Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Je suis un peu en loose d'internet ces jours ci :sad:

J'ai regardé sans le son du coup, bon les images me plaisent pas, c'est encore plus sexy que Truth and Dare XD

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Gain aura deux chansons titres, d'ailleurs je viens de voir le deuxième teaser :
Je crois que je suis encore plus excitée, si c'était possible :dowant: J'accroche déjà beaucoup plus à Apple, musicalement. Le MV reste à fond sur le côté sexy (coucou le gros plan sur ses fesses quand elle fait du vélo !) mais j'ai toujours aussi envie de voir ce que cela va donner, et les MV sont clairement liés, mais que j'ai hâte :caprice: (Pardon je m'emporte :ninja:)

@Kiha Bon courage pour ces moments sans internet :calin:
Et après Bloom, je crois que plus rien ne m'étonne venant de Gain :rire:

NOUVEL EDIT ! :paillettes: (pour éviter les doubles-posts sur Gain haha j'en ai déjà trop fait je crains)
Paradise Lost est sorti !
J'ADORE J'ADOOOOORE

Et le mini aussi : https://www.youtube.com/playlist?list=PLVwek2KiRiXQm-MwL3ic6fS-5o8FwK7a_ :headbang: Je n'ai pas encore tout écouté, pour l'instant, il y a plusieurs styles de musique, c'est varié !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kiha et Kirikail
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA moi qui avait peur de ne pas aimer, c'est tout le contraire.
Elle est tellemente... waouh et je trouve la choré recherchée et belle, et très sexy et ça me plait. (la choré de truth and dare était nulle haha)

Sinon, j'aime pas quand on compare Gain à Sunmi XD (apparemment, c'est la même chorégraphe)
Surtout que le 1er single de Sunmi avait des airs de Irreversible (tango, danse nu pied).

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha @Kirikail J'ai hâte de voir la version en live pour apprécier pleinement la chorégraphie :puppyeyes: Et de voir comment la Corée réagit :rire: C'est tellement sexy, provoquant, et je pense qu'un certain nombre de catholiques intenses vont s'étouffer avec leur café devant ça :rire:

• Big up !
Réactions : Kiha
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA J'adore ta dernière phrase :cretin:

Vous interprétez comment le MV? Pour moi Gain est le serpent, et pas Eve malgré le titre de l'album.
Et personne ne semble réagir à ça, mais du coup, le péché originel serait entre deux femmes? J'aime bien cette idée (mais du coup, la partie du MV "phallique" ne va pas du tout je trouve)

J'aime bien la chanson, le clip et les paroles. Mais pas le live, j'aime pas la choré.

1er live :

------------------------
La dernière des Sellar est choupette

14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA Eh bah je ne pensais pas accrocher à Gain mais j'ai été surprise par son MV! Il est vraiment beau, et classe même s'il y a une choré sexy. Je n'aime pas plus que ça la chanson, enfin surtout sa voix sur cette chanson, mais je trouve que le clip est superbe et colle bien. J'ai préféré Apple niveau son.

@Leiaa Je n'ai pas trop accroché à la dernière de Junsu, même si le clip est bien fait. :/ (Je suis en train d'écouter les titres que tu m'as conseillés mais je n'ai pas encore fini haha)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Parce qu'on aime Amber ici ^^
Je ne sais pas si vous avez vu les 2 dernieres videos d'Amber avec Eat Your Kimchi :

Et les Miss A reviennent fin Mars :)

• Big up !
Réactions : Yabou
14 Décembre 2013
155
121
404
@Kiha Justement j'ai regardé les vidéos tout à l'heure haha J'ai bien ri avec celle des bonbons et je l'ai trouvée vraiment intéressante et sincère quand elle parlait de son album. :)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Yabou j'ai tellement ris avec celle des bonbons! :rire:
Amber a l'air tellement fun et sympa!

Le come back des Red Velvet :

C'est pas mal du tout.

Et j'ai découvert ces 2 filles au hasard : Fresh Girl
J'adore ce genre de mignon :happy: Elles me font penser à Oksang Dalbit.

• Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha J'ai l'impression que Gain est Eve dans Apple, particulièrement, mais que Paradise Lost est le discours du serpent (repris par Eve ? :hesite:). Bref, il y a encore beaucoup de choses à comprendre et je devrais finir de lire les paroles !

J'aime beaucoup Automatic :d Et les previews pour les autres chansons de Red Velvet ont l'air pas mal. J'attends le MV pour Ice Cream Cake ! (qui sera leur single)

En revanche je n'accroche pas trop à Stellar

Et je ne supporte pas Eat Your Kimchi oops :ninja:

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Grim Elle ne me dit rien du tout :dunno: Peut-être qu'elle est plus dans la scène indé ? Si c'est le cas, je ne connais pas forcément leurs visages. J'espère que tu trouveras :d

Red Velvet a sorti Ice Cream Cake, et comme pour tout single de SM, au bout de la troisième écoute je suis accro :rire:
J'aime aussi beaucoup Somethin Kinda Crazy (dans la suite logique d'Automatic) et Stupid Cupid sur leur mini :puppyeyes:

Cube va bientôt sortir CLC (pour Crystal Clear lol) son nouveau groupe féminin, et rien qu'avec un teaser j'ai le refrain dans la tête XD Ce sont elles qui faisaient des concerts acoustiques dans la rue, elles ont toutes de jolies voix, je sens que je vais fondre <3

Je posterai aussi LaBoum quand elles auront sorti leur single :lunette: Non je ne passe pas trop de temps à écouter des groupes de filles c'est pas vrai :lalala:

LES FILLES, MISS A REVIENT !!! JE RÉPÈTE, MISS A REVIENT !!!
:gnih: :cheer: :rainbow: :cheer: :gnih:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne suis pas vraiment fan de leurs photos et je trouve que les filles ont l'air... étrange ? Surtout Min. Je l'ai reconnue par élimination :hesite: MAIS JE SUIS TROP CONTENTE QUAND MÊME !

• Big up !
Réactions : Kiha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes