Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'aime beaucoup l'album des Nines Muses, je pense qu'avec le temps, je vais aimer Drama, je n'aime juste pas trop l'intro ~ J'ai aussi ecoute l'album des Gfriend et j'aime aussi ^^

Pour Lizzy, je trouve que la chanson manque d'energie en live, c'est dommage. Par contre le clip est fichtrement bien foutu : elle est inscrutee dans un vieux film en fait ! c'est vraiment bien fait. Et je trouve l'idee vraiment sympa.

@Tom Chaton : Alalala j'adore les boys band quand ils chantent des chansons de filles, c'est a mourir de rire ^^

@MookieA Je me fais une playlist "chansons mignonnes Kpop" si tu as des chansons a me suggérer ^^ (et les autres aussi, vous pouvez me suggérer des chansons ^^)
Tu peux voir ma playlist ici : http://grooveshark.com/#!/playlist/Cute+Kpop+Songs/103852673

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MookieA
14 Décembre 2013
155
121
404
@lostberry Oui je connaissais GO, et la version acoustique est vraiment trop belle :puppyeyes:
@Tom Chaton J'ai trop ri devant ta vidéo! Le plus choquant pour moi c'était de voir Jay Park, qui se la pète maintenant un max en mode badboy/rappeur à l'américaine et son ptit pantalon moulant rose flash :cretin:

Par contre je n'accroche ni à Drama des 9muses, ni à la nouvelle de Lizzy. :dunno: Après ce n'est pas mon genre.

Les BTS m'en ont mis plein la vue! Définitivement un des meilleurs (le meilleur?) boysband niveau danse, et +1 pour avoir fait une choré sur du Limpbizkit. 8) (par contre les 3 plans différents de la même choré n'étaient pas forcément utiles, les 2 premiers auraient suffit ^^)

• Big up !
Réactions : Tom Chaton
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Un peu en retard, mais ce weekend, j'ai écouté Nine Muses en boucle et :cheer::cheer::cheer: J'adore Drama ! Ainsi que Choice et Trickling. Et Pilot Episode aurait du être une chanson entière plutôt que juste une intro ! Et les filles sont trop belles, je suis fascinée par leurs lives :puppyeyes: (surtout Kyungri et Hyuna, whoa :puppyeyes:) (et Sojin s'en sort plutôt bien, elle est à l'aise avec la caméra, j'adore ses clins d'œil random :cretin:)
Bref, tout va bien dans mon petit monde de fangirl :free:

Pour Lizzy, je n'aime pas le trot donc, voilà. Son MV est original, mais comme ceux d'Orange Caramel en fait. Tant mieux pour elle !

J'ai téléchargé l'album de BTS mais je n'ai pas encore écouté. :sweatdrop: Faut dire que j'ai une fixette sur les filles depuis quelques années maintenant, je n'écoute plus autant de boys bands !

@Kiha Tu as déjà une bonne liste, avec les propositions de @Tom Chaton en plus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais dis-donc, que de f(x) déjà dans ta playlist, et que de bonnes musiques :caprice:

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je crois que ça n'a pas été posté ici, pourtant... :headbang: G.Soul a passé des années dans le "basement" de JYP avant d'être prêt à sortir son mini ! Ca n'a rien à voir avec la k-pop idol "classique" (je rapprocherais plutôt l'instru de Coming Home avec la B.O. de Drive par exemple) mais justement, ça change, j'aime bien !
A écouter au volant avec les basses à fond, lol.

• Big up !
Réactions : Yabou et Tom Chaton
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Tom Chaton @MookieA Merci les filles ! Vous assurez ! J'ai rajoute pas mal de choses dans ma playlist !
J'ai aussi fait une autre playlist avec comme titre "Jazzy/Retro Style Kpop" ou j'ai mis plutot des chansons comme celle de Lee Hi, Lee Hyori, 15& ^^ ici

J'ai regarde 3 episodes de One Fine Day et j'aime bien, le format me convient tres bien perso ! ^^

Et Lizzy va passer dans Weekly Idol

J'ai hate ^^

• Big up !
Réactions : Tom Chaton et MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Oui d'ailleurs j'avais une grande playlist "cute" que j'ai scindé un peu à ta manière, mais également reprises dans les suggestions, parce qu'il faut partager la bonne musique quand même :danse:
Faudra que je me refasse une séance Brown Eyed Girls, je suis sûre que d'autres chansons peuvent être qualifiées pour la deuxième playlist (haha comme si c'était une compétition)

Edit: Bah tiens, j'y pense : JeA de Brown Eyed Girls, Street Cat avec un clip trop choupinou et un matou roux

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Je me disais que Jea n'avait rien fait de ce style la mais en fait si ! Mauvaise fan que je suis, (en plus j'avais adore son mini).

Pour les chansons mignonnes, on a oublie quand meme "How Come" et "Oasis". :oo:
Pour l'autre playlist, j'ai aussi rajoute Recipe, Love Action, One Summer Night, Everebody, 1,2,3,4, Timing, there are no man .. Je ne sais pas ou mettre Leave Mrs Kim ni Hold the line :shifty:
(Si j'ai mis Recipe il va falloir aussi que je jette une oreille a tout ce qu'a fait Zion.T, je suis pas sortie ^^)

Il faut que je jette une oreille a toutes les chansons de Gain aussi car elle a fait pas mal de chansons du style (comme son duo avec IU) mais il est 3h du mat' alors plus tard ^^

Et pour la disco des BEG, j'ecoute toujours avec beaucoup beaucoup de plaisir les minis/single qu'elles ont sorti entre leur 2eme et leur 3eme album : il y a une de tres bonnes chansons comme Break Up Letter, You,
다시는 사랑 안할래 etc. Ces chansons sont oubliees j'ai l'impression (elles ne les ont jamais chantees en live je crois !). Sinon, le premier album reste un classique <3

14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA Coup de coeur pour G.Soul! Ca change et j'aime beaucoup! J'ai hâte qu'il en fasse d'autres :)

Petite découverte du soir: Hanhae, faisant parti du trio Phantom. Je n'aime pas tout de sa mixtape, mais je trouve qu'il a de bons morceaux (avec des featurings plutôt pas mal!), et j'ai hâte d'entendre ce qu'il sortira le 30 janvier dans son véritable 1er album solo! :popcorn:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA j'ai bien aime G.Soul aussi :)

Les Mamamoo ont gagne un prix aux Gaon Kpop Award :paillettes:

Leur performance :

Tiens j'ai commence a ecouter le dernier Davichi, moi qui n'ai jamais reussi a accrocher a leur style, pour l'instant j'apprecie.

@Himeshann Bienvenue sur le topic ^^
N'hesites pas a poster quand tu le souhaites :)

• Big up !
Réactions : Shann
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Contente que vous aimez G.Soul <3

Bienvenue également, @Himeshann ! :unicorn:
En revanche je ne pourrais pas t'aider à trouver plus de chansons dans le genre que fait Teen Top... Les boysbands, j'ai décroché depuis un moment, je préfère les girlsbands :lunette: Mais n'hésite pas à en poster ici, c'est trop cool :danse:

@Kiha Sur Brown Eyed Girls je n'ai étonnamment jamais accroché au premier album. Ce sont les minis "oubliés" que tu mentionnes qui m'ont fait accrocher, comme quoi ! Surtout, elles me semblent parfaitement aux manettes de leurs images et albums (je voudrais juste un peu plus d'albums solos, en dehors de Gain, même si les chansons de Gain sont chouettes). D'ailleurs, c'est quand qu'elles reviennent ? :goth: :crying:
Et oui Mamamoo ! :rainbow: L'équipe de production qui travaille avec elles (mais aussi avec Soyou et l'autre-mince-son-nom-m'échappe pour Some) ont reçu des prix pour les paroles et la composition, je crois. C'est comme si Mamamoo avait gagné encore plus de prix, enfin :supermad:

Je n'ai pas encore regardé le show avec Ailee et Amber... haha, c'est au programme. J'ai trop envie qu'elles aient un duo sur le mini d'Amber programmé pour bientôt (y'avait pas un pronostic pour une sortie en février ? elle est actuellement sur Real Men, ça fait une bonne pré-promotion) et qu'elles nous en offrent une version live, aussi :puppyeyes:
D'ailleurs, quel style aura Amber pour son solo ? J'en ai aucune idée et ça me rend encore plus impatiente !

• Big up !
Réactions : Shann

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes