Kpop

14 Décembre 2013
155
121
404
@Masculine Devil Moi aussi j'y étais! :d Et moi aussi je préfère les boysbands haha
Perso j'ai trouvé le concert vraiment sympa mais trop court dans le sens où c'est juste au moment où la salle (et eux) étaient chauds que le concert s'est fini. :/ Je pense que je ne suis pas faite pour les concerts de K-pop, un chouya trop millimétré. ^^

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Yumimi J'avais vu le MV a sa sortie, c'est vrai qu'il est super sympa :)

@MookieA J'ai ecoute le mini de CLC et de Red Velvet. J'aime beaucoup la chanson titre des CLC. Mais a avoir avec leur evolution. Pour Red Velvet, comme toi, j'adore Something kinda Crazy et j'adore toujours autant Automatic. J'aime de plus en plus Ice cream Cake, mais je trouve que ca ressemble beaucoup aux style des F(x), a l'epoque de Nu Abo (pas le visuel, mais la chanson !)

Pour Suzy, c'est vrai qu'elle a toujours la meme coupe ! Mais ca lui va si bien ! Un moment donne, elle a ete blonde platine, mais ca n'a pas dure longtemps. Contente pour son couple sinon.

Oh non 2AM, j'avais une certaine affection pour eux (si proche des BEG). Un vieux groupe qui se separe :sad:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Le nouveau MV des Crayon Pop

Hum, je crois que j'aurais aime encore plus d'auto-derision, elles sont hyper serieuses XD

@MookieA
Pour les laboum, tu sais que Jea et Miryo bossent avec elles ?

Pour cette chanson, Miryo a ecrit les paroles et Jea a compose la musique (avec Song Gi Hong)

Dernière édition :
13 Juillet 2014
112
211
4 724
twitter.com
Il faut vraiment que je passe ici plus souvent, ça m'aiderais à suivre un peu mieux l'actu Kpop :halp:
Sinon, enfin le retour des MissA :

Moi qui n'ai jamais bien aimé Min, elle est canon ici :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : MookieA et Kiha
27 Avril 2013
358
761
2 944
Les Rubber soul ne cessent de me séduire, après "life" leur nouvel mv est juste génial. J'aime beaucoup ce coté mélancholique, gros throwback !

• Big up !
Réactions : Yabou
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'aime bien la chanson de Miss A, mais elle ne me fait pas penser à une chanson de Miss A :dunno: Ce n'est pas assez... dansant ? fierce ? Je ne sais pas. Leur mini est bon, en revanche. Mes préférées sont I Caught Ya (dont Suzy a écrit les paroles !), Melt et Love Song <3
Maintenant, faut que j'aille écouter l'album d'EXO, souhaitez moi bonne chance :taquin: Apparemment, Jonghyun de SHINee leur a composé/écrit une chanson, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

@Kirikail Rubber Soul, hey, c'est pas mal ! Tu as des recommandations à leur sujet ? :puppyeyes:
@Kiha Mamamoo ! Ça a l'air trop biennnnnnn j'ai tellement hâte :free:
Et je ne savais pas pour LaBoum. Fantasy est ma chanson préférée de leur dernier single, je l'aime bien plus que la chanson titre, mon petit coeur est tout excité que je tienne cette chanson des BEG :puppyeyes:

@Masculine Devil Je vais réfléchir à une playlist, ou quelque chose du genre :caprice: Mais en ce moment, je n'ai pas trop accès à internet, en tous cas pas suffisamment longtemps pour partager plein de chansons :sad:

• Big up !
Réactions : Kiha
14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA Je n'arrivais pas à définir mon ressenti suite à l'écoute de Only you des Miss A, et là j'ai vu ton message et je me suis dit "mais c'est exactement ça!" :ordi: Je l'aime bien, elle est sympa mais il manque quelque chose.
Je vais de ce pas écouter leur mini du coup :)
Le fameux album aux teasers mystiques d'EXO :rire: Tu nous diras ton ressenti!

@Kiha J'ai hâte pour les Mamamoo, j'aime vraiment trop ce groupe! :puppyeyes:

@Kirikail Si tu as d'autres titres des Rubber Soul à conseiller je prends, j'aime beaucoup!

• Big up !
Réactions : Karukera
27 Avril 2013
358
761
2 944
@Yabou @MookieA Et bien elles viennent débuter donc je n'ai pas plus d'informations, leur début c'était celui-ci :
J'aime beaucoup le côté néo-soul !

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Kirikail Je préfère Lonely Friday que Life, je ne sais pas si c'est parce que je n'accroche pas à MadClown, mais je la trouve plus linéaire.

@Kiha Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et en même temps je trouve que ça change j'aime beaucoup!

30 Mars 2014
19
32
74
bah dis donc il faut vraiment que je vienne ici parce que pour ce qui est de l'actualité Kpop j'ai beaucoup à apprendre :eek: possible d'avoir une petite place dans vos discutions ? :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes