@Kiha Ah mais je préfère aussi mile fois Jackie Chan à D. Dre Ça me parait juste tellement incroyable que Kris, soit un acteur connu principalement en Chine et évadé d'un boys-band sud-coréen pour midinettes, se retrouve lié à quelqu'un d'aussi intouchable aux Etats-Unis (tellement qu'il peut se permettre de faire disparaître toutes les agressions sexistes dont il s'est rendu coupable dans un film qui parle en grande partie de lui) et influent sur un genre musical. Alors que Tao a toujours dit qu'il voulait être acteur dans des films d'arts martiaux, et a bâti une partie de son image sur sa capacité à faire des arts martiaux (lui ne dansait pas ni ne chantait pendant ses solos, il avait tout un exercice au bâton, la méga classe ), tandis que Jackie Chan est un acteur qui tourne beaucoup, beaucoup de films (y compris en Chine).
Le côté mignon est qu'en plus Tao rêvait de faire un film avec Jackie Chan. Genre, il en parlait déjà aux débuts du groupe. Mah, ton rêve se réalise Tao.
"cool" n'était pas le bon adjectif, je ne sais pas si je suis plus claire comme ça
Moi aussi, ça me dérange que SM ai sorti Red Velvet de son chapeau et leur ai donné des chansons et une imagerie aussi proches de l'univers de f(x)... Après, j'ai l'impression que f(x) se dirigeait dans un son plus "fierce" et "mature" alors que Red Velvet a globalement une version plus "mignonne", voir "absurde". Je n'imagine pas trop f(x) chanter Dumb Dumb.
Je pense que ce n'est pas innocent que Yeri ait été ajouté abruptement au groupe, le portant à 5 membres, avant que Sulli soit officiellement sortie du groupe, les faisant tomber à 4 membres. #théorieducomplot
Le côté mignon est qu'en plus Tao rêvait de faire un film avec Jackie Chan. Genre, il en parlait déjà aux débuts du groupe. Mah, ton rêve se réalise Tao.
"cool" n'était pas le bon adjectif, je ne sais pas si je suis plus claire comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi aussi, ça me dérange que SM ai sorti Red Velvet de son chapeau et leur ai donné des chansons et une imagerie aussi proches de l'univers de f(x)... Après, j'ai l'impression que f(x) se dirigeait dans un son plus "fierce" et "mature" alors que Red Velvet a globalement une version plus "mignonne", voir "absurde". Je n'imagine pas trop f(x) chanter Dumb Dumb.
Je pense que ce n'est pas innocent que Yeri ait été ajouté abruptement au groupe, le portant à 5 membres, avant que Sulli soit officiellement sortie du groupe, les faisant tomber à 4 membres. #théorieducomplot