Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : j'avais regarde un de leur live par curiosite et je me demandais si le clip avait un rapport avec leur costume. A priori non ! Je vois pas le rapport avec la chanson et le clip mais bon, elles sont mignonnes quand meme. (et il y avait plein de fanboys pour les encourager :P)

23 Mars 2014
15
13
64
27
sera-kim;4663745 a dit :
@suzuran

Bienvenue sur le topic !
Alors est ce que la tendance groupe de filles va se renverser? ;) On parle beaucoup plus de filles pour le moment car on est plus a apprecier les filles.

On a deja eu ce debat quelques pages plus tot mais bon. Je ne suis vraiment pas d'accord :lol: Je trouve que les groupes de filles sont plus interessantes que les garcons. Je trouve leurs concepts plus diversifies et leurs voix plus interessantes (bis) aussi.

J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut penser que, par exemple, les BEG, les Sunny Hill, les Miss A, les T-ara, les Ladies Code, les After School sont toutes pareilles. :goth: (puis j'aurais pu rajouter : les Orange caramel, les Crayon Pop, les SNSD, les 2NE1, les Sistars, les WG :lol:....) J'ai effectivement pris "le haut du panier" hein ! y'a plein de groupes de nanas qui sont nulles mais de toute facon, je me rends compte que je dois ecouter 5 a 10% de la Kpop....)

Il y a effectivement parfois des tendances ou des modes (la mode du sexy en ce debut 2014) mais vraiment je trouve que chaque groupe a son idendite en general. (en tout cas les gros groupes qui sont la depuis plusieurs annees, je ne parle des tout nouveaux groupes)

Voila :cretin:

(sans compter les filles solo : IU, Hyori, Kahi, Lyn... que du tres tres haut niveau, je ne vois aucun garcon solo arriver a leur cheville :-/ )

Non mais sinon, tu aimes les GLAM ! Moi aussiiii ! Je me sens seule ! Je les trouves vraiment originales, leur chore sont toujours super.

En tout cas, n'hesites pas a poster ce dont tu as envie. Apres c'est sur, que moi, j'ai jamais grand chose a dire sur les groupes de garcons... A part Infinite <3 mais les autres se feront un plaisir de repondre !
Merci :d
Je comprends tout à fait ton point de vue, après c'est question de goût. Niveau solo je suis d'accord avec toi, peut-être Rain ou Jay Park je dirais. Ils sont vraiment très bons :)
Hahaha c'est vrai qu'on rencontre pas des fans de GLAM tous les jours x)
Ha tu écoutes Infinite :d ? Moi aussi héhé, ils sont géniaux \*o*/

T

tom-chaton

Guest
Je me sens trop fière car j'arrive à reconnaître un certain nombre d'idoles maintenant. Enfin. :lalala:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : Tu as passe le 1er cap de la fan de Kpop. :rockon:
Ca me fait penser, quand j'etais en Coree, avec une amie qui aime aussi la Kpop, on regardait une emission de chant (Immortal Song 2, si vous connaissez pas, c'est genial) et moi j'etais "ah oui machin la il est trop connu" "ah oui lui c'est le chanteur de truc" et du coup elle etait "mais tu les connais tous!" alors que honnetement non :rire:

Tous les humoristes et les acteurs de drama je suis vraiment a la ramasse.

@suzuran :

Oui j'ecoute Infinite. Je trouve que c'est un des meilleurs groupes de garcon ! Et j'adore leur chore. Quand j'etais vraiment a fond, j'ai meme regarde des emissions avec eux haha :rire:

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
Je suis tombée sur quelques chansons du nouvel album de MBLAQ et j'aime bien celle-là. :hesite:

23 Mars 2014
15
13
64
27
@Sera Kim
Oui leur chorées sont vraiment bien, ce sont des vrais pas et ils marchent pas pour se placer. C'est vrai qu'ils font partis des meilleurs :)

@Tom Chaton
Cette chanson est vraiment sympa ^_^
j'aime beaucoup le style d'MBLAQ ils sont fidèles à eux même, ils changent pas de style tous les 6 mois en suivant la tendance x)

J'ai découvert un groupe de rock coréen par hasard sur youtube et c'est vachement bien *_*
Voilà :

27 Avril 2013
358
761
2 944
J'attendais ce début et je ne suis pas déçue, j'ai une petite préférence pour "melted" vivement le mv.
En tout cas celui-ci est fun et "frais" ^^!

14 Décembre 2013
155
121
404
@Kirikail J'adooore ! Tellement frais, ça donne envie de se promener au soleil, et de danser, comme dans le clip en fait :rire:
Et donc ils viennent de débuter?

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail : Akdong Musician !
Le clip est vraiment chou, j'aime beaucoup la simplicite qui s'en degage et je suis follement amoureuse du visage de la chanteuse : un visage coreen "normal", ca fait du bien ~
La chanson est sympathique.

@yabou Ils debutent mais ils sont connus car ils ont participe a Kpop Star, tu peux trouver beaucoup de live d'eux. Et ils ont aussi sorti quelques chansons pour des OST ou des pubs :)

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Sera Kim Du coup j'ai fait le tour de leurs chansons, et j'aime beaucoup aussi I love you ^^
Comme tu dis ça fait vraiment du bien de voir une coréenne plus dans la normalité! J'espère qu'ils garderont leur style même en étant dans une grosse boite (même si je pense que la YG ne formate pas trop ses artistes).

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
kirikail;4682997 a dit :
J'attendais ce début et je ne suis pas déçue, j'ai une petite préférence pour "melted" vivement le mv.
En tout cas celui-ci est fun et "frais" ^^!

Franchement j'adore. J'avais dû écouter quelques chansons, sans accrocher. Mais là je trouve ça vraiment sympa
Et le clip est le clip est bien aussi. Du coup faut que j'écoute l'album;

T

tom-chaton

Guest

Et encore du "hem hem" car ça faisait longtemps. :lol:
Elle sort moins du lot que la précédente.

@Yabou C'est comme Dirty vibe mais en mieux.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes