@tom-chaton :
Secret : c'est marrant que tu n'aimes pas Magic, c'est un peu tristouille a dire mais Madonna et Love is Move sont des remakes de Magic. Je suis pas tres fan de Talk That moi aussi.
SNSD : pas d'avis sur le teaser. A voir. Je m'attends a tout. J'aime beaucoup de leurs chansons titres : Oh, Gee, I got a Boy, Girls Generation, a New World, Run etc par contre je n'ai jamais vraiment aime leurs minis/fulls. J'ai ecoute le dernier, et la seule chanson qui m'a marque c'est Express 99.
Rainbow : apres pour moi c'est pas un grand groupe, je croyais meme qu'elles etaient passe a la trappe! Mais Mach est vraiment excellente !
2NE1 : L'epoque ou je les aimais encore !
@Kirikail :
Mamamoo : J'adore moi ! J'aime beaucoup ce genre de sons, j'attends leurs debuts officiels avec impatience.
Stellar : Ca en devient ridicule.
Je plains les filles franchement. Et la chanson n'est pas genial...
C'est clair que Kahi est terriblement plus sexy !
Ladies Code :
J'aime le cote un peu creepy du clip meme si du coup, ca n'a pas de rapport avec les paroles.
J'aime beaucoup en tout cas ! (et puis, ca nous change du sexy !)
Secret : c'est marrant que tu n'aimes pas Magic, c'est un peu tristouille a dire mais Madonna et Love is Move sont des remakes de Magic. Je suis pas tres fan de Talk That moi aussi.
SNSD : pas d'avis sur le teaser. A voir. Je m'attends a tout. J'aime beaucoup de leurs chansons titres : Oh, Gee, I got a Boy, Girls Generation, a New World, Run etc par contre je n'ai jamais vraiment aime leurs minis/fulls. J'ai ecoute le dernier, et la seule chanson qui m'a marque c'est Express 99.
Rainbow : apres pour moi c'est pas un grand groupe, je croyais meme qu'elles etaient passe a la trappe! Mais Mach est vraiment excellente !
2NE1 : L'epoque ou je les aimais encore !
@Kirikail :
Mamamoo : J'adore moi ! J'aime beaucoup ce genre de sons, j'attends leurs debuts officiels avec impatience.
Stellar : Ca en devient ridicule.
C'est clair que Kahi est terriblement plus sexy !
Ladies Code :
J'aime le cote un peu creepy du clip meme si du coup, ca n'a pas de rapport avec les paroles.
J'aime beaucoup en tout cas ! (et puis, ca nous change du sexy !)

C'est la 1ere fois que j'en entends autant pour elles, il y en avait pas beaucoup a M!C. Wooo je suis trop impressionnee et trop contente pour elles (j'aimerais y etre
et crier tout mon amour pour Sojung et Rise) J'espere qu'elles gagneront quelque chose.

En plus ce ne sont que des nouvelles chansons (!) dont plusieurs avec participation de CL (!) j'ai bien hâte !