@
Tom Chaton Je l'écoute en boucle haha! J'aime bien le fait qu'ils ne se sentent pas obligés de faire une super choré millimétrée etc. Bien sûr leur apparence joue et est mise en avant, mais moins que dans d'autres groupes de gars. J'espère que la suite sera aussi au niveau.
En fait Bumkey (le chanteur principal) a déjà une carrière solo, mais a surtout fait des featuring, Kanto (le plus jeune) avait aussi débuté une carrière solo. Les deux autres sont plutôt connus en tant que mannequin et sportif, mais je trouve qu'ils font une belle reconversion
Sinon je trouve la chanson des Super Junior sympa, sans plus. Par contre le bureau jaune me pique les yeux, et définitivement contre la moustache on dirait qu'il a commencé sa puberté ^^
@
Sera Kim Je ne connais vraiment pas plus que ça les SNSD, mais sur ce live en tout cas à part la chanteuse principale qui a une superbe voix, les autres me paraissaient un peu tristounes, et avaient l'air de s'ennuyer :/ Et c'est moi où celle avec son très grand noeud sur le côté chantait faux?
Sinon j'ai fait un petit tour en arrière sur le topic, et j'ai bien aimé les Spica, particulièrement Tonight, parce que même si j'ai bien aimé le concept du clip de You don't love me j'avais du mal avec le fait qu'elles le répètent tout le long de la chanson. Ca gachait un peu le reste je trouve. J'ai aussi bien accroché à Fxxk you de Ga In avec Bumkey justement