussi pour B.A.P au zénith de Paris... Haha. Haha. Ils abusent sur le prix. Je me demande s'ils vont remplirent la salle.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@suzuran

Bienvenue sur le topic !
Alors est ce que la tendance groupe de filles va se renverser? ;) On parle beaucoup plus de filles pour le moment car on est plus a apprecier les filles.

On a deja eu ce debat quelques pages plus tot mais bon. Je ne suis vraiment pas d'accord :lol: Je trouve que les groupes de filles sont plus interessantes que les garcons. Je trouve leurs concepts plus diversifies et leurs voix plus interessantes (bis) aussi.

J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut penser que, par exemple, les BEG, les Sunny Hill, les Miss A, les T-ara, les Ladies Code, les After School sont toutes pareilles. :goth: (puis j'aurais pu rajouter : les Orange caramel, les Crayon Pop, les SNSD, les 2NE1, les Sistars, les WG :lol:....) J'ai effectivement pris "le haut du panier" hein ! y'a plein de groupes de nanas qui sont nulles mais de toute facon, je me rends compte que je dois ecouter 5 a 10% de la Kpop....)

Il y a effectivement parfois des tendances ou des modes (la mode du sexy en ce debut 2014) mais vraiment je trouve que chaque groupe a son idendite en general. (en tout cas les gros groupes qui sont la depuis plusieurs annees, je ne parle des tout nouveaux groupes)

Voila :cretin:

(sans compter les filles solo : IU, Hyori, Kahi, Lyn... que du tres tres haut niveau, je ne vois aucun garcon solo arriver a leur cheville :-/ )

Non mais sinon, tu aimes les GLAM ! Moi aussiiii ! Je me sens seule ! Je les trouves vraiment originales, leur chore sont toujours super.

En tout cas, n'hesites pas a poster ce dont tu as envie. Apres c'est sur, que moi, j'ai jamais grand chose a dire sur les groupes de garcons... A part Infinite <3 mais les autres se feront un plaisir de repondre !

@kirikail : Michelle chante bien, mais j'accroche pas plus que ca !

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
Moi qui ne suis pas non plus très fan des groupes de filles, j'ai direct accroché aux GLAM. Surtout cette chanson, et ce clip qui change vraiment de ce qu'on voit d'habitude :) Elles ont vraiment de bonnes chorés!

Merci @Kirikail d'avoir posté le teaser de TROY, je ne sais pas si tu as vu mais le clip est sorti! J'adoore! J'ai hâte d'en entendre plus :)

Dernière édition :
27 Avril 2013
358
761
2 944
@Yabou : oui j'avais vu, j'ai beaucoup apprécié je les sens bien ^^!
Ah bientôt les crayon pop, je ne tiens plus :hot:

J'ai vu le mv des MBLAQ j'aime, c'est classe le son est différent et j'aime ce côté rnb 90' (nostalgie :puppyeyes:).

14 Décembre 2013
155
121
404
@Kirikail   Haaaaa j'avais pas vu que le MV était sorti! Merci pour le partage! Ils sont toujours aussi classe les MBLAQ mais là encore plus, j'aime beaucoup et ce côté rétro aussi, nice :)
La voix de G.O. m'impressionne toujours autant! Par contre jai un peu plus de mal avec leur choré, d'habitude je les trouve mieux.

Dernière édition :
24 Mars 2014
4
2
54
Bonjour !!

je suis une petite nouvelle sur le forum, et comme je suis une accro à la kpop, je viens squatter le topic !!
En ce qui me concerne, je préfère également les groupes masculins dont la musique est plus puissante et plus énergique selon moi.
Je suis fan notamment des B.A.P et plus particulièrement de leur leader Bang Yongguk qui a une voix que j'adore et de Zelo le Maknae.
J'aime bien les BTS, les Block B, 2PM, MBlaq.
Niveau groupe de fille, j'aime bien quelques chanson des SNSD, des sistar, et des Miss A.
Mais j'aime bien certaines chanteuse de part le timbre de leur voix : Hyo Lyn des Sistar, Dae Hee des Glam et Ailee.

Mais j'aime bien aussi découvrir de nouveaux groupes ou de nouvelles chansons ^^

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yabou : une 2eme fan des GLAM. <3 Ma preferee est I Like That perso :)

@kirikail : Crayon Pop !!!!!!! Bon, plus qu'a attendre.

@frenchy-cancan : Bienvenue ! :)
N'hesites pas a poster ce que tu aimes ~

14 Décembre 2013
155
121
404
@Sera Kim Top aussi I like that, elle bouge bien :) Par contre je suis moins fan de Party XXO
J'ai hâte d'en voir + !

Petite découverte de la soirée, dans la K-Hip-hop :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes