Kpop

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
@yabou t'inquiète pour le live je comprends, c'est vrai qu'il y a pas mal de cris.
J'aime beaucoup Beenzino. Pour moi non plus ça ne fait pas très longtemps que je le connais. Ce que j'aime bien c'est qu'il n'est pas "agressif", c'est reposant :). J'avais pas fait le rapprochement avec Kid cudi, mais c'est un rappeur que j'aime bien aussi.

@Sera kim et non désolée j'ai pas l'album, mais je pense le commander. Je connais une boutique à Paris qui peut voir avec des fournisseurs. C'est ce que j'avais fait pour Oksang dalbit. Je suis contente qu'elle te plaise autant. Dans mon entourage on ne me comprend pas trop :icon_4laugh:

J'aime la chanson que t'as mis en lien. Je trouve ça dommage que Mate se soit séparer.

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Sera Kim   Pareil en fait pour Verbal Jint, je le trouve excellent mais je n'accroche pas à tous ses titres, et je trouvais le clip sympa :)
J'aime bien celle-ci aussi Sanchez a une très belle voix 

Par contre Crayon Pop ça ne passe pas du tout, en tout cas pas cette chanson, je n'ai su regarder que 40sec ^^' J'avais l'impression d'entendre un des génériques de Magical Doremi :rolleyes:

@Karukera   C'est ce qui m'énerve le plus dans les vidéos de live, j'arrive pas à faire abstraction de tous ces hurlements x) Je vois ce que tu veux dire pour l'aspect agressif, c'est vrai qu'il a un style plus "doux", cool. C'est justement le fait qu'il ne reste pas dans du rap "pur et dur" qui m'a fait penser à Kid Cudi :)

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@thelittlebird : Bienvenue :happy:

@yabou : Ok. En general, moi je demande a mes amis qui vont en Coree de m'acheter des CD. Les prix en France sont parfois le double... :rolleyes:

Je connaissais deja cette chanson mais je n'avais pas vu le clip. Sanchez a une voix tres sympa oui ! ^^

@kirikail : C'est bien toi qui a poste le clip de MBLAQ? J'ai ecoute le mini et il est pas mal. (en fait je me rends que compte que pour apprecier les groupes de mecs il faut pas que je regardes les clips ^^) J'aime beaucoup ???? ~

@Karukera @yabou : Vous n'aimez pas les cris dont les fans chants ou c'est vraiment juste quand les gens crient n'importe comment?

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Sera Kim Tu as de la chance d'avoir des amis qui peuvent t'acheter les cd en Corée! Ca doit être moins cher qu'en France non?

Ca ne me dérange pas si les fans chantent la chanson (si c'est ce que tu voulais dire), mais quand les filles (majoritairement) hurlent nimporte comment et puis super aigu ça me casse les oreilles x) Après chacun vit son concert différemment hein ^^

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yabou @littlebird : J'ai habité 1 an et demi en corée du Sud du coup :red:, j'ai pas mal d'amis et de connaissances qui y retourne, je peux demander des CD a cette occasion. et oui ils sont beaucoup moins chers. Un mini doit couter 4 ou 5 euros et un full 8 ou 9 euros pour les plus simples; peut etre 11 ou 12 pour les plus chers.

Ok pour les cris et fanchants. Moi non plus je n'aime pas trop quand les fans hurlent, mais j'adore les fans chants !

14 Décembre 2013
155
121
404
@thelittlebird  C'est exactement ça!

@Sera Kim  Whaat? Bon va falloir que tu expliques là :) C'est dans quel cadre que tu as vécu là-bas? (désolée c'est peut-être un peu hors sujet mais tu me rends curieuse haha)
Mais sinon, le prix me tue pour les cds, ils se font plaisir sur la marge en importation! (un peu comme quand les artistes viennent en concert en France, mais ça c'est encore une autre histoire ^^)
Les fans chants ça me parait normal, t'es dans l'ambiance du concert en général le public connait les paroles par coeur etc, c'est un vrai partage avec le ou les artiste(s)!

Au passage une petite découverte sympa :)

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yabou : je suis partie en echange universitaire, pour ma L3 et ensuite j'ai fais un volontariat de 3 mois. :red:

Oui clairement pour les marges, en plus ils font payer les posters alors qu'en Coree c'est gratuit.

Totalement d'accord pour les fanchants ! C'est vraiment genial. Il y a d'ailleurs des chansons que je prefere avec les fanchants (Breath des Beast par exemple, je trouve ca bizarre sans ! :rire:)

14 Décembre 2013
155
121
404
@Sera Kim Trop cool! La chance! :O Ca devait vraiment être une super expérience! C'était une L3 dans quoi? (désolée je suis curieuse ^^')

Pourquoi je me sens arnaquée pour les posters? :goth:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yabou : Ah non pas de souci ! J'etais en L3 de science politique :) (si tu veux plus de details, tu peux me demander en MP :happy:)

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Pour les cris des fans, c'est un peu comme certaines quand les cris recouvrent la chanson. Mais j'aime bien quand les fans chantent les paroles ou encourage leurs chanteurs.

@Sera Kim c'est bien que tu aies pu partir aussi longtemps en Corée du Sud Je suis jalouse :chat:. Du coup du dois être bilingue. Je vais partir 2 semaines la-bas en septembre prochain.

Tenez une chanson sympa :

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@karukera : génial. L'automne c'est la meilleure saison.
Oh que non, je ne suis pas bilingue ! Je suis une guiche en coréen :rire:

Sympa la chanson :)

T

tom-chaton

Guest
@Sera Kim   Je trouve ce clip drôle, à défaut de le comprendre.

Sinon Hyuna et Rita Ora (chanteuse pop anglaise) ont fait une vidéo avec Funny or Die. Elles sont mignonnes comme tout. :puppyeyes:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes