Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Si la chanson ressemble à ce qu'on entend, il y a moyen que ça soit bien :rainbow:
La nouvelle, Sojin, est magnifique avec cette coupe de cheveux <3

Sur un autre sujet, les filles de GFriend s'en sortent plutôt bien live ! J'adore leur chorégraphie. Encore quelques efforts à faire sur les voix (ils semblent avoir qu'une bonne chanteuse pour le moment) mais je suis déjà accro :unicorn:

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@lostberry Oui, j'ai vu les gifs apparaître sur tumblr (bien plus de gifs que pour leur dernier comeback d'ailleurs <3) et d'ailleurs je faisais plutôt référence au 2ème teaser, parce qu'on entend mieux la chanson (?) (ou l'intro) (on verra bien).
La vidéo de promo de Sojin n'était pas super, alors qu'elle déchire tout dans le 2ème teaser ; en revanche la vidéo de promo de Keumjo est trop bien, j'ai hâte de plus l'entendre ! Avec tous les changements, Nine Muses avait bien besoin d'une nouvelle vocaliste. J'espère qu'elle fera l'affaire :highfive:

J'ai l'air calme comme ça, mais en vrai je ressemble plutôt à ça :
:rainbow::rainbow::rainbow:

• Big up !
Réactions : lostberry
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
@MookieA Moi aussiiii, surtout que c'est l'un de mes girlsbands favoris, voire mon numéro 1 ! J'adore AOA et miss A aussi (+ Wonder Girls) :loveeyes:
Sera va me manquer quand même, mais je pense que Keumjo va bien combler le manque ! Et j'avais bien aimé Sojin dans NASTY NASTY donc on verra bien :)

• Big up !
Réactions : Karukera et MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@lostberry Mais que d'amour pour les groupes de filles dans ce forum :free:

AOA White, ça m'a pris du temps pour les apprécier, je crois que je boudais le fait qu'AOA Black n'ai pas marché. Mais Like a Cat m'a incité à revoir leur discographie et elles ont de bonnes chansons pour bouger son popotin en rythme :danse:

Ca va être bizarre sans Sera, ça c'est sûr. :tears: Mais bon... Tant qu'elles sortent encore des chansons géniales <3 Prima Donna était tellement ouf comme album ! Il doit n'y avoir qu'une chanson que je zappe quand elle arrive sur mon iPod. Le reste est trop bien. Et puis les minis avant ! Bref. J'arrête avant de m'emballer :rire:

• Big up !
Réactions : Kiha
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
@MookieA Je suis plus boysbands pourtant moi :yawn: ! J'ai du mal avec les girlsbands, mais y'a des exceptions !
Je suis devenue fan des AOA avec Like A Cat justement, j'ai adoré le teaser et quand le clip est sorti, j'ai trop aimé :loveeyes: !

Je partage ton enthousiasme à propos de Prima Donna, cet album est super <3 ! Pareil, il doit y avoir une ou 2 chansons que je zappe mais sans plus !

• Big up !
Réactions : MookieA
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Tom Chaton Un premier teaser pour Lizzy :

----
Pour les Nine Muses, j'espère que ce n'est pas l'intro qu'on entend comme pour Guns, parce que sur le coup, ça avait été un peu décevant...

• Big up !
Réactions : Tom Chaton
14 Décembre 2013
155
121
404
Un groupe découvert il y a un moment, apparemment ils se sont lancé aux USA mais certains de leurs membres avaient commencé en Corée, et l'un d'eux Eddie continue en parallèle une carrière solo. En tout cas je les trouve vraiment bon, j'attends la suite avec impatience! 2 chansons dans une ambiance différente pour vous donner une idée ;)

• Big up !
Réactions : Shann
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je n'ai pas encore pu regarder, mais je partage déjà parce qu'à partir de 41:50 il y a DEUX NOUVELLES CHANSONS de Nine Muses, dont Drama !!! Tout va bien. Je suis calme... :silenced: :shifty: :d :caprice: :cheer: :free:(non je ne suis pas calme)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: Ok Trickling va sûrement devenir ma prochaine chanson-pas-single-mais-pourquoi-elle-est-trop-bien préférée (avec Action sur le mini de Wild et quasiment l'intégralité de Prima Donna) et si je ne suis pas super fan de l'intro de Drama, la chanson monte vite en puissance, oh yeah :headbang: J'ai hâte d'écouter la version studio !!!
La nouvelle Sojin n'a presque pas de ligne, non mais sérieux :stare: mais Keumjo a plein d'anciennes lignes de Sera. D'ailleurs j'espère qu'elle va s'en sortir pour les lives, pour l'instant, elle avait l'air tellement mal à l'aise pendant le showcase :calin:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194

J'aime beaucoup celle de Lizzy, le clip est pas mal (ca me rappelle vraiment un tres vieux film coreen en costume), j'ai hate de voir ca en live ! Je suis sur qu'avec cette chanson, elle va conquerir le coeur de tous les ptits vieux :rire:

Pour 9muses, honnêtement je ne sais pas encore. Je n'ai pas regarde les lives qui etaient deja dispo, ils etaient de mauvaises qualites. Donc j'ai ecoute la chanson une fois et sans plus. Mais avec plus d'ecoute, ca passera peut-etre mieux.

Eddy Kim a aussi sorti une nouvelle chanson y'a 2 jours et j'aime toujours ce qu'il fait ! :loveeyes: :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : MookieA
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
Je n'ai pas trop accroché à la chanson de Lizzy, mais...
JE SUIS FOLLE DU COMEBACK DES 9MUSES :halp: :puppyeyes: :rainbow: !!!
Le clip est parfait, j'adore la chanson (et en plus elle commence avec mes deux préférées, Sungah et Euaerin alors je suis encore plus dingue), manque plus que j'écoute l'album et voilà. J'aime, j'aime, j'aime :puppyeyes: !
Je pense qu'ils ont ajouté Keumjo et Sojin pour rétablir un équilibre, Sera était quand même une très bonne chanteuse donc c'est sûr que ça allait faire un vide sans elle. Après je n'étais pas trop fan d'Eunji donc elle ne me manque pas trop (:lol:).

@Yabou J'aime beaucoup Aziatix moi aussi, tu devrais écouter Go (si tu ne la connais pas déjà :happy:) :

J'ai une petite préférence pour la version acoustique :jv: :

Sinon dans les derniers comebacks, j'aime d'amour celui de JJCC <3

@Tom Chaton Oh mon dieu le truc qui date :yawn: ! Les gueules, les dégaines, les tenues :lol: ! C'était la bonne époque de la K-pop, quand les boysbands s'en foutaient de se taper la honte juste pour le fun !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes