Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : D'accord pour Running Man :v:

Trop conte nte pour Hyosung, c'est ma chouchoute !

@kirikail : Haha j'avoue que son physique me plait aussi : je trouve que c'est une des idoles qui avait le corps le plus "pulpeux" meme si elle minci depuis l'epoque Love is Move.
Mais sinon elle est trop choupette et j'adore sa voix. <3

Et une photo d'elle pas en soutif :d

90f53034c46865ff

T

tom-chaton

Guest
Ça me met en rage ces gens qui se moquent des idoles coréennes qui dansent de façon sexy "parce qu'elle n'ont pas les fesses pour". Vous devriez déjà être contents, merde. :stare:

Bref, un festival de musique classique belge a engagé un groupe de danseuses sud-coréennes, Wayeva, pour faire sa pub.
(La Réclame)

Je ne trouve pas le concept si original que ça (OMG des femmes sexys pour vendre un produit) et penser que ça poussera "les jeunes" à écouter du classique, ouais c'est ça. :lol: Je ne sais pas si j'aime bien ou pas.

27 Avril 2013
358
761
2 944
@Tom Chaton  Hum autant j'aime beaucoup les Wayeva mais là je n'ai pas été convaincue, mais elles dansent super bien ça me parrait "out of place" enfin rien de méchant.
Et pour les idols sans fesses et bien on a pas besoin d'en avoir pour shaker son booty :cucul: (oui ce smiley me semble approprié ^^).

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton @kirikail :

Je n'aime pas trop ces danseuses, elles dansent pas trop mal mais elle ne sont pas ensembles...

Puis bon, mon cote feministe est en train de me dire "what the fuck" : encore utiliser le corps des femmes pour promouvoir quelque chose? :hesite:

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton Peu importe le corps tu peux danser de manière sexy pour moi, personne ne peut te dire comment tu as le droit de danser ^^ Par contre ce qui me gêne chez les idoles coréennes c'est que j'ai l'impression que, de manière générale, elles ne savent que bouger leurs fesses/hanches dans les chorés, et leurs bras et mains, ça s'arrête là. Je ne suis encore jamais tombée sur une choré d'un groupe de filles (et de mecs aussi d'ailleurs) qui m'impressionnent vraiment. Après bien sur ce n'est pas ce qui est primordial mais bon ça revient souvent au même leur chorés ça me déçoit.

Sinon @Sera Kim comme toi je me dis encore une fois on a besoin de filles sexy pour promouvoir quelque chose...
Pour revenir à un plus vieux post, effectivement je pense que c'est le côté noir et blanc qui m'a fait penser à Kahi pour Jiyeon ;)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Ma chanson du moment :

Bon j'ai du mal avec leur look, surtout a la meuf bronze et blonde platine mais elle rape bien.
La chore est chouette (en live elles font vraiment de l'elastique !)
C'est energique et la fille aux cheveux bleus est trop jolie !

J'aime bien le mini (surtout Galaxy) par contre, la chanson "Hotter than a Summer" on dirait du magic system, je trouve ca trop bizarre !:lol: Mais la chanson est pas mauvaise et elles sont mignonnes.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : haha exactement ce genre de chansons ! (elles se ressemblent un peu toutes a mon gout... comment ca la Kpop c'est pareil? :lalala: )

27 Avril 2013
358
761
2 944
Bon on attendant les comeback je propose de nous refaire nos coups de cœur en kpop !
C'est vraiment avec cette chanson que je suis devenue une fan des BEG :headbang: !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail :

J'ai connu les BEG avec Abracadabra mais j'ai commence a etre fan grace a Sign

--------------------------

Un peu de musique Inde :)

Hate d'ecouter son mini ~

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@Kirikail Je suis tombée sur une émission de danse qui met en compétition des groupes de kpop, ça s'appelle Star dance battle.

27 Avril 2013
358
761
2 944
@Tom Chaton : ah oui je connaissais, j'aime beaucoup en plus le potentiel "danse" des idols est super bien exploité !
*instant fangirl* : n'empêche que les after school sont vraiment impressionnante, et Kahi :hot:!

@Sera Kim : je ne connaissais pas Yozoh, j'ai beaucoup apprécié je vais en chercher d'autres !

autre coup de cœur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes