Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Tout ça pour que dire que j'adore les idols et les chanteurs, mais que "l'industrie Kpop" me donne clairement la nausée :mur:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
f(x) va tourner son MV dans une semaine, le comeback est bientôt pour nous ! :cheer:
Ça va juste être bizarre sans Sulli... Mais bon. Au moins f(x) a droit à son comeback !
J'espère que l'album (?) (ou mini-album ?) sera aussi bon que Pink Tape et Red Light :puppyeyes:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'allais justement dire que je trouvais qu'Unicorn manquait de punch et n'était pas aussi intéressante que je l'aurais souhaité, mais chacun ses goûts :sushi:

Lovelyz revient dans quelques jours avec Jisoo (celle du scandale). J'espère que tout va bien se passer, je suis un peu inquiète de la réaction qu'auront les médias.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Red Velvet est sur le point de revenir et OMG J'AI HÂTE.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas vous mais, savoir que 4 TVXQ sur 5 seront à l'armée avant la fin de l'année me fait vraiment bizarre, je me sens vieille :non:
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA : Je trouve que la plupart des groupes font le même genre de chanson "énergique", enfin y'a rarement des choses très originales, du coup je trouve que leur chanson est différente, elle a un côté aérien que j'apprécie et que je trouve plutôt originale. :happy: Mais j'aurais aimé qu'il y ait un délire sur le nom du groupe, un truc peu psychédélique. Au final, visuellement y'a rien de nouveau.

Info BEG : Miryo, Narsha et Jea ont rompu leurs contrats chez la Neganetwork mais le prochain album sortira quand même sous neganetwork à l'automne prochain.
(Ga In a déjà signé dans une autre agence).
ça sent la fin, les enfants, ça sent la fin.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Oh non :crying: Enfin tant mieux pour les filles, si elles ont choisi de rompre le contrat/ne pas renouveler, c'est qu'elles avaient de bonnes raisons... Je comprends mieux pourquoi cet album n'a pas cessé d'être repoussé :non: Il y a un espoir qu'elles fassent comme Gain et sauvegardent un peu le groupe? :crying: (Je crois que ça fait depuis Bloom que Gain est sous une autre agence pour ses activités solos?) Enfin j'imagine qu'elles peuvent aussi vouloir quitter le groupe/y mettre un terme...
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Je crois que c'est la fin de leurs contrats. En même temps avec toutes les activités solo qu'elles ont, ce n'est pas très étonnant (Jea qui produit et compose des chansons, Miryo pareil + son studio, Narsha et ses activités d'actrice). Les filles ont commencé il y a déjà plusieurs années à faire leur reconversion pour préparer le futur (Jea en parlait dans un article je crois).
Oui Gain je crois que c'est depuis Bloom.

Je ne sais pas si le groupe tiendra....
Et je pense que c'est la fin de Nega Network du coup. Déjà qu'il avait pas de sous haha.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Je suis tellement en retard sur leurs activités solo :halp:
Jea qui compose? Elle a ressorti quelque chose depuis Just Jea? :puppyeyes:
Et comme je ne suis pas les acteurs/dramas/etc, je ne savais même pas que Narsha était devenue une actrice... oops. Tu sais si elle a joué dans beaucoup de choses?
J'ai toujours eu l'impression que depuis leurs minis successifs, seule Gain avait vraiment été "active"... oops bis!

J'ai un peu envie de dire: tant pis pour Nega, hein. :twisted:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Et bien elle a écrit plusieurs chansons pour Laboum et pour B1A4, mais pas spécialement pour elle.
Narsha participe à Saturday Night Live de manière durable, et au niveau de ces dramas il y a des sitcoms et des dramas un peu long (genre de trucs que ne regardent pas vraiment les fans occidentaux haha) il y a toute la liste sur sa fiche wikipedia anglaise (elle a en fait pas mal en fait !), elle avait aussi fait un film avec un smartphone


voilà à peu près ^^
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Merci beaucoup ! B1A4 est un groupe que je ne suis pas (pour une fois qu'il y a un groupe que je ne suis pas :rire:), je ne suis pas étonnée d'avoir raté ça, mais je vais écouter les chansons où elle a eu une participation pour la forme :supermad:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Un peu de pop/rock made in JYP : Day6 fait son début avec Congratulations
C'est assez classique comme son, un peu dans le genre de CN Blue/FT Island. Edit parce que j'aime plutôt bien Out of My Mind sur leur mini!
En revanche, l'un d'eux m'a déjà rendue fan avec ses hashtags complètement débiles haha (morceaux choisis de son instagram : 1 2 3 4). Il pourrait être aussi derrière ce trollage de wikipédia omg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nouvel edit pour ne pas faire de double-post : j'ai envie de spammer avec les teasers que nous servent Red Velvet depuis le début de la semaine, je suis trop excitée:sushi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hey les copin.e.s, vous êtes tout.e.s assomé.e.s par la rentrée ? :tears:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes