Je suis ultra deg'.
YG est vraiment un incompétent de première, un mec comme ça ne devrait pas être à la tête d'un label aussi important, il a une façon de manager et de promouvoir ses artistes totalement désastreuse. Je comprends la décision de Minzy, elle est on ne peut plus logique. Une fille de 22 ans aussi talentueuse ne peut pas rester à moisir dans les donjons de YG, c'est juste pas possible.
J'ai les boules puissance 3000, je comprends vraiment pas comment il a pu négliger autant l'un de ses artistes.
YG est vraiment un incompétent de première, un mec comme ça ne devrait pas être à la tête d'un label aussi important, il a une façon de manager et de promouvoir ses artistes totalement désastreuse. Je comprends la décision de Minzy, elle est on ne peut plus logique. Une fille de 22 ans aussi talentueuse ne peut pas rester à moisir dans les donjons de YG, c'est juste pas possible.
J'ai les boules puissance 3000, je comprends vraiment pas comment il a pu négliger autant l'un de ses artistes.
D'ailleurs Highrnd as signé tellement de noms cools en peu de temps, c'est assez hallucinant, j'espère qu'ils vont réussir à gérer ça correctement !
) et leur mini-album mais ma chanson préférée, c'est celle-là :
je trépigne littéralement d'impatience à l'idée que
(et cela a confirmé que les groupes avaient les concepts qui leurs conviennent, la moitié de Twice me semblait complètement décalée face au concept et à la choréo de MGT et de l'autre côté, Eunha et Yerin semblaient ne pas vraiment savoir ce qu'elles faisaient là
) (maintenant je veux qu'OMG et Lovelyz échangent leurs chansons, en plus elles sont fans les unes des autres).
T'as écouté le début solo de Eunji ? T'en penses quoi ?
Oui, haha première chose que j'ai faite en me levant ! Tu m'as appris que la chanson était pour son père, je suis contente de voir qu'elle peut un peu choisir ce qu'elle veut chanter. Et j'aime bien, je vais devoir réécouter ça plusieurs fois 
sacré JYP
J'adore (et pour une fois, il est pas sexiste 
Ce comeback est à la fois l'un de leurs singles que je préfère, et l'un de leurs albums que j'aime le moins 

Mais j'adore la chanson, on se croirait dans un anime à la Sailor Moon