Kpop

13 Juillet 2014
112
211
4 724
twitter.com
@MookieA C'est décidé, je suis folle de Lim Kim :puppyeyes:
J'avais adoré ses anciennes chansons et Awoo est tout aussi réussie, que ce soit le MV ou la chanson (sa voix :jv:)

Elle a aussi sorti un autre MV, j'aime un peu moins le MV en lui même, mais la chanson, et surtout son intro, est clairement mon coup de coeur kpop depuis un moment :paillettes:

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Mizu Tu as été plus rapide que moi pour Love Game, et tant mieux, fallait que cette vidéo soit postée :cheer:
J'aime moins la chanson en tant que telle, mais j'apprécie quand même (surtout l'intro qui reste tellement en tête !). Sur son album, le duo avec Beenzino et la chanson composée par Jonghyun de SHINee sont mes préférées, avec Awoo :puppyeyes: <3

Il semblerait que Tao ait vraiment quitté EXO :tears: Tant mieux pour lui, vu toutes ses blessures, mais ça fait bizarre quand même... Je me demande à combien de membres ce groupe va se stabiliser, trois en moins d'un an... SM fait vraiment n'importe quoi avec la santé (physique, morale) de ses idols ça m'énerveee :bomb:
(voilà c'était le petit coup de gueule du jour)

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
BIG BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG

Premier clip : Loser
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Deuxième clip : Bae Bae

Au final, je préfère Loser (la chanson comme le clip) mais Bae Bae m'a bien fait rire.

ET SEUNGRI. ON PEUT PARLER DE SEUNGRI ??? Je n'aurais jamais imaginé que les cheveux blonds lui irait aussi bien. Je suis conquise (enfin il était déjà 2ème de ma bias-list...)

Voilà, désolée pour ma sur-excitation, mais BIG BAAAAAAAAAAAAAAAAANG

• Big up !
Réactions : Yabou et Raveny
14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA Tu as tout dit! :rire:
J'ai préféré Loser par rapport à Bae Bae mais c'est surtout parce que Loser est plus profonde et l'autre est plus fun, courte et à prendre avec humour. Merci pour l'explication pour le rice cake je n'avais pas compris cette partie. :)
Au début j'ai bien aimé Loser, mais j'ai été un peu déçue parce que je m'attendais à quelque chose de mieux encore. En revoyant le clip avec les paroles j'ai + apprécié. Je ne pense pas que tu suranalyse tant que ça, ça me parait cohérent.
Pour le coup de la seringue dans Bae Bae je me suis dit "euuh c'est pas ce que je pense quand même?" XD Les petits pervers! :winky: Et pour le clip dans son ensemble ils ont du se faire un gros rail avant de le pondre! :cretin:

Et pour finir je valide Seungri en blond, moi qui n'était pas convaincue dans le teaser là jveux lui faire des bisous! :hot: Mon coeur balance toujours entre lui et Taeyang :culotte:

• Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Yabou C'est vrai que Taeyang en mode cowboy intergalactique dans Bae Bae, ça vaut le détour... :unicorn:
Enfin, je dis ça, mais quand il est allongé par terre et qu'il souffle de la craie dans Loser, voilà quoi. :hot:

Ils nous réservent encore des surprises, à tous les coups. Le trailer pour la série Made/leurs nouveaux concerts avait d'autres moments filmés à Los Angeles... J'attends. Nous sommes sensés avoir deux singles par mois avant l'album de septembre, après tout, peut être qu'ils réservent les courses poursuites en voitures et armes à feu pour un dernier clip bien explosif :lol:
(En attendant, RIP mon compte en banque, aucun des singles ne sera sur l'album de septembre)
(BIG BANG, ces trolls)

14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA Je pense que ce passage (paye tes extensions Taeyang!) et le moment où GD je crois regarde sous sa tenue sur la lune étaient les plus WTF XD
On va voir! Je les attends au tournant :frotte:
Ca veut dire qu'ils vont sortir en gros 8 singles + un album avec des titres inédits ? :puppyeyes:

• Big up !
3 Mai 2015
53
144
104
Rouen
Je suis agréablement surprise de voir ce topic !
Un grand bisous à toutes celles qui postent ici. ( Même si vous ne voulez pas de marque d'affection de ma part )
Yehet !

• Big up !
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
tumblr_nnzs5sFXnq1sct6mxo1_500.gif

@MllsOwl Un jour j'assumerai en vrai que je stanne un peu trop EXO :ninja:

En parlant de Sehun justement, je venais poster le dernier MV de BoA !!! Ca fait des siècles qu'elle n'a pas sortie de musique, elle était au dessus de tout le monde quand j'ai commencé à écouter de la K-Pop, ah~
Bref, le MV en question (avec Sehun et une actrice qui parfois ressemble tellement à Boa, parfois pas du tout, j'ai passé tout le clip avec cette tête : :oo:, et le rap est fait par Gaeko) :
Mignon comme tout. Je trouve qu'on dirait un peu Disturbance, non ?
Ce n'est pas son single, et elle va sortir UN ALBUM ENTIER LES GENS.

Sur f(x), Luna a décidé de poster sur internet (je cite) : "All of f(x) should come out soon, as a complete group bbuang~~><" je ne sais pas si je dois sauter sur la table en hurlant de joie ou relever un sourcils parce que tant qu'on a pas les teasers complets avec Sulli dedans... :ko:

• Big up !
Réactions : Karukera et Kiha
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Petit resume de mes ecoutes et des sorties Girls band :

- La nouvelle chanson des Girl's Day Hello Bubble est mignonne mais sans plus :sad:
- J'adore vraiment Ah Yeah des Exid et j'adore les paroles. Le mini est aussi plutot sympa. En gros j'aime toutes les chansons sauf la ballade.
- J'ai ecoute vaguement le mini de Hyoseong (Secret) (Chanson titre) et j'ai regarde son showcase,et vraiment j'aime pas ce que fait la TS avec elle. Je trouve ca cheap, ca fait mauvais son des annees 90. Et ca me rend triste, parce que je l'ai toujours beaucoup aime. Et autant leur boulot avec Jieun etait de qualite, mais la...:sad:
- Eunjung (T-ara) a sorti un solo sous le nom de Elsie, je trouve ca fade.
- J'aime beaucoup le mini de Lim Kim, j'adore tellement sa voix mais c'est pas nouveau :P
- J'ai ecoute le mini d'un groupe inde "Raspberry Field" et c'est tres sympa
- Enfin, j'ai regarde un "surprise live" d'un autre groupe independant que j'aime beaucoup : Oksang Dalbit (ou OKDAL) et j'aime toujours leurs chansons. J'aime beaucoup leurs voix et les instruments qu'elles utilisent => la chanson titre et la chanson avec laquelle j'ai decouvert ce groupe.
- Et en garcon, K.Will que je decouvre doucement. Il a vraiment une belle voix mais je n'avais vraiment accroche a ces chansons, et j'ai ecoute son dernier mini un peu par curiosite et j'avoue j'aime beaucoup. Je comprends mieux sa popularite et il commence a gagner beaucoup de prix, et c'est bien merite, sa voix est tellement 'smooth'.
Ma chanson prefere de lui reste pour l'instant Love Blossom (si ca peut vous motiver, il y L des Infinite dans le clip :P )

Voila :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes