Kpop

27 Février 2013
131
154
4 714
@Yabou
Désolée de te répondre si tard ! Je vais moins souvent sur le forum des Madz car moins de temps à y consacrer. Pour les chansons de Kim Jong Kook :
You and me together
Come back to me again avec Gary !
You know everything avec Soya (ma préférée)

J'ai écouté G.soul. Je n'arrive pas à accrocher à sa voix malgré son talent. Dommage.

J'en peux plus de la chanson Cuba Sandwich.Elle me donne tout le temps faim. :rire:
https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=85114404&v=Tb1TUiKkZLc&x-yt-ts=1422579428
:disco:Mister lova lova ! :disco:

• Big up !
Réactions : MookieA et Tom Chaton
30 Janvier 2015
14
14
14
Lyon
Wow ! Après des années à lire Madmoizelle sans m'inscrire, je le suis enfin et je tombe direct sur un topic qui m'intéresse !
Cela a dût être demandé et redemandé mais je voudrais savoir quels sont vos artistes, groupes préférés coréens ? Pas uniquement Kpop !
Puis G.Soul... Sa chanson est juste magnifique !
Par contre les goodies de la tournée de Daesung font peur haha ! J'espère que G-Dragon ne nous fera pas languir trop longtemps et que le comeback tant attendu des Big Bang se fera bien en 2015 !

• Big up !
Réactions : MookieA et Tom Chaton
30 Janvier 2015
14
14
14
Lyon
AH ! Je comprends j'ai du mal aussi avec les ballades ! Je vois que tu es plutôt "SM" niveau tubes ou du moins, les chansons qu'a composé/écrite Yoo Youngjin pour les artistes de la SM :disco:

• Big up !
Réactions : Tom Chaton
30 Janvier 2015
14
14
14
Lyon
@Tom Chaton Personne n'est parfait ! C'est un compositeur de génie et il a une voix magnifique pourtant qu'un seul album solo à son actif qui est tellement vieux et inconnu qu'on ne peut pas le retrouver sur YT ou le télécharger !

• Big up !
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Yeou @Tom Chaton Moi j'aime bien I Got a Boy :ninja:
Et les produits dérivés de Daesung, même si le coussin est glaaaauuuuuque quand même. Vous imaginez ça dans votre lit ? Planqué dans votre armoire quand vos parents/amoureux.ses vous rendent visite ? lol
Bref. Welcome, @Yeou :free:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Apparemment, le prochain solo de SM (après Amber qui devrait tomber dans deux semaines environ yeah) c'est Taeyeon ! J'espère que ce soit un peu rock à la Devil's Cry, si elle sort un mini entier avec ce genre de chansons, vous me retrouverez en train de baver par terre :puppyeyes: <3 :caprice:

14 Décembre 2013
155
121
404
@Jambon-beurre Haha pas de soucis on a tous une vie! Tu m'as répondu quand même, merci à toi! :)
Je dois dire que je n'accroche pas trop à la dernière, ta préférée, après je suis très difficile niveau ballade ^^"
Celle avec Gary est vraiment sympa, et You and Me Together passe très bien aussi :)

@Yeou Bienvenue à toi!
Personnellement je suis plutôt fan des groupes ou des artistes masculins, avec une préférence pour le rap. :headbang:
J'ai commencé à écouter la K-pop avec Bigbang (qui nous font un chouya trop languir avec ce potentiel/imminent album!), et j'aime une grande partie des artistes de la YG comme @MookieA :cretin:
Sinon mes plus grosses écoutes du moment c'est Beenzino (j'ai vraiment un coup de coeur pour cet artiste), Aziatix, Dynamic Duo, BTS, Jay Park et il y aura toujours une place pour MBLAQ dans mon coeur!
Il y a quelques groupes et artistes féminins que j'apprécient aussi, Miss A et f(x) en particulier. Sinon j'aime pas mal Wings et Lim Kim.

• Big up !
Réactions : Karukera et Yeou
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Yeou
Bienvenue :)

Je suis aussi plus fan des groupes de nana; les seuls groupes masculins que je prends plaisir à ecouter c'est Infinite et 2PM (en fait seulement leurs deux derniers albums, avant j'aime pas du tout !)
Je suis une tres grande fan des BEG, de Sunny Hill, d'IU (Loen Entertainment powaaa). Sinon j'aime beaucoup Mamamoo, Orange Caramel, Spica, Miss A, T-ara, Nine Muses, F(x) enfin, si on prend les groupes de nana les plus populaires il y en a peu que je n'aime pas : Kara, 2NE1 particulierement. En parlant de la YG, je ne suis pas fan de 2NE1 et Big Bang, mais j'aime d'autres artistes : Lee Hi, Akdong Musician, Psy, Gummy (qui n'y est plus depuis 2013 d'ailleurs).
J'aimais Epik High avant leur entree a la YG :cretin:
En artistes solo, j'ai deja cite IU, j'aime aussi beaucoup Ailee, Ali.

En artistes plus independant : Lim Kim, Eddy Kim, enormement d'artistes de Fluxus (Clazziquai notamment, Urban Zakapa etc ). Guckkasten, Busker Busker, Roy Kim, Lessang....
J'aime beaucoup le Hip Hop coreen en general.

Voila ^^

@MookieA J'aime vraiment beaucoup leur premier album, je le trouve vraiment agreable a ecouter, et j'y prends toujours du plaisir, le 2eme me parait bien abouti, mais les mini oublies sont vraiment supers, a chaque fois je me demande pourquoi je ne les ecoutes pas plus souvent.
Oui, toujours trop de solo de Gain... Miryo avait parle d'un come back "bientot" mais quand on connait les BEG, on sait qu'on peut attendre tranquillement au moins 1 an :cretin:

Pour Amber, c'est annonce pour fevrier :paillettes: Je n'ai vraiment aucune idee de qu'elle style elle pourrait avoir. Je suis curieuse,
C'est aussi une tres bonne nouvelle pour Taeyeon :happy:

30 Janvier 2015
14
14
14
Lyon
@MookieA Je m'en souviens. :sweatdrop: J'aime le début d'I got a boy mais le principe de la chanson je n'y arrive vraiment pas. :erf:
@Yeou En voyant ta signature je me suis dit "Comment ai-je pu oublier 2PM ?". J'adore 10 out of 10. J'ai aussi trouvé Nichkhun bien cool dans Running Man. Ils sont tous drôles comme ça ?
Oui ils sont tous aussi drôles, chacun à leur manière XD Jun.K est un peu sur sa planète mais c'est assez drôle !

Merci pour cet accueil ! :3
kyuhyun-super-junior-mustache.gif

• Big up !
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Tom Chaton Oui ! J'ai regarde le 1er clip et ecoute son album en ligne ~ Elle a une voix assez dingue ~ Une voix grave comme je les aimes :jv: Mais aucune chanson ne m'a marque, mais je vais reecouter ~

-------
Pour ma satisfaction personnelle :

Les Hillers :jv::jv::jv: Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu d'aussi bon fan chant pour les SH, je suis contente pour elles. Mais comme a leur habitude ils crient super fort alors que ca se trouve ils sont que 15 :yawn: (Les Hillers crient vraiment super forts, ils sont hyper motives :cretin:)

Bref je suis contente de ce come back des SH <3 Le mini album (ou la part B du full) est vraiment bonne, les chansons sont belles et je pense que je suis train de bien re-apprecier le groupe apres une periode un peu molle.
Le clip est beau et suit la continuite de Monday Blues (sur le monde du travail), il me fait penser au clip de Hong Jin Young d'ailleurs, avec cette ambiance un peu melancolique et douce amer. Je suis vraiment contente qu'elles choisissent des themes plus adultes que les autres groupes de nanas. Je suis vraiment fiere d'elles.

-------------

Comme d'habitude, avec Zion T. C'est du tres bon niveau !

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton Hong-Dana a une voix un chouya nasillarde avec laquelle j'ai un peu de mal, sinon c'est très sympa. A réécouter!
@Kiha La chanson de Zion T et Crush est belle, mais je n'accroche pas.:dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes