Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Ah mais je préfère aussi mile fois Jackie Chan à D. Dre :halp: Ça me parait juste tellement incroyable que Kris, soit un acteur connu principalement en Chine et évadé d'un boys-band sud-coréen pour midinettes, se retrouve lié à quelqu'un d'aussi intouchable aux Etats-Unis (tellement qu'il peut se permettre de faire disparaître toutes les agressions sexistes dont il s'est rendu coupable dans un film qui parle en grande partie de lui) et influent sur un genre musical. Alors que Tao a toujours dit qu'il voulait être acteur dans des films d'arts martiaux, et a bâti une partie de son image sur sa capacité à faire des arts martiaux (lui ne dansait pas ni ne chantait pendant ses solos, il avait tout un exercice au bâton, la méga classe :puppyeyes:), tandis que Jackie Chan est un acteur qui tourne beaucoup, beaucoup de films (y compris en Chine).
Le côté mignon est qu'en plus Tao rêvait de faire un film avec Jackie Chan. Genre, il en parlait déjà aux débuts du groupe. Mah, ton rêve se réalise Tao. :puppyeyes:
"cool" n'était pas le bon adjectif, je ne sais pas si je suis plus claire comme ça :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi aussi, ça me dérange que SM ai sorti Red Velvet de son chapeau et leur ai donné des chansons et une imagerie aussi proches de l'univers de f(x)... Après, j'ai l'impression que f(x) se dirigeait dans un son plus "fierce" et "mature" alors que Red Velvet a globalement une version plus "mignonne", voir "absurde". Je n'imagine pas trop f(x) chanter Dumb Dumb.
Je pense que ce n'est pas innocent que Yeri ait été ajouté abruptement au groupe, le portant à 5 membres, avant que Sulli soit officiellement sortie du groupe, les faisant tomber à 4 membres. #théorieducomplot
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Pardon pour le double-post, mais voici les nouvelles de la k-pop :sushi:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et parce que je les aime d'amour (<3<3<3), Nine Muses nous donne des conseils pour survivre à un film d'horreur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère ne rien avoir oublié :sushi:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Début de iKon avec cette chanson :
La chanson douce classique pour essayer d'attirer l'attention du public avant de sortir le vrai single (Lovelyz vient de faire la même chose).

ET PARLONS-EN.
Mais quelle est cette distribution des lignes? :ko: B.I. et Bobby chantent quasiment tout, et les cinq membres restants (CINQ) ont une ligne chacun. Sauf blondinet-clair qui a droit à sa deuxième ligne. Le refrain n'est même pas compliqué à chanter, ils ne pouvaient pas le partager? Genre, chacun à son tour?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que la prochaine chanson sera plus juste pour le reste des membres. Je comprends que B.I. et Bobby soient les plus connus et donc, les plus mis en avant, mais ils ne devraient justement pas essayer de mettre en avant le reste du groupe, aussi?

Bref. Je crois que je vais avoir du mal à apprécier ce groupe, j'étais fixée sur Chanwoo (celui qui avait été frappé par B.I.) (avec les cheveux très courts et le pull bleu quand ils sont sur les gradins, en haut à gauche) et il est quand même très souvent à l'écart du groupe, comme s'il ne savait pas trop ce qu'il faisait là. J'espère que ça va s'arranger pour lui et j'espère aussi que je suis juste en train de sur-réagir :sad:
 
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Effectivement, le MV me laisse perplexe :hesite: enfin je m'attendais pas à grand chose parce que je m'étais pas intéressée à ce groupe au début, donc c'est pas comme si j'étais déçue, mais niveau débuts on a vu mieux quand même. Puis les chansons douces ça m'énerve vite de toute façon :ninja:

Je viens poster un MV aussi :
On a pas parlé de celui de Seventeen (sorti le 9):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et puiiiiiis.... CNBLUE :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Bon. J'aime bien la chanson, mais clairement je trouve que ce n'est pas la meilleure de toutes. J'ai écouté le reste de l'album et j'ai trouvé que certaines étaient bien meilleures (gros coup de coeur pour Footsteps). Après c'est vrai qu'elle est entraînante et bien pop, mais justement je préfère quand on voit un peu plus leurs influences rock. Bon après je dis ça, mais je crache pas dessus, elle rentre bien dans la tête et la voix de Yonghwa :jv: ). Je trouve que c'est quand même un comeback réussi, j'aime cnblue, j'aime la vie.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Les MTV Awards Europe vont donner un prix à un artiste sud-coréen cette année :hesite: Les nominés sont : GOT7, BTS, B1A4, VIXX et... GFriend.
Je ne comprends pas cette liste ? Nouveaux artistes - est-ce que VIXX et B1A4 peuvent être considérés comme nouveaux? Succès récents - sur quels critères? albums? vidéos? téléchargements? Je suis perplexe :ko:
En tous cas, félicitations à ces groupes :cheer: Cela ne leur amènera pas forcément de nouveaux fans en Europe, mais ils pourront l'utiliser comme argument marketing majeur en Corée du Sud, un peu comme les artistes de la SM qui ont eu droit à leurs vidéos "succès fou en Europe" alors... qu'ils ont juste fait deux SM Town à Paris rassemblant les k-fans de plusieurs pays européens (lol)
Je parie sur une bataille sanglante entre les fans de BTS et les fans de GOT7 au niveau des votes, les fans de B1A4 et VIXX sont bien trop "chill" pour cela et les fans de GFriend pas assez nombreux et/ou acharnés (en revanche elles auraient plus de visibilité que d'autres groupes idols en Corée du Sud, surtout depuis la vidéo de cette scène super dangereuse où elles tombaient tout le temps mais continuaient de danser).

@Darius J'ai téléchargé les minis de Seventeen! Je viendrais donner mon avis :) Je me rappelle avoir trouvé Adore U super catchy, je suis plutôt optimiste!

Je reviens parce que la nouvelle chanson de Luhan a fait beugué mon iTunes :rire: Est-ce parce qu'elle est trop nulle et que mon ordinateur a voulu cesser le drame? Non mais sérieux après un an il sort deux chansons + deux remix et il n'y a que les remix que je trouvent écoutables :lalala: (bon, le Penthouse remix est même sympa, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus)
Heureusement qu'il y a Tao pour le drama + la musique :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous avez écouté l'album de Jonghyun? Ce sont surtout des ballades/des chansons calmes, qui valent le coup (surtout pour sa voix) sans forcément marquer, mais j'ai un coup de coeur pour Skeleton Flower quand même. En tous cas, bravo à lui pour sortir ses compositions, même s'il n'y aura pas de productions, c'est une jolie reconnaissance de la part de sa compagnie :)
 
Dernière édition :
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je viens de me taper un fou-rire devant mon écran. Lors d'un fan-meeting de Girl's Day (sans Hyeri, occupée à un tournage il semblerait?) un fan est monté sur scène... pour prendre la place d'Hyeri et assurer ses mouvements de danse. Wtf.
En tous cas, Girl's Day et leurs danseuses ont l'air de vouloir se marrer et finissent même par danser avec lui, c'est cute !
:rainbow:

(Heureusement que ce n'est pas un fou comme celui qui avait essayé d'entraîner Taeyeon backstage)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Il est en boucle de mon côté :headbang: c'est apaisant et réconfortant en même temps. Les chansons ne m'avaient pas marqué à la première écoute mais, plus j'écoute cet album, plus je l'aime <3
Jonghyun va sortir un livre/photobook avec l'histoire de chaque chanson. Il a composé la 1ère chanson de l'album en pensant à son chien, par exemple :rire:
Mais en fait c'est une histoire mignonne parce qu'il parle dans la chanson de l'importance d'avoir quelqu'un qui sache nous réconforter, et dans son cas, comme il rentre tard dans la nuit de ses émissions radio, c'est toujours son chien qui l'accueille.
Bref, Jonghyun :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes