Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Je dirais Mamamoo ! Niveau voix, elles ont un niveau incroyable ~ J'ai regarde en boucle toutes les performances a Immortal Song 2 et juste.... :dowant: Apres, leur nouvelle chanson titre n'est pas forcement ma chanson prefere (je prefere le cote jazzy et classe de Piano Man) mais la chanson est efficace et elle sont tres bonnes en live :jv:

Nines Muses c'est une chanson tres dansante et efficace, ce n'est pas vraiment le meme style. J'aime beaucoup le clip, avec les couleurs. Sungah est tellement belle :jv:(par contre elle et Euarin ont une scene "sexy", ca servait a rien, j'etais un peu comme ca en la regardant : :eh:)

Pour les Sistar vraiment bof. Assez decue pour ma part. C'est a la fois cheap et too much (le clip fait mal a la tete comme celui de Touch My Body) je regrette leur beaux clips comme I swear et Loving u ~ J'espere qu'elles vont revenir a un style plus classe bientot.

Pour AOA et Kara, ben non. :shifty: Enfin j'ai jamais aime Kara (je dois aimer 4 chansons d'elles) et AOA, boarf, j'ai jamais aime non plus.

Le teaser des SNSD me fait peur pour l'instant :lol:

Pour les Rookies : Pour les CLC j'ai pas trop aime leur nouvelle chanson du coup je n'ai pas ecoute le mini qui allait avec. Pour Playback, j'ai ecoute la chanson par hasard, effectivement pas mal ! a voir comment elles evoluent.

Pour les garcons, je n'ai ecoute que 2PM et c'est pas mal, j'ai ecoute l'album une ou deux fois, et c'est pas mal. En tout cas, c'est quand le 3eme comeback que j'apprecie d'eux. :v:

Un comeback des WG, on s'y attendait pas dis donc ! J'espere que ca va aller pour elles :pray:

• Big up !
Réactions : Karukera et MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Justement la nouvelle de Mamamoo est plus "légère" donc correspond bien à la saison, pour moi. Le timing est parfait :caprice:
Et elles font partie du top 10 je crois ! Elles sont encore plus haut que les chansons précédentes ; j'imagine que cette chanson + Immortal Song leur fait du bien. J'ai envie qu'elles soient super populaires ! :caprice:

J'ai eu la même réaction devant le MV de Nine Muses, haha. En mode "Erin t'es belle, certes, mais descend de là, ça va paaaas." :sweatdrop:

Le problème avec Sistar/AOA, c'est que leurs chansons restent en tête :goth: Je pense que celle d'AOA serait mieux si elle était chantée moins aiguë, d'abord, et s'il y avait plus de variations. Quant à Sistar... j'aimerais également qu'elles reviennent à Loving U/I Swear plutôt qu'un autre Touch My Body mais bon... Elles sont en tête des ventes digitales, ça doit marcher.

Oh allez laisse une chance au mini de CLC <3 Hahaha. Je regarde les minis épisodes de variété que fait le groupe (ça dure qu'une quinzaine de minutes à chaque fois et les sous titres arrivent dans la même journée que la vidéo, c'est ouf) et elles sont trop mignonnes <3

26 Mars 2014
26
53
664
@MookieA : K2NBlog je connais ! :P Enfin j'avais oublié comment il s'appelait mais c'était là-dessus que j'allais pour tout télécharger :top:

Pour les sites je vais que sur Soompi France en ce moment ... je vais remonter un peu plus loin dans les discussions pour voir quels sont les sites que vous avez mis ^^

Suivre les chaines youtube est une excellent idée aussi :v:

Et puis pour les comeback j'ai rien suivi depuis 2 semaines, je pense que je vais regarder ça dans la soirée :frotte:

• Big up !
Réactions : Kiha et MookieA
13 Juillet 2014
112
211
4 724
twitter.com
@Kiha Merci pour la découverte des Mamamoo :caprice: Au début je n'aimais pas trop cette chanson mais finalement, le refrain est super accrocheur, il va falloir que j'en écoute un peu plus d'elles !

Sinon je n'ai pas du tout suivi tous les comeback ces derniers temps, mais j'ai été super déçue de celui des Kara, un de mes groupes préférés il y a quelques années, je n'accroche plus du tout ces derniers temps (et c'est encore pire depuis le départ de Nicole...)
Par contre, j'attends avec impatience les SNSD, ce teaser :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Kiha et MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Mizu Copiiiiine :gnih:
Taeyeon est magnifique sur ce gif, je fonds :loveeyes:

J'ai aussi été déçue par Kara. J'avais beaucoup (beaucoup) aimé Mamma Mia, mais Cupid tombe complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas trop dans quelle direction elles vont, mais ça m'inquiète :erf:
Qu'est-ce que tu as pensé du solo de Nicole, du coup ? Elle a déjà sorti un mini en Corée et un single au Japon. Je lui souhaite bonne chose mais je ne suis pas sûre que ces chansons vont lui assurer une bonne carrière solo...

Amuses-toi bien avec Mamamoo, elles en valent le coup <3

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Je DDLrais le mini des CLC alors, promis ;) (très belle réponse sur le sujet sur les girls band !)

@Mizu de rien :) Je te conseille vivement leurs lives à Immortal song 2 !

-------------

Pas mal du tout :

Apparemment, elles avaient déjà sorties quelque chose avant, et là, elles reviennent avec des membres différents.

En parlant d'Immortal Song 2 :

Trois lives proches de la perfection :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Si ça se trouve, tu n'aimeras aucune chanson et j'aurais l'air bien bête :rire: Je trouve le deuxième mini de CLC globalement moins bon que le premier, mais je l'écoute en boucle, je ne dois pas être très rationnelle :hesite: Leurs chansons passent en tous cas très bien pour lézarder au soleil !

Sur Immortal Song, j'écoute les vidéos quand j'ai une meilleure connexion internet, merci d'avoir partagé tes vidéos préférées :puppyeyes: Je ne suis l'émission que quand je connais l'un des chanteurs, après je ne regarde pas tellement...

Hahahah merci ! C'est encore un sujet tendu pour moi - je veux assumer mais je n'assume pas encore pleinement, je m'autocensure trop alors je deviens ultra défensive sur les boys/girlsbands - alors autant commencer sur Madmoizelle :supermad: et je hais les snobs musicaux haha. Bon, là, ce n'était pas le cas, mais sait-on jamais !
(J'ai failli prendre l'exemple de Dara de 2NE1, Taemin de SHINee (il est bon en chant maintenant, mais au début, ce n'était pas le cas, lol) et me lancer dans un essai sur EXO-M pour étoffer mon propos mais je me suis retenue. N'entrons pas dans les détails non plus :ninja:)

6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Ah que bonjour :dowant:
je poste (enfin) sur ce topic, que je suis depuis un moment, mais j'ai toujours la flemme d'écrire quelque chose :lalala: mais bon, en tant que grosse fan de kpop, au bout d'un moment on peut plus s'empêcher de vouloir commenter donc HERE I COME :shifty:
Bref, j'écoute de la kpop depuis 2009, année où j'ai découvert les SuJu, qui ont été mon premier vrai coup de coeur, puis presque à la suite SHINee (haha et depuis vous pouvez vous douter que je suis une grosse shawol, ça en devient même chiant pour mes potes :cretin:), ils ont détrôné un peu tous les groupes dans mon coeur quoi. Sinon je suis pas très difficile en général, j'adore EXO, Seventeen, History, BigBang (même si j'écoute de moins en moins, enfin j'adore T.O.P, mais je sais pas, j'accroche de moins en moins au reste du groupe, breeef), BTS... enfin vous connaissez les groupes aussi bien que moi :lunette:
J'ai un peu plus de mal avec les girls band, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut-être qu'au fil du temps je réussirais à me réconcilier avec elles :hesite: néanmoins j'aime beaucoup BoA et HyunA, allez comprendre :shifty:
Donc voilà, je vous rejoins enfin :innocent:

• Big up !
Réactions : MookieA et Kiha
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Darius Entre ce début interminable et After School qui annonce toujours pas sa fin (à ce stade ce n'est plus possible quoi), je ne sais pas ce que fait Pledis mais ce n'est pas vraiment du management :rire:

Ah, la kpop et ses groupes nombreux... je pense que je vais me contenter d'écouter leur musique quand elle sort :)

• Big up !
Réactions : Karukera

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Désolée, c'est vrai que ces derniers temps, j'écoute surtout des "vieilles chansons". J'ai un peu délaissé la musique pour les dramas :cretin:
Je vais repasser un peu plus tard, et lire tout ce que vous avez écrit. En plus @Kiha quand tu as laissé le message j'étais venu voir si il n'y avait rien de nouveau.

• Big up !
Réactions : Kiha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes