Kpop

14 Décembre 2013
155
121
404
@Kirikail Je l'ai écoutée toute à l'heure, je ne connaissais pas du tout le groupe j'avais juste vu la com via la YG, mais j'avoue que je n'ai pas accroché plus que ça. Elle se laisse écouter, ça passe bien mais rien d'exceptionnel.:dunno:

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kirikail Pareil que @Yabou, la chanson est agréable, mais pas exceptionnelle pour moi.
Sinon c'est Tablo qui a composé la chanson, apparemment :) Je veux bien qu'il prenne le relais de Teddy et compose la majorité des chansons YGE pour un moment :cretin:

En tous cas c'est bien que la YGE sorte un single, ça va faire quatre mois sans comeback de personne alors qu'ils ont plein de groupes, et que iKon comme les filles étaient sensés débuter déjà :ko: D'ailleurs vous pensez que la fille qui chante avec Jinusean fera partie du groupe de filles à venir ?? J'aimerais bien ! Elle a une jolie voix !

14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA Justement avec ma soeur on se demandait d'où "sortait" cette fille et je pense que ton hypothèse se tient. :lunette: Par contre encore une fois Bobby est là,et même si je l'adore j'ai vraiment peur qu'il soit trop mis en avant comparé aux autres membres d'iKon dont on n'entend jamais parler (ou bien c'est moi qui ne suit pas les news), sachant qu'ils n'ont toujours pas débuté :/
J'ai du mal à saisir la stratégie com de la YG en ce moment!

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je n'aime pas du tout la chanson SNSD mais en même temps c'est une chanson japonaise à la base, donc tout s'explique. Il y aura un vrai comeback coréen dites?

Moi j'aime bien elles :

• Big up !
Réactions : Yabou
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
MAIS J'Y PENSE PERSONNE N'A POSTE LE COMEBACK DE BIG BANG

ILS REVIENNENT EN MAI
SEUNGRI EST BLOND
CONCEPT TARANTINO
JE ME MEUUUUURS :hot:

(Pardon je m'emporte)

Dans le même thème et en plus drôle, TOP a ouvert un compte instagram XD C'est 50% de selfies random et 50% d'architecture futuristes je ne comprend pas la logique mais j'aime bien XD

• Big up !
Réactions : Karukera
14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA Oui je l'ai vue cette semaine, j'adore Tarantino, mais je suis tellement blasée de leurs teasers et annonces de comeback à répétition que tant qu'ils sortiront pas un truc concret je ne serai pas satisfaite XD
Cela dit la vidéo était vraiment bien faite ^^ Par contre je suis dég pour les cheveux blonds de Seungri :sad: A voir ce que ça rend sur dans les prochaines vidéos/photos.

J'ai jeté un oeil à l'instagram de TOP il est quand même dans un délire particulier :rire:

• Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Yabou Ah, moi je trouve que le blond lui va bien, même si je préfère ses cheveux naturel. Comme quoi :)
C'est officiel. Fin avril : concerts en Corée ET premières performances du nouvel album. Mai : nouvel album. Le clip a été tourné à Los Angeles déjà
Dans ma tête je suis comme ça : :rainbow::rainbow:

Edit: d'ailleurs en parlant de comeback je viens de voir que nos cinq SHINee ont tous de nouvelles couleurs de cheveux + ils sont mystérieusement allés en Thaïlande à cinq avec leur équipe... Sûrement un autre MV en préparation :dowant:
Les fans supposent que Key a les cheveux verts. Minho est devenu une espèce de blond cendré. Mais surtout... Onew doit avoir quelque chose entre le orange et le rose (:oo:) ; Jonghyn GRIS et Taemin... GRIS ET VIOLET. WHAT. :oo: bis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes