@thelittlebird Oui
Bienvenue ! Tu ecoutes qui? tu aimes quoi comme style Kpop?
Pour les Miss A, j'avoue que j'aurais plutot vu Love Song en chanson titre et l'autre en en deuxieme chanson. Mais elles ont chante Love song en live, donc tout va bien ^^
J'aime l'album en entier et ca me fait plaisir, car depuis quelque temps, j'aime vraiment tout ce qu'elles font, alors qu'a leur debut, je n'aimais qu'une ou deux chansons en plus de la chanson titre.
Bienvenue ! Tu ecoutes qui? tu aimes quoi comme style Kpop?Pour les Miss A, j'avoue que j'aurais plutot vu Love Song en chanson titre et l'autre en en deuxieme chanson. Mais elles ont chante Love song en live, donc tout va bien ^^
J'aime l'album en entier et ca me fait plaisir, car depuis quelque temps, j'aime vraiment tout ce qu'elles font, alors qu'a leur debut, je n'aimais qu'une ou deux chansons en plus de la chanson titre.
Dernière édition :

Mais du coup, Yoona, Yuri, Sooyoung and Hyoyeon sont PARTOUT et je n'en reviens toujours pas
SM est bien sadique de mettre en avant les filles qui avaient à peine un morceau de ligne à chanter maintenant que Jessica est partie... Seohyun et Tiffany sont celles qui chantent le moins longtemps et Yoona est la deuxième qui chante le plus VOUS Y CROYEZ, VOUS???
Y'a le retour de l'autotune et un break EDM-esque répétitif, mais moi je suis déjà achetée, c'est plié, voilà voilà, je suis une grosse fan et j'assume
Désolée pour cet enthousiasme trop plein de smileys mais il fallait que je partage ça 


) mais je crois que je vais la réécouter en boucle pour un petit moment
Ça fait tellement longtemps que j'attendais ça... En plus la danse et le style de vêtement est trop fait pour elles aaaaah. Bref. Ensuite, Girls Generation. Je suis biaisée à mort
Si ça avait été un autre groupe (en dehors de T-Ara et 4Minute qui ont bien fait l'EDM, je trouve) je ne pense pas que j'aurais aimé autant. Parce qu'il manque quelque chose à la chanson ? J'aurais bien ajouté une couche de beat en plus vers le deuxième refrain pour casser le côté répétitif en gardant la même construction ?
Je vais l'écouter en boucle!
"

Point noir au niveau des filles en sous-vêtements, en mode potiche, c'est dommage. Je serais curieuse de connaître les paroles.