Kpop

14 Décembre 2013
155
121
404
@Sera Kim
 Effectivement rien à voir Drunken Tiger! Je préfére celle-ci à la dernière sortie.
En fait AKMU même si ce sont essentiellement des choses douces (qui me donnent envie aussi de me balader dans les champs :rire:), et comme tu dis quand ça bouge c'est pas non plus en mode discothèque, mais c'est pas trop doux non plus. Genre Eddy Kim je n'accroche pas du tout, il a une belle voix, la musique est belle mais ça ne me fait rien, eux ils ont un +, quelque chose de différent, peut-être aussi un peu + d'énergie. Et pour le coup Melted est trop "molle", elle ne me touche pas, même si elle est jolie et c'est clair ça change des ballades habituelles. Mais bon je suis difficile, et c'est rarement mon truc tout ce qui est ballade ^^
Par contre je ne trouve que les paroles en coréens. Tu les aurais traduites ou un site où je peux les traduire?

Je comprends mieux pour Block B, effectivement ya de fortes chances que ça parte en électro ^^ On va voir ce que ça donnera! Du moment qu'ils ne cèdent pas non plus à l'appel de l'autotune...

Jiyeon dans le teaser me faisait trop penser à une autre dont vous aviez posté un clip il y a un bail, zut je ne me rappelle plus son nom XD Une très très mince, la trentaine je pense, qui dansait sexy mais classe.

T

tom-chaton

Guest
En ce moment je suis trop occupée à regarder Running man. J'y ai découvert Se7en et ses clips très "années 2000". :lol:

27 Avril 2013
358
761
2 944
Ah l'autotune ne me gêne pas plus que ça, j'apprécie toujours ce qu'ils mettent en place.
Par contre je suis une véritable newbie pour les Block B donc j'attends de tout voir pour me faire une idée, "very good" était pas mal.

Sinon les 15& ont fait leur comeback, une chanson produite par JYP j'aime beaucoup il ne me déçoit jamais :) . Par contre je trouve décevant les remarques de pas mal de personnes sur le poids de Jimin, surtout qu'elle ne me parait même pas grosse, je sais que la kpop c'est très visuel pour les idols mais quand même qu'ils la laissent vivre bon dieu !
@Sera Kim : ce lien devrait être bon !

Dernière édition :
23 Mars 2014
15
13
64
27
@Tom Chaton Oops désolée j'avais pas vu ^^"

@Sera Kim mdrrr d'accord x)
ha au fait Eddy Kim j'aime beaucoup aussi :d

Le nouveau clip de Block-B est sorti !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yabou : Je te conseillle son album "Sky is the Limit" et pour Yoon Mi Rae, son album du meme nom. C'etait l'epoque ou ils faisaient les choses bien ^^

Pour AKMU, pas de souci, les gouts et les couleurs, apres je suis assez friande de ballades ;) Les paroles sont ici

On verra pour Block B, la seule chanson que j'ai vraiment apprecie d'eux c'est celle avec la danse des Gorilles :hot:

Il faudrait plus preciser pour Jiyeon XD

@tom-chaton : ah ah Seven un rescape des annees 2000 ! De cette epoque, j'adore lalalala. (Tu deviens une vraie fan la, il parait que c'est super Running Man)

@kirikail : Moi j'ai vraiment du mal avec l'autotune quand il y a en trop.. ca m'insupporte.

Par contre, t'as video ne marche pas?

@suzuran :

Je ne suis pas seule ^^

Ah ben c'est plutot pas mal Block B, l'instru du teaser est bien present !

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton   Tu as l'art de poster des chansons qui me plaisent! J'aime beaucoup! Années 2000 comme tu dis, mais ça fait du bien de temps en temps :) Qu'est-ce que c'est Running Man?

@Sera Kim   Ca y est le clip de Jackpot est sorti ;) J'accroche pas mal, c'est déluré, pas trop électro, après le refrain j'accroche un peu moins, mais je ne suis pas déçue :)
Nalina, leur première (si je ne me trompe pas), pour la danse des gorilles ;)

Encore des choses à écouter haha, je prends note! Et je vais regarder les paroles de Melted, merci!

Je vais essayer de retrouver cette fameuse chanteuse dans le forum ^^ C'était Kahi!

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yabou : Oui j'ai vu ! C'est sympa, c'est pas trop electro ni trop autotune. J'approuve ~ :langue:

Alors ils ont commence avec la chanson "Wanna B", elle n'a pas de clip mais il y a des lives. Et apres il y a eu Freeze je crois.

Nouveau clip de Nell :joy:

14 Décembre 2013
155
121
404
@Sera Kim Tu as raison, je me suis trompée , en fait c'était la première que j'ai découverte d'eux ^^
Contente que tu aimes Jackpot en tout cas! Viens basculer du côté garçon de la K-pop :lalala: :rotate:

Les paroles de Melted sont très belles en effet, même si je me rends compte du coup qu'elle répéte pas mal de fois la même chose.

Sinon pour la ressemblance entre Kahi et Jiyeon dans son teaser, je suis pas trop à côté de la plaque?:d

Coup de coeur pour la chanson de Nell!

T

tom-chaton

Guest
@Yabou     Je vais m'efforcer de continuer alors. :v: Sinon la chanson plus tranquille de MIB, je n'aime pas trop. Running man c'est une émission de divertissement dans laquelle un staff fixe composé de personnalités (acteurs, idoles, présentateurs) invite chaque semaine 2 ou 3 autres. On les enferme quelque part (stade, musée, palais,etc.) pendant toute une nuit. Ils sont divisés en 2 équipes et s'affrontent au cours de courses d'orientation et de missions débiles. Je trouve ça hilarant et il n'y a même pas besoin de bien connaître la culture coréenne vu que l'humour repose sur les situations et le jeu d'acteur : j'ai déjà converti 2 amies.

@Sera Kim     J'ai commencé à la regarder il y a peu de temps et le nombre d'épisodes me fait peur mais j'aimerais trop faire ça en vrai ! :lol:

Block B-Jackpot : Je trouve le clip super mais la chanson est un peu bordélique non ? :annoyed:

Sinon Krystal (Fx), Jessica (Girls generation) et Krys (Exo) ont sorti une chanson à la sauce orientaliste pour un film : Say yes.

Je trouve ça un peu embarrassant deux sœurs qui semblent convoiter le même mec. J'ai un peur du live s'il y en a un du coup... :ninja:

edit: et un solo pour une des membres de Secret ! :loveyes:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : Tu as commence la saison 1 ou tu as commence en cours?

Secret???? qui ???

@yabou : Hehe tu vois que j'aime bien certains garcons !:danser:

Pour Melted, si tu regardes les traductions de beaucoup de chansons (je regarde tout le temps) il y a beaucoup de repetitions :cretin:

Je pense que l'effet Noir et Blanc qui te fait penser ca? Parce que Kahi a eu un concept assez mature, je pense pas que ce soit le cas de Jiyeon ~

Ravie que tu aimes la chanson de Nell, par contre ca doit la seule qui bouge de leur dernier double album ^^'

@Kirikail : Vu ! Super, c'est plutot "banale" mais les deux filles ont de belles voix (je comprends pas pourquoi Yerin est tant critiquee pour sa voix...) Je n'ai pas vu de commentaires pour Jimin mais je peux tres facilement les imaginer !!

T

tom-chaton

Guest
@Sera Kim  Je les regardes dans l'ordre chronologique et j'en suis à l'épisode 12... Sur 192. :goth: Si encore c'était justes les épreuves qui étaient drôles je ne me serais pas embêtée mais l'intérêt réside aussi dans l'évolution des personnages "joués" par le staff...

La membre de Secret qui fera un solo c'est Hyosung, la nana dont j'ai vu deux photos dans ma vie, toujours en soutif. :lol:
(Source : Arcadey)

27 Avril 2013
358
761
2 944
@Tom Chaton  : j'attends de voir, je l'avais trouvé pas mal dans "poison". Le coup des photos en soutif, d'après deux trois trucs que j'ai lu, il y a eu une espèce de "hype" parce qu'elle aurait une poitrine  "imposante", du coup elle est aussi connu pour ça ^^.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes