@Karukera J'ai pensé la même chose ! Après, Jimin l'a sûrement vécu différemment. Comme tout le monde lui faisait comprendre qu'elle était une idol et donc, dans une case différente, elle a sorti le grand jeu et est allée à fond avec Pu$$ : oui, je suis une idol, mais je mérite quand même ma place.
J'ai trouvé qu'elle avait fait un hors-sujet, et que les juges étaient souvent biaisés pour elle (surtout pendant les premiers épisodes, après ça s'est calmé) donc ça m'a un peu énervée, mais surtout pas contre Jimin, elle est adorable
Et j'ai trouvé qu'elle se défendait bien, alors que je ne la pensais pas aller aussi loin quand elle a été annoncée au casting. Bravo ! Je faisais cette critique sur un point purement personnel : je ne suis pas fan de sa voix. Dans AOA ça va (je trouve même qu'elle ajoute une touche) mais solo... Chacun ses goûts !
En revanche sa chanson Puss est restée longtemps en tête des ventes, tant mieux pour elle ($$$$!)
Pour Jessi... J'ai tellement rigolé quand elle a tenté ce diss-rap au 2ème épisode
C'est la raison pour laquelle je me suis dit "haha c'est génial je regarde jusqu'au bout" ; elle m'a tellement embrarassé... Mais ça fait partie du personnage de scène + du rôle dans lequel l'émission voulait la mettre, et ça a marché pour elle. Je l'ai trouvée plus naturelle dans les derniers épisodes (hors certaines scènes, comme par exemple quand Kisum et Jimin ont été sélectionnées plutôt que Jace et Tymee) ; comme tu dis, elle agit beaucoup avant de réfléchir.
Pauvre Lil Cham
Je ne sais pas si elle a bien fait de rejoindre la compétition, elle n'a pas le niveau par rapport aux autres... Après, son élimination était triste. Et elle apportait une bonne touche comique à l'émission. C'était mignon de la voir revenir pour assister aux finales, au moins !
Pour JYP, il faut (malheureusement) voir son clip pour comprendre pourquoi je boycotte. En gros, il passe son temps à mater le cul de nanas qui font du sport en salle, on dirait tellement un pervers, c'est horrible