Ravi et Leo de VIXX en duo pour Beautiful Liar:
Ce MV est tellement bien fait
Je ne suis pas encore convaincue à 100% par la chanson mais, visuellement, j'aime bien, et Leo est tellement mignon saperlipopette 
Apparemment le message c'est que la fille qui a quitté Leo se marie avec quelqu'un d'autre et il veut pouvoir la laisser partir et être heureuse, mais Ravi (son démon intérieur ? lol j'aime bien l'idée) essaye de la faire revenir (violemment) et donc il se bat contre lui-même, et finit par gagner... Ouais VIXX ont toujours des concepts chelous et émo
Ce MV est tellement bien fait
Je ne suis pas encore convaincue à 100% par la chanson mais, visuellement, j'aime bien, et Leo est tellement mignon saperlipopette 
Apparemment le message c'est que la fille qui a quitté Leo se marie avec quelqu'un d'autre et il veut pouvoir la laisser partir et être heureuse, mais Ravi (son démon intérieur ? lol j'aime bien l'idée) essaye de la faire revenir (violemment) et donc il se bat contre lui-même, et finit par gagner... Ouais VIXX ont toujours des concepts chelous et émo

Dernière édition :

Encore une fois, ce n'est pas exceptionnel, mais la dernière partie (quand elles se jettent tous sur le lion en peluche) m'a amusé. La chorégraphie a l'air simple et amusante, un peu comme Party. En même temps, c'est You Think qui est sensée avoir la bonne chorégraphie.
Elle rentre facilement dans la tête ! En tout cas elles sont toutes trop belles dans le clip, c'est dingue (Hyo Yeon 
) BREF. Dès que je finis mes trucs je l'écouterai tranquille.
Entre BB et GG je m'y retrouve plus, vu qu'en plus je ne suis pas une fan très assidue, ça rends les choses encore plus difficiles 
Enfin, plus que six heures d'attentes pour avoir la suite 

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche ! Ce sont avant tous les girls' bands qui sont postés et discutés ici, j'ai l'impression ! N'hésite pas à poster aussi tes coups de cœur, ou des coups de gueule, c'est toujours bien d'avoir du monde en plus
Il y a eu des discussions autour de Jessica plusieurs pages avant (
), je ne peux m'empêcher de me demander à quoi elle aurait ressemblé dans ces concepts (elle aurait sûrement tout déchiré, l'imaginer sur You Think me donne des frissons, elle était tellement géniale pour Genie et Run Devil Run que... BREF) et ça me fait tout drôle... On peut pleurer ensemble son absence si tu veux
(ma bias est Seohyun mais Jessica faisait (fait?) partie de mon top 3).
Après j'ai visionné qu'une fois les deux clips du coup j'ai peut-être mal regardé, mais je trouve que Yuri a peu de screentime comparé aux autres, non ?
(même si ça fait parler d'elle...)