Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@evilkyu : Tu as eu comment ton CD dedicace ?
Je n'ai pas trop aime leur derniere chanson perso.

Coup de <3 C'est pas recent mais j'adore. L'ambiance de la video, sa voix, le cote tout doux de la chanson. Du coup j'ecoute son full. J'oublie a chaque fois qu'elle a joue dans Shut Up Flowers Boys, elle est beaucoup mieux comme ca !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@evilkyu : Je m'en doutais ^^ J'ai jamais essaye perso.. (la flemme a chaque fois :yawn:)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@evilkyu : mais Musica c'est hyper cher !

En comparaison, album de AKMU
- Kpop town : 12,90 euros
- Yes asia : 16,67  euros
- Musica : 20 euros

7 euros de diff c'est enorme !

:shifty:

--------

Je crois que cette chanson est ma prefere des F(x) de tout les temps. (meme si c'est un remake :tears:)

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@evilkyu : J'ai verifie sur KpopTown et les frais de port augmente a chaque fois. Pas cool donc. (d'habitude c'est le contraire, c'est bizarre) (4 dollars par produit je pense environ) ~ et le prix en euro etait faux sur le site sur j'ai utilise (hallyu.fr), le CD est a 14 euro.

Yesasia je ne sais pas, il faut avoir un compte pour regarder. ~

Mais bon si tu comptes 4 dollars de frais de port, ca fait toujours moins cher qu'a Musica ~

Moi j'avoue que je trouve ca trop cher de toute facon. Et je me dis que ca sert pas a grand chose d'avoir des CD (a part pour les jolies photos et les faire dedicacer XD)

-------------

Un garcon sympathique avec Hoya des INFINITE au rap :

It's raining Men en version coreenne par les SPICA !

Dernière édition :
23 Mars 2014
15
13
64
27
@Sera Kim Bah à part cette chanson là j'ai pas trop écouté ^^' c'est dans quel drama que tu l'a découverte?
J'ai regardé le clip d'Eric Nam, le clip me brûle les yeux x) mais j'aime bien la chanson, elle est vraiment sympa et il a une jolie voix.

@Tom Chaton  Haha M.I.B me font rire, avant j'avais franchement du mal avec le concept mais maintenant ça passe tout seul x) tu as écouté "chisa bounce"?
-------------
J'ai écouté l'album Very Good des Block-B et j'ai particulièrement aimé le duo de Kyung :) voilà la chanson:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@suzuran : oups je me suis trompee de groupe. J'ai confondu avec No Brain, ils avaient participe a l'OST de Hong Gil Dong ~

Je ne sais pas comment j'ai decouvert Vodka Rain du coup :hesite: Surement en passant ma vie sur youtube.

En tout cas, j'aime bien ce duo avec les BEG :

14 Décembre 2013
155
121
404
@Kirikail  Je n'ai pu écouter que 1min20 j'avais trop de mal avec la voix super transformée, c'est dommage :/

@Sera Kim  J'ai pensé à toi hier soir, l'album de AKMU est en intégralité sur spotify du coup je l'ai écouté en bossant, il est vraiment sympa :)

Block B bientôt de retour j'ai hâte!

M.I.B dans un autre style, mais sympa aussi :)

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail : tellement decu de l'evolution de Yoon Mi Rae et Drunken Tiger.... tout est auto-tune et electro maintenant, mais le hip hop c'est pas ca ! Ca me fait chier qu'ils suivent la mode comme ca :goth:

@yabou : Oh oui leur album est tellement choupinou et 'sweet', j'ecoute en boucle avec celui de Lim Kim et d'Eddy Kim ! plein de douceur :puppyeyes:

Le teaser de Block B est chouette. Enfin la musique. J'espere qu'elle va rester comme ca, j'ai peur que non, on verra bien.

M.I.B je les prefere en chanson qui bouge, la c'est bizarre :lol:

D'ailleurs, le MV de Melted est sorti :

Et le teaser de Jiyeon :

14 Décembre 2013
155
121
404
@Sera Kim Je ne connaissais pas d'avant Yoon Mi Rae et Drunken Tiger mais je suis d'accord avec toi, trop d'autotune, tue l'autotune et faire dans l'électro quand tu n'es pas dans ce style d'habitude, c'est dommage si c'est pour suivre la mode.

AKMU c'est sweet mais ce n'est pas que du tout doux (Melted n'est pas vraiment ma préférée, trop douce pour le coup), ça bouge quand même alors ça me plait bien :)

Pourquoi tu penses que la musique de Block B va changer? Justement je trouve que c'est un groupe un peu à part, qui part dans de bons délires niveau clip etc, et qui fait de la bonne musique, ils ont l'air assez indépendants c'est ce que j'apprécie aussi chez eux.

Sinon je comprends ce que tu veux dire pour M.I.B ^^

Par contre Jiyeon je ne connais pas du tout!

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yabou :

Et dire qu'avant ils faisaient ca :crying: Je suis vraiment degoutee meme si tout n'est pas a jete dans leur dernier album.

Tu trouves que ca bouge AKMU? Pour moi y'a que 3 ou 4 chansons qui "bougent" en sachant que c'est super relatif parce que tu vas pas danser en discotheque dessus, il y a beaucoup de chansons en acoustique, sans beat tres rapide. Ca reste des chansons mignonnes qui me donnent envie d'aller marcher au milieu des fleurs :lol: (quoi ? C'est pas cliche du tout :langue:) et pas de sauter partout ^^
Roo mais comment tu peux pas adorer Melted? Tu as regarde les paroles? Elles sont tellement jolies ! Puis c'est pas une ballade comme on peut beaucoup en entendre je trouve, elle est vraiment bien ecrite et bien compose.

Pour Block B, je parlais bien du Teaser. Les connaissant un peu et vu l'esthetique du clip, ca m'etonnerait que ca reste une chanson jazzy sans beat electro derriere. La tristesse.

Jiyeon, elle fait partie du groupe T-ara.

Une photo teaser : [img=400x283]http://i5.minus.com/iVEQmQELa76mt.jpg[/img]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes