Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Raspberry Field ! Je connais, j'aime beaucoup ! :jv: Tu as écouté quel mini ? L'album Sweet & Bitter est l'un de mes albums préférés pendant l'été. Ça me met tout en joie :puppyeyes: (si t'as besoin que je génère un lien Google Doc pour récupérer l'album... n'hésite pas !)

Moi j'aime beaucoup la voix de Lim Kim, mais je préfère ses chansons plus pop (limite électro) à la folk... Ses chansons de folk m'ennuient vite... Oops. Genre, sur son mini, je zappe toujours Paper Bird alors que je suis à fond sur Awoo...

Les lives d'Hyosung sont beaucoup mieux que son MV tout pourri :goth: mais je suis d'accord, la chanson titre n'est pas très engageante... J'aime bien, car j'aime beaucoup ce style, mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Son premier mini (single?) était bien mieux ! Surtout Don't Know Women et I Hate Night Time. Je suis déçue.

Pour les nouveautés !
Je trouve la dernière chanson de BESTie assez énergique. Répétitive, mais énergique. Le MV n'a pas beaucoup d'intérêt. Sur leur mini, j'aime aussi Hush Baby et I'm So Fine. C'est le groupe dont la moitié avait débuté avec la moitié d'EXID avant la scission entre leurs compagnies respectives et la création de deux groupes différents :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En revanche J'ADORE L'ALBUM DE BOA. J'avais déjà posté Who Are You ? et maintenant, il y a la chanson titre, Kiss My Lips. A la première écoute, je n'accroche pas comme j'avais accroché à Only You, mais je l'ai écoutée plusieurs fois, et maintenant j'adore. Bref. Je suis faible, je savais que Boa allait me faire vibrer <3

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Shann Je pensais surtout à la Corée du Sud ! Depuis Only One, elle n'avait rien sorti. Et je ne me rappelle pas qu'elle ai sorti un album en bonne et due forme au Japon ? :hesite: Tant mieux pour elle ! Elle a déjà suffisamment travaillée (été exploitée) la pauvre. Et elle semble avoir le contrôle complet de son image (elle a composé et/ou participé à la composition de chaque chanson de son album <3)

• Big up !
Réactions : Shann
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
*whispers* SHINee's back!

A ce que j'ai compris, Minho et "sa" fille planifient l'enlèvement du groupe (d'où le fait qu'il soit le seul à ne pas avoir de chloroforme) pour pouvoir faire la fête, boire trop (Taemin, on a vu ta bouteille qui ressemble à de la vodka :lol:) ET SE TAPER DES MODÈLES HEIN MINHO, HEIN ONEW loin de leur vie d'idols (les fans, les photos du début, etc). Ça a été tourné en Thaïlande.
Au final, j'aime bien la vidéo, plus que la chanson même :hesite:

L'album est sorti quasiment deux jours avant le MV, je ne comprends pas vraiment ce que SM fait avec eux :hesite: Enfin. J'aime bien l'album, il a un son plus mature, un peu hipster, et très cohésif, même si la série des Misconceptions restera mon album préféré. En fait c'est peut-être parce que le refrain du single me tape sur les nerfs à me rester en tête TOUT LE TEMPS :troll:

• Big up !
Réactions : Lord Griffith
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai beau essaye d'ecouter les chansons de Boa, je ne peux pas aimer, je n'aime pas sa voix :hesite:
Pour Shinee, je ne trouve pas la chanson mauvaise mais tres passe-partout.

En ce moment j'aime bien ca :

A priori, il a beaucoup bosse avec Primary, j'aime beaucoup sa voix.

Sinon, Horan (la chanteuse de Clazziquai) sort son premier solo (en dehors de clazziquai elle avait un groupe de folk)

J'aime bien (sauf ces cheveux verts ^^), on sent bien le style de production de Fluxus je trouve !

• Big up !
Réactions : Yabou
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Désolée :halp: J'ai eu des mois assez occupés et... voilà. ME REVOILÀ. :gnih:

Mamamoo vient de sortir mon single préféré d'elles <3 J'aime comme la chanson montre qu'elles sont talentueuses tout en étant très... fraîche ? Bref, j'adore. Encore plus que Piano Man ! Et leur mini, aussi ! :puppyeyes: Vous avez écouté No No No ? Self Camera ? STING ??? Saperlipopette Sting vaut le coup, même sans être tellement amoureux de ballades !

Je peux essayer de me rattraper avec un énorme post plein de comebacks et de vidéo ? :supermad: (parce que même un ralentissement de mes activités internet ne me coupera pas de mes sources de découvertes kpop du moment !)

Prochain épisode : Girl's Day, A Pink et Girls' Generation :gnih:

26 Mars 2014
26
53
664
Yooooo je débarque (grâce à @Kiha, merci à toi !) :puppyeyes:
Je connais la Kpop depuis 7/8 ans, grâce à YouTube --> le 1er clip que j'ai découvert était Ring Ding Dong des SHINee. Et puis après j'ai découvert les autres groupes via Youtube toujours (Wonder Girls, BigBang, 2NE1, SNSD, Kara, T-ara, Rainbow, Super Junior ETC ETC). Bref je me suis longtemps tenue au courant des news (au début c'était dur de trouver des sites français qui parlaient de tout ça, fallait que je passe par des sites anglais :crying:), et depuis 2/3 ans je ne suivais plus grand chose. Mais ça m'a repris dernièrement (à croire que c'est une maladie incurable XD).

Bref voilà ma présentation rapide. Je suis calée niveau "ancien" groupe, mais pour les rookies j'y connais rien 8)

• Big up !
Réactions : Kiha et MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@kyko86 Bienvenue :bouquet:
Il y a beaucoup de sites maintenant, mais les plus à jour restent les sites en anglais. Après, je suis les chaines Youtube de mes artistes préférés et ça me permet d'être bien à jour sur leurs singles ! Si tu remontes la conversation,il y a un moment où nous avons tout.e.s échangé nos sites de prédilection !

• Big up !
Réactions : Kiha
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Bon, et vous, quel est votre comeback préféré de l'été, pour l'instant ? Moi je suis toujours en dilemme entre Nine Muses et,Mamamoo, j'aime trop les deux :caprice:

Au fait, est-ce que vous avez vu que Wonder Girls reviennent en août avec un concept de groupe (plutôt) rock : Yenny au piano, Yubin à la batterie, Hyerim à la guitare et Sunmi à la basse ? :puppyeyes:

27 Avril 2013
358
761
2 944
Pour l'instant c'est Nine Muses je n'ai pas été convaincue par le reste ! Et oui pour WG le band concept a l'air pas mal, mais comme ce genre de concept marche peu en Corée (à moins d'être des hommes *side eying* cnblue et ftisland) j'ai peur pour elles...

• Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kirikail Moi aussi j'ai assez peur mais... Elles se différencient de tous les comebacks de girlsbands du moment et sont suffisamment connues pour qu'on s'intéresse à elles, non? Donc je ne sais pas. J'attends de voir. C'est JYP qui leur a composé la chanson, et il leur a donné de bons tubes, j'espère que ça ira !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes