Kpop

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Yabou : merci de m'avoir fait découvrir cette musique (Boogie on & on), j'ai bien aimé, c'est frais et puis ni trop lent ni trop rapide, avec une voix assez sexy en prime.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Gargouillette : Bienvenue :)

@yabou : il n'y a que moi qui aime Party XXO :sad: J'ai tout de suite accroche ! J'attends leur comeback, ca devrait pas tarder !

J'adore la 2eme chanson de Benzinoo ! Le Khiphop c'est vraiment la classe. <3

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Yabou : pas mal non plus, quoique plus fastidieuse.

@Sera Kim : merci :)

Je passerai de temps en temps écouter vos sympathiques musiques !

24 Mars 2014
4
2
54
Merci Sera Kim ^^

Alors, pour les fan des GLAM, et parce que j'aime beaucoup la voix de Dae Hee :

et une chanson des B.A.P que j'aime beaucoup :

Je ne connaissais pas Beenzino, merci pour la découverte !!

14 Décembre 2013
155
121
404
@Frenchy-Cancan   Ouii je l'ai vu dans le drama! Pas mal soit dit en passant mais avec une fin décevante x) Bref, sa voix est vraiment superbe, et elle joue bien en plus :)

J'adore cette chanson des B.A.P. !

Je ne sais pas si cette chanson avait déjà été postée, en tout cas je suis pressée de voir ce que Pro C va donner par la suite! Pour les fans de Ailee ;)

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
Parlons peu mais parlons bien. Pour ou contre la moustache de Siwon ? :lunette: Je n'aimes pas trop mais je préfère encore ça qu'une vraie moustache. Sinon je trouve la chanson efficace, la choré cool mais le bureau avec du jaune, au secours. Je trouve que le style potache et séducteur leur va comme un gant.

@Yabou
Je trouve Green Light excellente ! Le clip est classe. :puppyeyes: J'ai cru comprendre que les membres sont des gens connus ?

@Sera Kim
Le nouvel album d'After school (Dress to kill) envoie du pâté. A mon humble avis.

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@frenchy-cancan : Je n'ai pas trop accroche a la chanson avec Dahee. J'ai trouve qu'elle chantait un peu faux parfois et aucun rapport mais la facon dont c'etait filme etait assez kitch ^^ (pourtant c'est TvN je comprends pas)

B.A.P : j'ai beaucoup aime leur album ;)

@tom-chaton : La chanson des Super Junior M est sympa ;) Plutot efficace !

J'ai pas encore ecoute l'album des AS ! Il faut, surtout que leurs deux dernieres sorties jap etaient tres bonnes !

-----------

Deux tres bonnes performances live :

La 1ere des SNSD dans Sketchbook, tres tres bonne emission ~

Au final, il n'y a que Sooyoung et Yoona que je trouve moyenne. (Sooyoung a l'air de se faire chier). Hyohyeon et Yuri se debrouillent bien ~ Sunny est sous exploitee ~ Rien a dire pour Jessica, Tiffany, Taeyeon et Seohyun ~

Un live de GaIn (c'est une reprise) :

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton   Je l'écoute en boucle haha! J'aime bien le fait qu'ils ne se sentent pas obligés de faire une super choré millimétrée etc. Bien sûr leur apparence joue et est mise en avant, mais moins que dans d'autres groupes de gars. J'espère que la suite sera aussi au niveau.
En fait Bumkey (le chanteur principal) a déjà une carrière solo, mais a surtout fait des featuring, Kanto (le plus jeune) avait aussi débuté une carrière solo. Les deux autres sont plutôt connus en tant que mannequin et sportif, mais je trouve qu'ils font une belle reconversion :)

Sinon je trouve la chanson des Super Junior sympa, sans plus. Par contre le bureau jaune me pique les yeux, et définitivement contre la moustache on dirait qu'il a commencé sa puberté ^^

@Sera Kim  Je ne connais vraiment pas plus que ça les SNSD, mais sur ce live en tout cas à part la chanteuse principale qui a une superbe voix, les autres me paraissaient un peu tristounes, et avaient l'air de s'ennuyer :/ Et c'est moi où celle avec son très grand noeud sur le côté chantait faux? :neutral:

Sinon j'ai fait un petit tour en arrière sur le topic, et j'ai bien aimé les Spica, particulièrement Tonight, parce que même si j'ai bien aimé le concept du clip de You don't love me j'avais du mal avec le fait qu'elles le répètent tout le long de la chanson. Ca gachait un peu le reste je trouve. J'ai aussi bien accroché à Fxxk you de Ga In avec Bumkey justement :)

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yabou : aah mais je savais pas que Bumkey chantait dedans ! J'avais vu qu'il produisait le groupe mais pas ca ~ Ca explique le bon niveau en tout cas.

Pour les SNSD, tu parles de Jessica? Moi je ne trouve pas. Je la trouve bien, pourtant je n'aime pas trop sa voix d'habitude.
Je comprends, 80% de la chanson est chante par Taeyeon et Tiffany... les pauvres. Les repartitions comme ca c'est nul

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Sera Kim Je ne connais pas du tout leurs prénoms désolée, c'est une des dernières qui a chanté, la troisième en partant de la droite.
Comme tu dis, c'est vraiment dommage de répartir une chanson comme ça, après je comprends que vu leur nombre ce soit difficile de faire chanter chaque fois tout le monde aussi longtemps mais bon là j'aimerais pas être à la place des autres ^^"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes