Kpop

15 Février 2014
28
45
174
Paris
Bithday boy, c'est pas le nom de la chanson, c'était juste pour dire que c'était un solo de Changmin (dont c'était l'anniv ce jour) :P
La chanson s'appelle "Wild Soul" ^^

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA La paroliere des BEG a poste cela sur son Intasgram !

:rainbow:

10989040_914089408625587_4030253138952773517_n.png

15 Février 2014
28
45
174
Paris
Teaser pour le prochain clip de Junsu (sortie le 3 mars).
Des zombies *.*

Et pour celles qui aiment aussi le cinéma coréen, voilà la première affiche pour la sortie française de Sea Fog (avec Yoochun ^^ C'est lui sur l'affiche d'ailleurs)
B-oeQczWwAAS5Rq.jpg:large

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Shann Tu as jete un oeil aux autres chansons de ses deux artistes? J'aime beaucoup Ailee, la plupart de ses chansons titres me plaisent (Heaven, Don't touch Me, U&I... en ballade, ma favorite est Evening Sky)

Si tu aimes un peu ce style la (un peu Jazzy, dansant et qui bouge bien), je ne peux que te conseiller Secret qui sont sans conteste les premieres a avoir lance ce style : Magic, Madonna, Love is Move, Poison
Les Mamamoo sont tops aussi: Piano Man
Ladies Code : Bad Girl... Enfin si ca t'interesse j'ai fais une playlist.

Apres, dans le meme style de voix qu'Ailee, je pense a Hyorin des Sistar.
J'aime bien cette chanson : Lonely et elle a aussi chante des supers chansons a Immortal Song 2 : Heeya, Mini Skirt

Pour les Exid tu as ecoute les autres aussi? J'adore I feel Good et Every Night ! Par contre, je ne sais pas quoi conseiller qui pourrait te plaire.

@Tom Chaton : Genial :cretin: Et je suis quand meme hyper surprise que le clip passe en Coree, si ici c'est tabou, je n'imagine pas la bas !

• Big up !
Réactions : Tom Chaton et Shann
15 Février 2014
28
45
174
Paris
Le clip de "FLOWER" de Junsu, il est just whaouh ! Et la chanson est géniale

J'adore chaque fan s'en fait sa propre interprétation

• Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Bon ! Un peu de rattrapage pour les filles :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'album de Junsu est beau, il y a de belles ballades. Mais je ne suis pas très ballade donc je me retourne vers Flower qui a un côté épique qui me plait bien. @Leiaa nous avons eu de la chance, pas d'araignées dans le MV :lalala: MV que je n'ai pas vraiment compris d'ailleurs, mais que les images sont belles :puppyeyes: Il va falloir que je le revois pour me faire ma propre interprétation !

Tracklist de l'album de Gain !
Deux featurings : Jay Park et Dok2 !
@Kiha J'adore cette photo et les cheveux bleus :loveeyes: Eh ! D'ailleurs ! Tu as vu les photos que Gain a mit sur Instagram ? Elle fait cuire une peluche au four, je me demande ce que va donner le MV :cretin:

• Big up !
Réactions : Kiha et Karukera
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Leiaa Pas fan du visuel, par contre je dois faire l'effort de réecouter la chanson, elle semble pas mal.

@MookieA Sans hésitation ma préféré est celle des Lovelyz, comme quoi :)
Fiestar, je comprends pas comment Loen les gere, et ça me deçoit assez... j'ai écouté la chanson une ou deux fois et musicalement elle a l'air sympa, mais je n'ai pas regardé le clip.
Rainbow, personne ne l'avait poste non :) j'ai été un peu déçue par rapport aux teaser, par contre le mini dans son ensemble est plutôt sympa ! je l'ai déjà écouté plusieurs, c'est plus mature que leurs autre chansons !

Les cheveux bleus lui vont bien! à une période, les fans se plaignaient que Gain avait toujours la même coupe, maintenant on peut dire qu'elle change :cretin:
Les photos sur insta sont intriguantes hein ! fiiou j'ai hâte et un peu peur en même temps (je n'aime pas du tout truth or dare en live :erf: j'espère que ce sera différent)

Et encore du mignon :

J'aime beaucoup !

• Big up !
Réactions : Eleïa et MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Moi aussi, ce clip m'a fait trop rire, elle est flippante dans sa manière de suivre son "amoureux" mais qu'est-ce que c'est drôle et ridicule :rire: Y'a juste le moment où la caméra semble dirigée droit sur ses fesses qui me dérange, mais bon...
J'ADORE le mini de Rainbow. Je n'en ai posté que deux en plus, mais ça n'a pas été facile, haha. Je trouve aussi qu'il sonne beaucoup plus "mature" que ce qu'elle faisait avant (en tous cas, dans leurs albums/minis). J'espère qu'elles vont continuer comme ça ! Apparemment DSP veut les promouvoir correctement cette année... Croisons les doigts !
Moi aussi je préfère Lovelyz <3 Mais je voulais quand même partager Fiestar. Leur chorégraphie pour les lives est bien.

L'album de Donghae et Eunhyuk de Super Junior est sorti ! :highfive: Je n'ai pas encore tout écouté mais voilà le MV :
Je dois avouer, j'ai toujours eu un faible pour Donghae :ninja: :sexe:

Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment, tellement de comebacks en deux/trois semaines :oo:

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha aaaaaaa (et toutes celles qui aiment Brown Eyed Girls aussi mais Kihaaaaa c'est pour toi (enfin je parie que t'as déjà vu (surtout que moi je suis en retard)))
TEASER POUR LE MV DE GAIN :free:
Pfiou :hot:

Sa version de Eve & Adam est bien sulfureuse dis donc :winky:

• Big up !
Réactions : Kirikail

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes