Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Leiaa
Je ne les connais pas trop trop mais je sais que j'adoooore cette chanson :

Et j'aime beaucoup Mickey :puppyeyes: que j'ai vu dans Sungkyunkwan Scandal

skks6.gif

15 Février 2014
28
45
174
Paris
@Leiaa Junsu sort bientôt un nouvel album solo avec la participation de Tablo sur son single, si ça t'intéresse :puppyeyes: Je viens de voir la nouvelle, elle n'a pas encore été postée !
Ça m'arriver d'écouter ces deux groupes, mais plus par curiosité (sauf le solo de Jaejoong que j'avais vraiment adoré).
(Belle image de profil aussi :jv:)
Oui je sais pour Junsu, niveau news je suis à jour ;)
Je ne l'ai pas inclus dans mon message parce que je ne savais pas si ça vous intéresserait ^^"
Plus que deux semaines à attendre tout ça, j'ai hate de voir ce qu'il va nous sortir. Je crains un peu la collaboration avec dok2, que ça soit trop répétitif par rapport à ses albums précédents...

Pour Jaejoong, j'ai adoré "WWW" (cet album est parfait), mais "I" était vraiment beau aussi. One Kiss m'a fait pleurer quand je l'ai entendue pour la première fois

@Leiaa
Je ne les connais pas trop trop mais je sais que j'adoooore cette chanson :

Ah Mirotic, c'est LEUR gros classique, leur album coréen le plus vendu, et un des albums de Kpop les plus vendus en tout ^^
C'est dommage qu'ils ne la fasse plus en live depuis trois ans.

Je l'adore, mais ce n'est pas ma préférée d'eux. Disons que je suis plus Rising Sun (en live, elle pète !!!) ou bien leurs ballades (surtout japonaises).
Et Catch Me. Elle est juste archi classique, il y a l'auto-tune que je déteste, mais je suis amoureuse de cette chanson, je ne sais pas pourquoi.

:jv: :jv: :jv:

Et le birthday boy ^^

Yoochun est un bon acteur ^^. D'ailleurs, son film sortira en France le 1er avril, peut-être pas dans beaucoup de cinéma, mais je le recommande, si vous n'avez pas trop l'âme sensible (il est glauque)

• Big up !
Réactions : Shann et MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Leiaa @Kiha :tears: Oh le gros moment de nostalgie, Mirotic est la première chanson de k-pop que j'ai entendu de ma viiiiiiie :tears: :puppyeyes:

@Leiaa, n'hésite pas à partager ce qui t'intéresse :hugs:, comme quoi, tu viens d'indirectement déclencher une soirée rythmée par les solos de Jaejoong <3 et les ballades japonaises de Tohoshinki <3 alors que je ne suis même pas une Cassio à la base !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi préféré WWW (plus cohérent et de meilleure qualité, selon moi) mais I avait de bonnes chansons aussi ! Vive Jae :jv:

Je ne suis pas super fan de Dok2, la collaboration avec Tablo m'intéresse beaucoup plus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai décroché par rapport à TV2Q mais moi aussi j'ai un faible pour Catch Me elle me fait un peu cet effet : :danse: et j'aime l'effet de bras métallique haha je suis un public facile ! Gajimaaaaaaaahaaaaa :dowant:

Dernière édition :
15 Février 2014
28
45
174
Paris
@MookieA Mais oui, Anyband, je ne sais pas pourquoi aussi peu de fans semblent connaitre. Ce matin, tout le monde était en mode "OMG tablo et Junsu, j'aurais jamais imaginé" etc, alors qu'il y a eu Anyband déjà, et puis, ils avaient déjà parlé qu'ils étaient ami ou bien qu'ils s'appréciaient en tant qu'artiste (je ne me souviens plus exactement. Les deux peut-être en fait)

Pour TVXQ à 2, manque de pot, c'est pas forcément leur meilleures chansons qui ont été mises en avant lors des promos (surtout du coté japonais *Tousse* Avex, c'est à toi que je m'adresse *tousse*) mais ils ont vraiment eu de bons albums, dans la continuité de ce qu'ils avaient sorti à 5.
Et pour CM, autant la choré "Hulk" (c'est comme ça qu'elle s'appelle officiellement XD) était cool (surtout avec les lumières et tout), autant je suis tombée amoureuse de la nouvelle version de la choré qu'ils ont faite récemment. Beaucoup plus rythmée, j'adore.
Ils ont fait pas mal de nouvelles versions de leurs anciennes chansons, et c'est cool, parce qu'au bout de la 700ème fois qu'on écoute une chanson, un remix, ça apporte de la fraicheur.

• Big up !
Réactions : MookieA
14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA @Leiaa TVXQ ce n'est pas trop mon style, mais j'ai bien aimé Bolero (je vois tout à fait ce que tu veux dire MookieA :puppyeyes:) et Mirotic est sur mon mp3 depuis un moment. :)
Promise you est cooool! Une belle découverte :headbang: Du coup je suis curieuse de voir ce que va donner ce duo Tablo/Junsu!

• Big up !
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Leiaa Faut dire que mes meilleurs potes k-pop étaient majoritairement des Cassio, j'étais au courant de tout ce qu'il se faisait avec les membres, y compris Anyband :rire: (et les réactions que j'ai vu étaient plutôt de l'ordre "ah, ENFIN !!!") Junsu me donne l'impression d'être quelqu'un de sympa, cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient en bons termes !

Je vais me procurer les albums de TVXQ à 2 qu'il me manque, alors, et leur donner une nouvelle chance :puppyeyes:

(au fait je viens de remarquer ton aparté sur Lee Pace dans ta signature et :jv::jv::jv: je suis entièrement d'accord)

@Yabou L'album d'où vient Mirotic a plusieurs bonnes chansons, je trouve. C'est un peu mon album préféré dans leur discographie coréenne. J'ai du mal à faire le tri (j'ai récupéré leur discographie il y a quelques mois et purée ça en fait des heures d'écoute) mais je m'y remets progressivement. Et plus je réécoute, plus ça me rend triste, cinq bons chanteurs dans un méga groupe terminé trop tôt, c'est une tragédie :gonk:

J'espère juste que Junsu ne va pas utiliser l'affreuse mygale qui est sur sa photo teaser dans son clip :fear: :halp:

15 Février 2014
28
45
174
Paris
Oh mon Dieu j'espère que non !! *arachnophobe au possible* T.T
Déjà qu'ils nous on une fois sorti un gros coffret DVD avec un scarabée sur le coffret, et donc ça fait trois ans que je me coltine une photo de scarabée dans ma chambre/mon salon. Pas d'araignées please.

Dans les albums à 2, ils en ont sorti 7 (3 coréens, 4 japonais avec un repackage pour chaque coréen). J'ai beaucoup aimé la diversité de TENSE et Catch Me. TONE (jp) était aussi un très bon album (Back to tomorrow est superbe)

Et ouais, en tout, ça fait
- 8 albums de TVXQ à 5 (sans compter le best-of et toutes les chansons qui ne figurent pas sur un album),
- 7 albums de TVXQ à 2,
- 3 albums de JYJ,
- 2,5 (bientôt 3,5) solos pour Junsu
- et 2 solos pour Jaejoong.
Quand on les aime tous les cinq, on est vite envahi d'albums ^^

J'ai du mal à choisir un de leur album coréen préféré... mais en fait, ce serait peut-être Tri-Angle, leur tout premier. En Jap, c'est The Secret Code.

(Et ouais, Lee Pace quoi :culotte:)

• Big up !
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Leiaa La même ici :gonk: La photo me stresse déjà suffisamment alors que c'est visible qu'il s'agit d'une araignée en plastique. Au secouuurs :halp:

Ah The Secret Code :jv: C'est à cause de cet album que je me suis dit "bon, sérieux, faut que je me lance dans la discographie de TVXQ".

14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA @Leiaa Voila le soucis, ils ont trop d'albums! XD Du coup c'est vrai que le peu de chansons que j'ai écoutées ne me plaisent pas trop mais en même temps comme j'ai accroché à certaines je me dis que ça vaudrait le coup de m'y mettre plus "sérieusement", que ce serait dommage de se baser sur peu de titres pour se faire un avis. Et quand je vois la montagne de titres à écouter je ne sais pas par quel bout commencer!

15 Février 2014
28
45
174
Paris
@MookieA @Leiaa Voila le soucis, ils ont trop d'albums! XD Du coup c'est vrai que le peu de chansons que j'ai écoutées ne me plaisent pas trop mais en même temps comme j'ai accroché à certaines je me dis que ça vaudrait le coup de m'y mettre plus "sérieusement", que ce serait dommage de se baser sur peu de titres pour se faire un avis. Et quand je vois la montagne de titres à écouter je ne sais pas par quel bout commencer!
Alors ça, si tu as envie de découvrir, je peux t'aider !
Ils ont des genres extrêmement variés donc il y a de quoi trouver son bonheur.
Si tu me dis celles que tu as ou non aimé, je pourrais t'en proposer du même genre. (dis si tu préfère des truc genre ballades, chansons qui bougent etc)

La première chanson d'eux que j'ai découverte, j'ai adoré, mais après, en voulant cherché toute seule, je suis tombée sur des chansons sur lesquelles j'ai pas accroché donc j'ai mis le groupe " de côté" pendant plus d'un an (sauf la première chanson).
Et maintenant, je regrette à fond, d'avoir perdu autant de temps (cette attitude m'a fait rater le comeback de mirotic, je le regretterai toute ma vie)

14 Décembre 2013
155
121
404
@Leiaa C'est exactement ce qui m'arrive avec les artistes que je découvre! J'essaie de fouiller pour voir les autres chansons qu'ils ont fait, de voir ce qui a marché etc mais c'est difficile de faire le tri et quand les chansons ne sont que sur youtube ça part en spéléologie et c'est assez relou..
Je suis pas du tout ballade, je préfère les chansons qui bougent, après j'avais bien aimé Bolero, mais dès que c'est trop doux je n'accroche pas.
Merci en tout cas!

15 Février 2014
28
45
174
Paris
En chanson qui bouge, tu as les gros classiques : Rising Sun, Tri-Angle, Catch Me, Keep Your Head Down, Mirotic, O, Something... (celles qui ont des clips et qui étaient les chansons titres de leurs albums)

Dans un autre genre, tu as aussi Darkness Eyes, Beside, Try My love, Fated, Hey Don't Bring me Down, Maximum

En style plus rock, il y a Free Your Mind

Pour des chansons qui bougent en mode "happy", Balloons bien sur, Hi Ya Ya, Always Beside You, we are, Thank U my girl,

En JYJ, tu as Empty, Get Out, Creation (OK, elle ne bouge pas tant que ça, mais je suis amoureuse de cette chanson), Back Seat, Mission, Chajatta

Jaejoong en solo bouge pas mal, Genre Mine, Just Another Girl, #9+1 ou Rotten Love (outre ses ballades, il fait du rock en solo)

Pour Junsu, tu as Tarantallegra, ou Incredible

j'avoue qu'ils ont un milliard de chansons XD

• Big up !
Réactions : MookieA et Yabou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes