Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
C'est la semaine où la kpop est discutée partout ou quoi ? :halp: En dehors de l'article de Madmoizelle, il y a WatchMojo qui a sorti une vidéo sur ses chansons "inconiques" de kpop et Buzzfeed qui en remet une couche (avec les Try Guys, dont l'un d'eux est coréen-américain et essaye déjà depuis plusieurs vidéos de les convertir :rire:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Ah bah en parlant des vidéos sur la kpop, je sais pas si vous avez regardé Kids react to kpop/youtubers react to kpop/teens react to EXO ? (je pense pas que les vidéos aient été postées sur le topic avant, mais j'ai la mémoire courte :cretin: ). Ça m'a fait rigoler parce que j'ai appris qu'un de mes youtubeur préféré aimait bien la kpop (mais tout le monde s'en fout).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Angelwindy
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA Ma première réaction : OU EST ABRACADABRA ?

Pareil pour Ringa Linga, je pense que Wedding Dress est plus marquante.


Soyou sort encore une jolie chanson, je suis ravie pour elle, j'adore Hyorin mais c'est bien que les autres membres puissent avoir aussi leur moment de gloire.

Come back des Nines muses bientôt :d
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Got7 en pleine rupture amoureuse, awww
La chanson me fait penser à Beast du temps de Fiction (ah, que j'étais fan à cette époque, j'ai même une version limitée de l'album Fiction&Fact qui a la taille d'une boite de chaussures :ninja:).

@Kiha Soyou <3 :puppyeyes: Moi j'aime beaucoup sa voix, surtout dans ces chansons un peu folk/indie qu'elle fait en duo. J'espère qu'elle continuera sur cette voie !

Et OUI j'ai vu pour Nine Muses, je suis super contente !! J'espère que leur chanson va tout déchirer cette fois, elles le méritent :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Yabou et Angelwindy
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Mes petites princesses Lovelyz sont revenues :puppyeyes: La chanson est mignonne, avec un côté j-pop, comme leur début, et le MV est joli et malicieux. J'aime bien, surtout le pré-chorus et la partie Kei/Jiae, même si je n'ai pas le coup de cœur de leur début. Mais au moins, Jiae peut enfin chanter normalement et abandonner la voix hélium :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous avez écouté l'album ? Vous aimez bien quelle chanson ? J'aime bien Becoming a Pretty Girl/How to Be a Pretty Girl (y'a plein de traductions possibles pour cette chanson :ko:) et j'aime l'ambiance générale, mais pas de surprise non plus.

Les autres questions de la semaine :
1. Pourquoi est-ce que les singles d'Ailee sont toujours les mêmes ? Non mais, sérieux. Elle a encore une chanson qui passe parce qu'elle est une super chanteuse (moi, j'adore sa voix <3) mais... chantée par quelqu'un d'autre, je ne sais pas si je me serai intéressée à Mind Your Own Business. Surtout que c'est encore une version de la chanson théâtrale qu'elle nous a déjà sorti.
Le MV est cool, sinon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais l'album ? Plein de ballades et de r'n'b. La chanson titre ne va vraiment pas avec :rire: J'aime bien Love Recipe, Second Chance et Letting Go (même si je ne suis pas fan d'Amber quand elle fait du rap).

2. Pourquoi est-ce que iKon est aussi nul pour montrer ses sept membres? C'est encore, ENCORE, encore BI x Bobby x June et les autres, pour les chansons, ET pour les vidéos. Pauvre Chanwoo n'a qu'un nananana à la fin de Rhythm Ta, ils sont sérieux ? Et y'en a deux autres dont je ne connais pas les noms qui sont à moitié là seulement :rolleyes: Bref. Je partage les vidéos pour la forme, mais je ne suis pas convaincue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis, ça se précise pour Taeyeon, LES PHOTOS TEASERS SONT LAAAAAAAAAA
:rainbow::rainbow::rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On devrait avoir un teaser audio dans les prochains jours :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Kiha
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA J'aime A-choo (mais ma préférée du groupe reste Hi). J'ai écouté l'album et personnellement j'aime 라푼젤 (la dernière) qui me fait penser à du Mandy Moore.
Bon je reste du côté des Gfriend pour l'instant pour le côté "nouveau groupe mignon". (Gfriend me font penser à des lycéennes alors que Lovelyz font plus collégiennes, elles font très bébés, ça me gène un peu quand même)

D'ailleurs, une vidéo tout à fait subjective sur les nouveaux groupes de filles qui sont sorties en 2015 : beaucoup de mignon dis donc.


On a jamais parlé de April par exemple, je n'avais pas pu accroché que ça.
Et je n'ai pas du tout entendu des Awesome Baby, je vais regarder ça de suite !

Edit :


J'adore !

Pour Ailee, je trouve cette chanson fidèle à son style habituel, elle ne se renouvèle pas trop mais ça lui va bien ^^
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Double post, à cause de ma connexion je n'arrive pas à modifier mon message au dessus :

Dans le top 10, il y a ce groupe, les Awesome Baby, et franchement elles sont top :

 
  • Big up !
Réactions : Reilibom et MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha April n'est pas le groupe qui a des gamines de quatorze ans? Je n'ai pas accroché non plus, pourtant, moi et les concepts mignons...

J'ai l'impression que tous les groupes de filles commencent avec du mignon, sauf rares exceptions (Purfles, mais reste à voir comment elles évolueront / The Ark, mais elles devraient revenir et mieux montrer leurs talents), avant de passer à autre chose... Comme s'il fallait absolument passer par la case beauté-infantile-innocente pour gagner des fans...

J'aime bien cette liste, même si elle est effectivement subjective. J'aurais inclus Lovelyz, elles ont démarré à la fin du mois de décembre, quasi en même temps que GFriend :)
D'ailleurs je trouve que GFriend et Lovelyz sont très similaires, notamment de concept, tout en allant dans des directions différentes (énergique, pleine de vie, kpop-nostalgique aussi pour GFriend; rêveuse, féminine et jpop-inspirée pour Lovelyz). Je n'arriverais pas à choisir :red:
Contrairement à April par exemple, qui fait du 100% mignon.

J'ai hâte de voir ce que Playback et The Ark proposeront au moment de sortir un mini album ! Et je m'attends à être positivement surprise par Oh My Girl, je n'aimais pas la batterie de leur première chanson, mais la nouvelle semble prometteuse !

Et Purfles hein n'oublions pas :supermad: (leur deuxième single parle même de violences conjugales... voilà voilà nous sommes loin d'April et cie!)

Awesome Baby song awesome justement :puppyeyes:


Sur Ailee, justement, j'aurais aimé qu'elle prenne quelques risques pour se renouveler. J'ai vu le live, même si elle est blessée/assise sur une chaise, elle déchire :supermad:

J'y pense: quelqu'un regarde Unpretty Rapstar Season 2 ??? :domokun:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je dois avouer que j'aime beaucoup le mini des lovelyz, ah-choo est addictive et tellement mignonne !


Une interview de CL en anglais, elle est juste super choupette!!
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Oh, merci pour cet interview que je n'avais pas vue, @Kiha. Je vais l'écouter <3 J'ai hâte qu'elle nous sorte ENFIN ses chansons US. Boudiou j'en ai marre d'attendre XD
Tu as vu les commentaires débiles que YG a sorti en début de semaine? J'ai envie de l'enfermer dans son propre donjon, celui-là, ça nous ferait du bien à tous. :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je viens d'abord pour ma fée Taeyeon :worthy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'édite pour ajouter ce MV qui est trop beau pour ne pas être partagé :
En plus j'adore la chanson, c'est doux, aérien, féérique
:puppyeyes:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes