Kpop

4 Septembre 2015
161
535
194
Bikini Bottom
Merci pour l'accueil!! :dowant: J'écoute un peu trop Uptown Funk, je suis fautive!!! J'avoue mon crime pour le pseudo!

J'écoute EXID, EXO, f(x), 2NE1, Block B, AKMU et Laboum la plupart du temps et des chansons d'ici et là quand je tombe sur des trucs sympas via les recommendations YouTube. Je ne connais pas beaucoup de boybands pour être honnête (je me suis mise à EXO après qu'une amie m'est enchainée à EXO SHOWTIME de force, Block B est aussi une recommendation), j'espère que vous allez m'en faire découvrir pas mal :d
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Il y a un bias clair et net pour les filles ici :P mais les garcons sont quand même postés pour la forme !

Et si tu veux parler EXO je suis présente :supermad:c'est l'un de mes plaisirs coupables ! J'ai aussi regarde EXO SHOW TIME mais tout à fait consciemment moi, et quasi tout ce qu'a fait EXO-M avant la débandade :ninja:
T'en penses quoi de leur début au Japon, d'ailleurs ? Je comprends qu'ils aient besoin de chansons en japonais avant le Tokyo Dome mais sérieux, quand vont-ils pouvoir dormir... :gonk:
 
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Bienvenue parmi nous @Makingdragonsretire :puppyeyes:
Je crois que je suis la seule à préférer les boysbands ici en fait:hesite:
Sinon pour EXO je plussoie, laissez-les se reposer par pitié :gonk:

Sinon, on a pas parlé des teasers pour le comeback de CNBLUE ( <3 <3 <3 <3 <3 <3 )


J'ai tellement hâte :puppyeyes: cnblue est un des premiers groupes que j'ai découvert quand je me suis mise à la musique coréenne, ça m'a accompagné dans mes années collèges, j'ai grandi avec, bref (séquence émotion :yawn: )
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
4 Septembre 2015
161
535
194
Bikini Bottom
Je suis d'accord pour les EXO, ils sont beaucoup trop actifs, ils vont les tuer :/ c'est de l'esclavage, je comprends pas pourquoi ça énerve pas plus.

Bon après j'imagine qu'ils sont mieux lotis que d'autres groupes ce qui est juste super triste.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Moi je pose les deux derniers teasers de Red Velvet pour la forme, le MV devrait être lâché bientôt :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ATTENTION EDIT: MV DE RED VELVET
:rainbow::rainbow:
(faut bien éviter les doubles-posts hein)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Et iKon va *enfin* faire son début officiel (pfiou) avec comme planning :
  • "warm up single" le 15 septembre (coucou) (c'est tellement proche que je n'arrive pas à y croire)
  • demi-album le 1 octobre
  • album entier le 2 novembre
Sortir l'album en deux temps, c'est parce qu'ils ont un concept "basket ball" apparemment (lol) et donc : entraînement + première mi-temps + deuxième mi-temps, ces coquinous XD
Je ne suis pas si je suis aussi intéressée par eux qu'avant :erf: On verra bien comment ça se passe, et comment ça se goupille avec BIG BANG qui doit sortir son album en octobre? Et Winner qui serait théoriquement en liste pour faire un comeback en décembre? (hahaha genre moi je parie sur mai 2016 allez tranquilou quoi).

Mais surtout, SURTOUT :rainbow: :unicorn: :free: :sushi:
LE TEASER DE BANGTAN BOYS pour l'album In the Mood of Love Part 2 !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Darius Ah, Minhyuk <3 L'un de mes tous premiers bias !
J'aime bien que leurs teasers individuels teasent les instruments de chacun, ici la batterie donc, c'est cool !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Karukera
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Je passe poser le teaser avec Lee Jonghyun

Le teaser de BTS est... pfiouh je sais pas quoi dire. À chaque fois ils réussissent à m'étonner, j'ai l'impression qu'à chaque nouvel album on a la confirmation qu'ils sont géniaux. :hesite: Bref, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


En parlant de SM, Kris a sa tête affichée sur Time's Square à New York pour faire la pub à D. Dre (rien. que. ça, juste la campagne d'une légende vivante du rap américain, tout. va. bien.) et Tao va faire un film avec Jackie Chan (non ce n'est pas une blague :yawn: c'est moins cool que Kris mais Tao part de beaucoup plus loin, c'est un premier pas), SM doit se mordre les doigts...

Je suis trop bavarde :red:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA tu me fais trop rire, t'es trop mignonne :puppyeyes:

Alors d'un avis tout à fait personnel, je trouve que faire un film avec Jackie Chan c'est plus classe que Dr Dre (beurk).

----

Pour Red Velvet, je n'ai regardé que la chanson titre et j'aime bien. Elles ne sont plus toutes blondes = +1
Sinon, le clip est sympa, mais j'accroche sans plus. Un truc me dérange en fait : je ne peux pas m'empêcher de penser que certaines chansons iraient très bien à f(x) car elles avaient un petit côté psychédélique et décalé que j'appréciais. Du coup, ben euh ouais, je comprends pas la politique de SM à ce sujet, elles sont délaissées alors qu'a chaque come back elles gagnent une tonne de prix (j'ai quand même eu l'impression que c'était un peu la folie pendant la période Rum Pum Pum) mais on sort un autre groupe qui n'est pas très très différent (à mon sens). Je suis plein de perplexité.

Je vais prendre le temps d'écouter l'album en tout les cas (j'adore le dernier mini et je peux l'écouter en boucle des heures)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes