Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Karukera Je ne suis donc pas la seule a penser ca pour cette chanson :happy:

Je n'accroche pas non plus tellement a Amber ! Tant pis (je comprends pas pourquoi Taeyeon chante sur la piste principale, elle va faire son solo juste apres :erf:)

Sinon Min a poste ca sur son instagram ici :rire: mais je ne l'avais meme pas remarque dans le clip...

Et pour Lizzy, elle a toujours un style un peu dorky/fofolle, je trouve d'ailleurs que les chansons d'OC le sont deja et son solo etait decale aussi. Dans les emissions, elle est vraiment rigolote aussi ~

@Tom Chaton Le clip est trop :yawn: En plus, ca doit etre tabou de parler de ca en Coree !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tom Chaton et Karukera
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Sur le "pourquoi Taeyeon" c'est apparemment Amber qui est allée lui demander de chanter, ça n'a rien à voir avec son solo :top: (Amber est définitivement amie avec tout le monde lol) et d'un point de vue marketing, ça amène les Sone à acheter... :frotte:

@Karukera Je ne sais toujours pas si Amber est vraiment motivée par sa chanson lol. Elle n'en avait pas vraiment l'air en live en tous cas, contrairement à Beautiful :drama:

@Tom Chaton Des que je suis chez moi je regarde :caprice:

• Big up !
Réactions : Karukera

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
@MookieA ah ben ça doit être un début de réponse alors. Ils ont dû peut-être choisir pour elle. La chanson est pas top top. Faut voir dans les semaines qui suivent ce qu'elle dira en interview.

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Ha oki, je savais pas qu'Amber l'avait invité, c'est vrai qu'elle a l'air vraiment gentille et sympa (mais pourquoi pas de duo avec Ailee? :crying:)

Hum je suis pas tres fan des Rainbow mais le teaser de leur nouveau MV donne plutôt envie.

Sinon, je suis amoureuse de cette chanson (ce n'est pas une ballade ^^)

C'est bien la première fois que j'aime une chanson des Davichi :nod:

• Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Haaaaan ce teaser :puppyeyes: J'ai hâte de voir le MV, DSP y est allé à fond, j'adore ! Ça me fait un peu penser à I Hate You de Ladies Code, pour l'ambiance. Mais la chanson sera sûrement plus dansante.

Moi aussi, j'aurais adoré qu'Amber et Ailee aient un duo. Peut-être que cela n'a pas marché entre les compagnies...:dunno: Parce que SM semblent plus "souples" quant à qui participera aux albums de ses idoles qu'avant, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Cela ne m'étonnerait pas qu'Ailee ai été le choix n°1 et Taeyeon le choix n°2.

14 Décembre 2013
155
121
404
J'ai l'impression de ne pas être venue depuis des semaines, trop de chansons à écouter! ^^
J'ai écouté la chanson de Amber, Shake That Bass, et je n'accroche pas vraiment.:dunno: Comme le disait @Karukera elle est sympa et le clip aussi mais sans plus, je suis un peu déçue! Après je n'ai pas encore écouté son mini, à voir!

@Tom Chaton J'ai trop kiffé la chanson et le clip WTF de Lizzy :cretin: Enorme!

@Kiha Je n'ai pas vraiment accroché à la chanson de Davichi, trop "sweet" pour moi.

J'ai écouté le mini des 4minute, il se laisse écouter. :) Même si effectivement Cold rain semble sortir de nullepart, et je n'aime pas vraiment cette chanson. J'ai une petite préférence pour Tickle Tickle Tickle.:headbang:

Sinon vous avez vu l'album des Bigbang devrait sortir en avril! (j'ai le droit d'être médisante et dire que j'y crois pas?:ninja:)

• Big up !
18 Août 2014
95
67
704
Pfiou, le MV "Crazy" des 4Minutes, il est hypnotisant, et puis Hyuna :hot:, toujours aussi canon !
J'adore Shake that brass d'Amber, c'est frais et sans prise de tête! Et enfin elle est mis en avant :d
Et puis même si ce n'est pas nouveau, j'adore le MV "Bad Girl" de Lee Hyori, elle aussi c'est une bombe atomique *_*
Ca me rassure d'aimer encore des titres de kpop, non parce que c'est rare ;_;
(BigBang, j'm'attends encore à un ptit troll pour avril perso XD)

• Big up !
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@No_Joke Pareil, je ne fais plus confiance à BIG BANG, depuis le temps... Au moins, ils ont été vus se rendant au studio (presque tous les matins?) et Daesung est en hiatus au Japon donc... :goth:
Moi j'aime encore énormément de chansons de K-Pop mais ça arrive d'avoir une lassitude :)
(Je crois que je ne t'avais pas encore envoyé de message sur ce topic alors coucouuuu :hello:)

15 Février 2014
28
45
174
Paris
Salut les filles,

Contente de voir qu'il y a un topic Kpop sur Madz, même si je suis plutôt sur 2 groupes en particulier et que j'ai décroché de la Kpop au global. J'ai eu une période où j'étais à fond (chômage, j'avais que ça à faire me direz vous), mais ça m'a lassé, il me reste surtout une affection résiduelle pour certains groupes - donc je vais checker leurs nouveautés quand même -, une certaine curiosité qui fait que je ne vais pas ma braquer et aller voir les chansons qui buzzent et mon amour absolu pour mes deux groupes que sont TVXQ et JYJ. J'ai parcouru quelques pages mais j'ai pas cru voir de fans passer pour eux.

(et un joyeux anniversaire à Changmin qui fête aujourd'hui - en corée- ses 27 ans ! ♥ )

• Big up !
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Leiaa Junsu sort bientôt un nouvel album solo avec la participation de Tablo sur son single, si ça t'intéresse :puppyeyes: Je viens de voir la nouvelle, elle n'a pas encore été postée !
Ça m'arriver d'écouter ces deux groupes, mais plus par curiosité (sauf le solo de Jaejoong que j'avais vraiment adoré).
(Belle image de profil aussi :jv:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes