Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yabou : Oui ca doit etre elle.
Oui, les After School aussi c'est comme ca souvent... Je hais ca ! (encore que les SNSD, ca va, c'est les deux meilleures chanteuses qui chantent le plus, chez les AS, c'est les plus populaires... donc aucun rapport quoi :lol:)

@tom-chaton : Roooo ! <3 Elles sont prometteuses ! Vivement les vrais debuts !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail : Je comprends pas. Tu parles du depart de Kahi?

Je prefere les compagnies qui laissent le choix a leur chanteurs (comme la YG avec Sunmi) que d'autres ou c'est limite un contrat d'esclave (coucou la SM).
Kahi a l'air super epanoui dans son solo, donc ca me fait plaisir. Si elle se sentait plus de participer au groupe, ben c'est son choix. Ca m'aurait embete qu'elle y reste par obligation.

27 Avril 2013
358
761
2 944
@Sera Kim  :
Oh non pas son départ, elle manque c'est tout! Je veux un comeback :tears: de Kahi, des After School aussi...

Sinon j'ai vu que 2 filles des T-ara allaient avoir un solo,  Park Ji Yeon et Hyo min je crois. J'espère que ça passera j'ai cru comprendre qu'elles étaient détestées en Corée.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail : mais du coup, pourquoi tu maudis la Pledis? Je comprends pas.

Oui, j'avais vu pour Jiyeon et Hyomin... Je suis sceptique, je les vois pas trop en solo.

27 Avril 2013
358
761
2 944
@Sera Kim : Ah pour Pledis c'est parce que je trouvais le temps long (oui c'est le syndrome du fan insatisfait, je suis en plein dedans ^^) en plus avec tous ces comeback  je deviens impatiente.

Pour Ji yoon j'ai vu su soompi que la team mise en place était très bonne, comme elle a un bon visuel ça devrait passer, pour Hyomin hum j'ai peur d'un retour de brave sound ^^. Après je te rejoins sur le fait que pour un solo ce n'est pas celles que j'aurais choisie.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
coucou,

je m'incruste un peu. J'adore la k-pop depuis 4 ans maintenant. J'ai découvert cet univers par hasard en faisant des recherches.
Je n'ai pas de préférence en ce qui concerne les groupes de filles ou de garçon. J'apprécie les 2ne1, brown eyed girls, block b, big bang, shinee et exo et aussi snsd. J'aime bien aussi glam et spica. En chanteuses solo j'aime bien Lee hyori et park ji yoon. Et j'adore TOP

J'écoute un peu de k-indie, comme oksang dalbit, beenzino, urban zakapa ou w&whale.

Et sinon je ne sais pas si vous connaissait cette chanteuse, Park sae byul, cette chanson est ma préférée :

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail : Tu es impatiente pour un comeback de Kahi c'est ca? Tu as vu qu'elle avait performe recemment avec les AS?

C'est qui du coup la team pour Jiyeon?

@karukera :

Bienvenue !:bouquet:
BEG <3 GLAM <3 SPICA <3 LEE HYORI

J'ecoute aussi un peu de Kindie. J'aime beaucoup beaucoup Oksang Dalbit, W&Whale (je n'avais pas trop aime leur dernier album cependant), Urban Zakapa.
J'aime quasiment tous les artistes de la compagnie independante Fluxus (Clazziquai, W&Whale, Winter Play, Urban Zakapa..)
Et sinon, j'aime beaucoup Mooni, Dear clouds, Standing Egg, Yoozo... tu connais peut etre?

Elle est magnifique la chanson de Park Sae Byul.Merci de la decouverte !

-----
J'ai ecoute le dernier album de Swings (???) un rappeur. Et j'aime beaucoup.

Par contre j'ai du mal a trouver les paroles et ca c'est vraiment dommage

Dernière édition :

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
@sera kim

Merci :fleur:

Je connais un peu moins les groupes que tu viens de citer, sauf dear clouds que j'aime beaucoup.
Il y a une agence, un peu plus dans le circuit mainstream, que j'aime bien c'est mystic 89. Leurs chanteurs sont pas mal.
Et sinon en indépendant j'aimais bien Mate. Et l'album de Jeong jun il, qui faisait partie du groupe avant qu'ils se séparent.

Tiens je sais pas si tu as déjà vu ce live avec Mate, dear cloud et walrus reprenant "hey jude" :

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Sera Kim   J'aime beaucoup la chanson de Swings!

@Karukera   J'ai découvert Beenzino il y a peu de temps et c'est un gros coup de coeur! Il me fait un peu penser à Kid Cudi :)
Park Sae Byul a une très belle voix mais ce n'est pas du tout mon style. Par contre je n'ai pas su regarder le live, je ne supporte pas les hurlements de fans x)

Du coup avec tous ces noms que vous avez donné, je suis obligée de prendre le temps de tous les écouter :d :headbang:

Au passage, par hasard sur Spotify Verbal Jint m'a été recommandé, et c'est vraiment bon :) Il a fait pleeeein de chansons et de featuring avec de supers artistes comme Bumkey et Ailee.

Dernière édition :
27 Avril 2013
358
761
2 944
@ Sera kim : Oui c'est ça ! Pour Ji yeon je cite "Côté musique, elle a collaboré avec les Dublesidekick qui comptent “Something” des Girl’s Day, “Give It To Me” des Sistar parmi leurs plus récents hits. Côté chorégraphie, c’est Bae Yoon Jung, la leader des Yama & Hot Chicks qui a travaillé avec les T-ara, sur la chorégraphie de “Something” et “Expect” des Girl’s Day ou encore “Mister” des Kara. De plus, la styliste Im Soo Jung qui s’est occupée de Davichi, Teen Top, Sunmi, s’occupera du concept visuel qui est étudié pour que Ji Yeon offre une image différente de celle qu’elle peut avoir avec T-ara." donc je pense que tout est fait pour que ça passe ^^.

Ça y est les crayon pop sont dans la place HOY :free:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@karukera : Je connais Mate aussi ! Genial le live !

Pour Monni, ils ont fait un duo avec la chanteuse de Dear Cloud

(tout cet album est top top top)

(Tu as l'album de Park Se Byul dans tes placards? :rolleyes: )

@yabou : Verbal Jint est un tres bon rappeur, par contre je ne suis pas forcement fan de toutes ses chansons mais celle ci est chouette (et le clip aussi).

@kirikail : merci pour les infos !

Je ne suis super super fan de la nouvelle chanson des Crayon Pop... Pourtant le cote trot est sympa et la chore est bien rigolote mais sans plus. Elles vont forcement jouer a fond le WTF avant alors qu'elles ne l'etaient pas specialement avant (Bing Bing est juste genial comme chanson <3) Un peu decue mais c'etait previsible cependant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes