T
tom-chaton
Guest
@Yabou Mais oui j'aime She's mine aussi.
Je m'en suis rendue compte en regardant leur page Wikipédia anglophone grâce aux classements mais je songeais uniquement à la Corée du sud. J'ai essayé de chercher un petit peu :
- Mauvaise chanson pour débuter => Ce ne sont pas les seuls.
- Pas assez beaux => Ah ?
- Pas assez de promotion ?
Peut-être qu'ils n'assurent pas en live, je n'y connais pas grand chose.
Sinon je ne connais pas d'autres chansons de MBLAQ à part la dernière, Be a man, qui est élégante mais me donne envie de dormir. Quelques suggestions de la part de quelqu'un qui semble avoir des goûts très proches des miens seraient les bienvenues.
Je m'en suis rendue compte en regardant leur page Wikipédia anglophone grâce aux classements mais je songeais uniquement à la Corée du sud. J'ai essayé de chercher un petit peu :- Mauvaise chanson pour débuter => Ce ne sont pas les seuls.
- Pas assez beaux => Ah ?

- Pas assez de promotion ?
Peut-être qu'ils n'assurent pas en live, je n'y connais pas grand chose.
Sinon je ne connais pas d'autres chansons de MBLAQ à part la dernière, Be a man, qui est élégante mais me donne envie de dormir. Quelques suggestions de la part de quelqu'un qui semble avoir des goûts très proches des miens seraient les bienvenues.
Dernière édition :
Dommage pour Mona Lisa, l'espèce d'accordéon derrière c'est aussi rédhibitoire que le klaxon dans
ou l'harmonica dans 
), mais aussi ses coupes de cheveux (je ne l'ai jamais vu avec une qui le mettait en valeur), et puis la personne en lui-même (toujours en avant dans les chansons et chorés alors que je ne trouve pas que ce soit le plus doué) qui font que j'ai du mal x)
Par contre je trouve leur refrain un peu trop répétitif vers la fin.

Je pense que ce sera fini demain mais ça ne me dérangerait pas que cette chanson soit dans la setlist d'un concert.
J'ai quand même flashé sur ça :
) un autre membre des SS501!