Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@suzuran : je connais ce groupe, grace a des dramas. Par contre je n'ai pas specialement accroche a cette chanson, pourtant j'aime beaucoup les ballades.

@tom-chaton : j'ai meme pas reussi a regarder le clip en entier, la chanson est insipide a mon gout. L'autre chanson s'ecoute mais je trouve ca toujours tres moyen.

@yabou : J'ai trop peur que YG les formate moi. :goth:

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton  J'ai accroché en moins d'une minute! :rire: Même si j'adore, je préfère quand même Dirty Vibe, au fait j'ai mis Motorcycle sur mon mp3, encore une chanson trop addictive!
Même titre mais délire différent

(Cette chanson est nulle mais elle ne veut pas sortir de ma tête, et leur choré me fait juste trop rire XD)

@Sera Kim  Baaaah je me dis que la YG est quand même moins contrôlante que la SM par exemple, et puis avec un duo si "atypique", qui a vraiment son style et qui a été aimé dans l'émission pour ça puisqu'ils ont gagné (du coup jme suis un peu renseignée ^^), s'ils imposent quelque chose de différent je pense que ça ne passera pas auprès du public, ni auprès des artistes. Mais bon c'est sur que ça reste une grosse boite, avec des règles quand même strictes, donc à voir :/

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yabou : J'espere. Je suis d'accord pour la SM mais quand je vois comme Big Bang et 2NE1 sont devenus des clones... >< Il y avait aussi la JYP ~

je suis en train d'ecouter leur album, et il est tres sympa. Je repere 2 chansons particulierement.
??? et ???? ~

T

tom-chaton

Guest
@Yabou       C'est marrant je trouve que ce clip fait très teen pop américaine. Blague à part, je glousse à 1:20. :shifty:

OMG ! J'assume. Le refrain me rappelle fortement une chanson américaine comme Truth or dare de Gain mais laquelle ? Un des membres a une bouille toute ronde, j'ai envie de lui tirer la joue. :icon_4laugh:

Et vous voulez savoir comment s'appelle leur dernier album ? Maginot line. :yawn:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yabou @tom-chaton : J'accroche pas mal a Dash mais pas Bounce :dunno: Et je n'ai pas reconnu de chanson de Gain, tu n'as pas le titre?

@karukera : Je suis en train d'ecouter Eddy Kim il est de la Mystic 89.

J'aime beaucoup.

J'aime beaucoup ces chansons et pour ne rien gacher, il est grave chou :puppyeyes:

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton C'est exactement ça pour JJProject, ça m'a fait le même effet ^^ Par contre pourquoi à 1:20? Moi c'est leur déhanché qui me fait trop rire tellement c'est ridicule XD
Pour MIB Dash est sympa mais je la trouve moins originale que Bounce. Par contre le refrain me fait beaucoup penser à Nalina de Block B (un peu trop d'ailleurs?:hesite:).
Par contre Maginot Line, WTF? XD

@Sera Kim Il a une belle voix Eddy Kim, joue bien de la guitare, c'est sympa, mais je ne suis pas plus emballée que ça :dunno: Enfin après les ballades ce n'est pas trop mon style. Il me fait un peu penser à Justin Nozuka, en un peu moins énergique ^^
Je n'arrive pas à trouver ???? de Akmu sur le net, tu aurais un lien pour moi?

T

tom-chaton

Guest
@Sera Kim
Je faisais une comparaison avec les grandes similitudes entre Truth or dare et Blurred lines. Le refrain de Dash me fait furieusement penser à une chanson américaine aussi.

@Yabou
Le garçon à droite semble faire la poule avec ses fesses... Non ? :d

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : ah d'accord j'avais pas compris :)
Du coup, j'ecoute l'album, j'aime bien ca bouge. Pour courir ca va etre bien !

@yabou :

:)

14 Décembre 2013
155
121
404
@Sera Kim  Merci! Je n'étais pas trop fan de l'autre, mais celle-ci me plait plus, ça bouge plus :) Un duo à suivre!

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
@sera kim j'aime bien eddy kim, décidément mystic 89!  Il est super mignon comme tu le dis, ça ne gâche rien à l'affaire.

Block B et exo vont bientôt faire leur come back , j'ai hâte.

En ce moment j'écoute pas mal cette chanson, je pense que vous devez la connaître

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ecoute en boucle l'album de Akdong Musician. C'est frais, c'est printanier, ca fait du bien ! :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes