@MookieA Je dirais Mamamoo ! Niveau voix, elles ont un niveau incroyable ~ J'ai regarde en boucle toutes les performances a Immortal Song 2 et juste....
Apres, leur nouvelle chanson titre n'est pas forcement ma chanson prefere (je prefere le cote jazzy et classe de Piano Man) mais la chanson est efficace et elle sont tres bonnes en live 
Nines Muses c'est une chanson tres dansante et efficace, ce n'est pas vraiment le meme style. J'aime beaucoup le clip, avec les couleurs. Sungah est tellement belle
(par contre elle et Euarin ont une scene "sexy", ca servait a rien, j'etais un peu comme ca en la regardant :
)
Pour les Sistar vraiment bof. Assez decue pour ma part. C'est a la fois cheap et too much (le clip fait mal a la tete comme celui de Touch My Body) je regrette leur beaux clips comme I swear et Loving u ~ J'espere qu'elles vont revenir a un style plus classe bientot.
Pour AOA et Kara, ben non.
Enfin j'ai jamais aime Kara (je dois aimer 4 chansons d'elles) et AOA, boarf, j'ai jamais aime non plus.
Le teaser des SNSD me fait peur pour l'instant
Pour les Rookies : Pour les CLC j'ai pas trop aime leur nouvelle chanson du coup je n'ai pas ecoute le mini qui allait avec. Pour Playback, j'ai ecoute la chanson par hasard, effectivement pas mal ! a voir comment elles evoluent.
Pour les garcons, je n'ai ecoute que 2PM et c'est pas mal, j'ai ecoute l'album une ou deux fois, et c'est pas mal. En tout cas, c'est quand le 3eme comeback que j'apprecie d'eux.
Un comeback des WG, on s'y attendait pas dis donc ! J'espere que ca va aller pour elles
Apres, leur nouvelle chanson titre n'est pas forcement ma chanson prefere (je prefere le cote jazzy et classe de Piano Man) mais la chanson est efficace et elle sont tres bonnes en live 
Nines Muses c'est une chanson tres dansante et efficace, ce n'est pas vraiment le meme style. J'aime beaucoup le clip, avec les couleurs. Sungah est tellement belle
(par contre elle et Euarin ont une scene "sexy", ca servait a rien, j'etais un peu comme ca en la regardant :
) Pour les Sistar vraiment bof. Assez decue pour ma part. C'est a la fois cheap et too much (le clip fait mal a la tete comme celui de Touch My Body) je regrette leur beaux clips comme I swear et Loving u ~ J'espere qu'elles vont revenir a un style plus classe bientot.
Pour AOA et Kara, ben non.
Enfin j'ai jamais aime Kara (je dois aimer 4 chansons d'elles) et AOA, boarf, j'ai jamais aime non plus. Le teaser des SNSD me fait peur pour l'instant
Pour les Rookies : Pour les CLC j'ai pas trop aime leur nouvelle chanson du coup je n'ai pas ecoute le mini qui allait avec. Pour Playback, j'ai ecoute la chanson par hasard, effectivement pas mal ! a voir comment elles evoluent.
Pour les garcons, je n'ai ecoute que 2PM et c'est pas mal, j'ai ecoute l'album une ou deux fois, et c'est pas mal. En tout cas, c'est quand le 3eme comeback que j'apprecie d'eux.

Un comeback des WG, on s'y attendait pas dis donc ! J'espere que ca va aller pour elles

Je pense que celle d'AOA serait mieux si elle était chantée moins aiguë, d'abord, et s'il y avait plus de variations. Quant à Sistar... j'aimerais également qu'elles reviennent à Loving U/I Swear plutôt qu'un autre Touch My Body mais bon... Elles sont en tête des ventes digitales, ça doit marcher.
Hahaha. Je regarde les minis épisodes de variété que fait le groupe (ça dure qu'une quinzaine de minutes à chaque fois et les sous titres arrivent dans la même journée que la vidéo, c'est ouf) et elles sont trop mignonnes
Enfin j'avais oublié comment il s'appelait mais c'était là-dessus que j'allais pour tout télécharger 

(très belle réponse sur le sujet sur les girls band !)
Je te conseille vivement leurs lives à Immortal song 2 !
Je trouve le deuxième mini de CLC globalement moins bon que le premier, mais je l'écoute en boucle, je ne dois pas être très rationnelle
Leurs chansons passent en tous cas très bien pour lézarder au soleil !
et je hais les snobs musicaux haha. Bon, là, ce n'était pas le cas, mais sait-on jamais !
)
mais bon, en tant que grosse fan de kpop, au bout d'un moment on peut plus s'empêcher de vouloir commenter donc HERE I COME
), ils ont détrôné un peu tous les groupes dans mon coeur quoi. Sinon je suis pas très difficile en général, j'adore EXO, Seventeen, History, BigBang (même si j'écoute de moins en moins, enfin j'adore T.O.P, mais je sais pas, j'accroche de moins en moins au reste du groupe, breeef), BTS... enfin vous connaissez les groupes aussi bien que moi

c'est le groupe que Pledis devait sortir depuis des siècles, non ?
bon au final, ça valait l'attente mais quand même, donc j'arrête de me plaindre.