Kpop

14 Décembre 2013
155
121
404
@Grim Désolée je ne peux pas du tout t'aider :/
@Kiha @MookieA Je suis contente du retour des Miss A! Par contre effectivement leurs photos sont sympas mais sans plus, et je n'ai pas du tout reconnu Min non plus.:eh:
Je n'ai pas accroché aux chansons des Red Velvet.

Rien à voir avec les groupe de filles (désolée :cretin:), ma soeur m'a fait découvrir un "vrai" groupe de rock coréen. J'adore :rockon:

• Big up !
Réactions : Shann
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Yabou Mais c'est trop cool :rockon:
Faut changer un peu de registre de temps en temps :puppyeyes: :headbang:

J'espère vraiment que JYP va faire le nécessaire pour Miss A, mais ces photos ne me rassurent pas. Je n'aime pas l'éclairage, les couleurs, les poses, c'est très artificiel. Mais que je suis exigeante dis donc :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:ninja:

Parlons de zizis, alors ! :zizi:
SHINee ont fait un live de Love Like Oxygen (gros moment nostalgie, ah) pour célébrer le fait que Key devienne host sur une émission et ils préparent leur comeback à cinq en Corée ! :caprice:

Sans oublier tous les teasers d'EXO. Je ne suis pas fan d'EXO (ils ont quelques bonnes chansons quand même) mais ça commence à être drôle toute cette histoire :
Moins drôle, il semblerait qu'en plus de Tao, Kai soit blessé/devrait être en convalescence alors qu'ils préparent leur comeback... :tears: :bomb:

27 Avril 2013
358
761
2 944
Et MFBTY est de retour, j'aime beaucoup, l'album est très bien produit ça vaut vraiment le coup !

14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA Yeah! Contente que ça plaise :)
J'ai bien rien en voyant tout ton détail sur Exo, je trouve qu'il y en a qui pousse le truc vraiment loin quand même x) Mais bon après si les fans suivent leur délire...

@Kirikail Je ne connaissais pas du tout MFBTY, et je les ai découverts ya deux jours peut-être avec une de leur dernière chanson.
Franchement j'adore! Et celle que tu as postée me donne trop envie de shaker mon booty.:danse:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Yabou @Kirikail la meilleure chanson de Yoon Mirae date un peu mais elle est géniale :

Les paroles sont vraiment intéressantes (elle parle du racisme en corée, car elle est métisse).

L'album dont est issu cette chanson est absolument brillant (c'est l'album "Yoon Mi Rae" qui date de 2007)

d'autres chansons de Yoon Mi Rae que j'aime :

Concernant Tiger JK/ Drunken Tiger, quelques chansons de lui/son groupe :

Je suis vraiment déçue qu'ils aient céder à la mode du rap-électro :-/ Alors que Tiger JK est un des meilleurs rappeur de Corée...Bon ça ne veut pas dire que je déteste tou ce qu'ils font actuellement (la chanson avec les airs un peu indien est pas mal, dans leur précédent album, j'ai quand même beaucoup aimé Sweet Dream et Time travel.) Mais un retour aux "sources" du hip hop ne ferait pas de mal ><

Dernière édition :
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Yabou @Kirikail @Kiha ça en fait des chansons à écouter tout ça ! Merci de partager en tous cas :caprice:

Complètement hs : il y en a parmi vous qui regardent Unpretty Rapstar ? Je voudrais partager mon nouvel amour pour Cheetah lol.

Les théories pour le comeback d'EXO continuent (deux nouveaux teasers depuis !) et je ne suis que joie, j'adore voir les fans trouver des centaines de liens improbables :caprice:

Enfin, SNSD va faire un comeback le 5 mai avec un album entier. Je suis toute confuse : :gnih: :tears: :fear:
(Mais si elles reviennent en même temps que BIG BANG mon petit coeur va être en surchauffe :halp:)

• Big up !
Réactions : Karukera
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA J'ai rajouté d'autres chansons dans mon post :)

Pour les Red Velvet, je préfère Automatic :) Mais je vais ddl le mini poru écouter ça correctement.
Les CLC sont pas mal, à voir la suite (oui en fait je déteste me positionner sur un groupe sur une chanson XD)

Pour les Miss A, je trouve que les photos sont jolies, on va surement avoir un titre dansant et léger. Min est effectivement méconaissable, on a pas l'habitude de la voir les cheveux si longs et si souriante ^^

@Grim oulala tu sais si les BEG se mettent à peine à bosser sur leur album, on est pas sorti de l'auberge. On pensait qu'elles avaient commencé beaucoup plus tôt (en Décembre). L'attente risque d'être longue.

14 Décembre 2013
155
121
404
@Kiha Je vois ce que tu veux dire pour la tendance électro, je vais d'ailleurs écouter tout ce que tu as posté ça m'intéresse beaucoup d'en écouter plus d'eux! Après le fait que leur style évolue avec l'époque on va dire ça ne me gêne pas tant que ça parce que je trouve qu'ils sont bien un cran au dessus de ce qui se fait en ce moment. La mélodie ne prend pas trop de place par rapport à leur rap qui est bien mis en avant. Et Tiger JK est juste incroyable, tu as raison quand tu dis que c'est un des meilleurs rappeurs de Corée!

Pour continuer dans le rap, Rap Monster (d'ailleurs présent dans les derniers MV de MFBTY 8)) a sorti une mixtape, RM, dont est extrait ce titre La mixtape est très variée est vraiment travaillée, gros coup de coeur. <3
J'accroche beaucoup beaucoup même si je trouve le titre un chouya trop court.

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Yumimi Merci pour ce partage le MV comme la chanson sont énormes! J'ai trop ri :cretin: Ils se prennent tellement pas au sérieux :rire: Et je me suis un peu trop reconnue dans la danse du mec à lunettes qui bosse dans un open space. :lol:
Du coup ils sont vraiment de nouveau ensemble? J'ai du mal à comprendre en regardant la fiche Nautiljon sur ce groupe.

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Attention ! Deux grosses nouvelles pour la JYPE :oo:

1. Jinwoo et Seulong quittent JYP, l'un pour faire ses chansons rock en solo, l'autre pour être acteur. Sûrement la fin de 2AM. Je n'écoutais pas 2AM mais ils ont toujours été là, Jo Kwon était une superstar à une époque, ça me fait tout drôle.

2. SUZY SORT AVEC LEE MINHO.
(J'ai vu ça ici)
Ils ont été grillés par des paparazzi, Suzy était à Londres pour un photoshoot et Minho était à Paris, il a pris l'Eurostar pour la rejoindre trois jours dans un hôtel, sacrebleu :winky:
Les fans se sont amusés avec les photos concept du comeback de Miss A :
En vrai je suis trop triste pour ces deux-là, ils ne font rien de mal, laissez-les tranquilles dans leur coin :gonk: :crying: :mad:

OT mais j'adore la coiffure de Suzy pour son photoshoot à Londres, je suis triste qu'elle ne l'ai pas gardé pour revenir avec Miss A (pour une fois qu'elle changeait de coiffure...)

Pour rester sur la musique :
Je suis trop déçue par la nouvelle chanson de LaBoum. J'aimais bien leurs deux premiers singles et ils restent dans le registre mignon/choupinou/drôle mais la chanson est basique, je trouve :gonk:

• Big up !
Réactions : Karukera
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Masculine Devil Block B en concert ? C'était quand ? Ils sont comment en live ? :puppyeyes:
J'étais à fond sur eux quand ils ont commencé, mais depuis je suis plutôt passée girlsbands de la force, comme tu l'as peut-être vu :rire: (sauf quelques exceptions)
Les suggestions, ça dépend avant tout de tes goûts (chez les mecs comme en dehors de la kpop :fleur:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes