La hoooonnnnnnnte!

A

AnonymousUser

Guest
Pois a dit :
Bon, c'est pas moi, mais c'est la honte quand même.
Aujourd'hui, en ville, il refesait la rue, et entre les 'briques' ils n'avaient pas encore fait le joint donc il y avait des espaces entre chaque. Une fille arrive, en talons, et elle se la pète, roule bien du cul, et j'en passe. Elle commence à fouiller dans son sac, à la recherche de son iPod, et tout d'un coup, plus de chaussure droite. Le talon s'était coincé dans l'espace entre les briques, alors elle essaye de l'enlever, et elle y parvient, mais avec du mal. Des gens rient. Donc elle repart, roulant du cul de plus belle. Trente secondes plus tard, j'entend un 'boum', je me retourne et je la vois, par terre, son talon recoincé dans un trou, et elle a quatre pattes en plein milieu de la rue. Le talon coincé l'a entrainé dans sa chute. Elle arrive pas à se relever, puis n'arrive pas à décoincer sa chaussure. J'étais morte de rire, j'arrivais pas à me retenir, c'était plus fort que moi. Elle se relève, et repart, comme si de rien n'était. Tout le monde a bien vu, et la plupart on rit. :P

Ptin la meme presque faut que je la raconte :
sur un pont, mes escarpins tout neuf, ma cousine
je prend le pont pour aller rejoindre ma mere en voiture, ma cousine me suit
Soudain mon talon se coince dans un trou de bouche d'egout ou je ne sais quoi
Pouf, Kikie plus de godasse !
Là une policiere municipale passe en VTT, elle, elle aime les filles et les garçons aussi, me sort"oh Cendrillon"elle avait pas vu qu'elle etait coincée la godasse,juste que j'en avais plus qu'une ...
Je dis à ma cousine, "M tire sur la godasse enleve là de là, vite!!!"
La vilà qui tire là dessus comme une maboule ..."mais attention elles sont neuves mes chaussures !!!
Hop elle y arrive ;)
Arrivé sur place ou devait etre ma mere, pas là :eek:
Elle etait ou j'ai planté ma godasse :mad:
Demi tour : la policiere comme par hasard, furetait par là me ressort:
Une bien jolie Cendrillon :o :eek:
Chaque fois qu'elle me croise, elle me fait des GRANDS sourires, du coup j'oublie
PLUS JAMAIS de mettre mon disque ...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Kikie a dit :
Une autre fois en vacances chez la meilleure amie de ma mere, toute sa famille etait là, on etait à table, et ohhh je vois passer le joli petit chat de l'amie de ma mere et je me baisse pour lui faire un p'ti calin ...en laissant echapper un petit prout qui s'est bien entendu ..........(ben oui parce moi non plus je n'etais plus en mode serrer les fesses mais en mode calin de chat ...voilà)
silence de mort .......je n'ai rien dit, je me suis juste deconfite sur ma chaise et voilà ....

:P (réaction : j'ai d'abord ouvert la bouche en grand en laissant échapper un "haaaaannnnnn", et puis ensuite, y a un rire bien débile qui est arrivé... Kikie = sourire de ce matin !)

Bah le dernier en date c'était ce matin,...j'étais arrêtée à un stop en voiture, je vais pour tourner à gauche (fenêtre ouverte et musique à fond) je chante à tue tête, et je vois un flic sur ma gauche qui me regarde. Alors je continue l'air de rien.
Rien à gauche, rien à droite, j'avance et là, une golf sortie de nulle part arrive à ma droite, j'ai juste eu le temps de freiner pour l'éviter.
La honte c'est que à ce moment là j'ai regardé le flic qui était mort de rire, il devait bien se fouttre de moi "non mais t'a vu celle-là! avec un A au cul en plus (ouais j'en ai encore pour 2 mois), pis qui fout la musique à fond et qui ouvre même pas les yeux quand elle roule, elle fait trop sa maligne".
My god :rolleyes:
Ca m'a trop calmée. Et je me sentais vraiment honteuse, déja pour la musique à fond et la fenêtre ouverte (et moi qui chantais aussi en fait) et le fait d'avoir failli causer un accident devant un flic.

Le pire truc qui me soit arrivé, s'est passé l'été dernier. J'étais invitée à une soirée bien arrosée, et disons que j'ai bien bien profité quoi... Au même moment j'ai flashé sur un beau brun qui se trouvait là. J'ai été saoule beaucoup plus vite que prévu résultat je me rendais plus trop compte de ce que je faisais... Je me suis littéralement affalée par terre. En tombant par terre mon jean taille basse a "entrainé" ma p'tite culotte, j'me suis donc retrouvée cul nu devant une assemblée de jeunes hommes, qui ont eu la bonne idée de me le faire remarquer... Raah la honte le beau ténébreux il était là aussi... Tout ce que j'ai trouvé à dire :

- Non mais regardez pas euh... C'est interdit...

Mais ça aurait pu être vite oublié, si j'avais pas ensuite fait un vieux mélange bière-manzana-re-bière... Direction les toilettes, avec les potes qui te soutiennent derrière la porte :

- " T'es sure que ça va ?
- Mwéé ouais je maitrise... Enfin nan en fait ça veut pas sortir.
- Euh tu veux qu'on t'aide à vomir ? ça ira mieux après ! Ah j'ai une idée... Pense à de la choucroute bien grasse avec du lard bien gras qui pendouille mmmh et comme dessert de la crème beaucoup de crème bien onctueuse qui degouline...
- Mais arrête merde cest dégueulasse tu me déconcentres... Et je .... Bleuaargh
- Ah bah tu vois ça marche."

Ouais génial, merci les zamis. Je sors des toilettes et tombe nez à nez avec le beau ténébreux. Il me parle je dois rêver...

- "Euh tu vas mieux ?
- Bof... ( mais va t'en !! Tu vois pas c'est pas le bon moment ! j'veux pas que tu viennes ici maarde !! )
- Les toilettes sont libres ?
- Ben euh elles sont libres mais j'pense pas que tu puisses t'en servir... Elles sont hors service maintenant.
- Ah euh d'accord...
- Ils sont où mes potes ?
- Ben tu t'es endormie dans les toilettes en fait, tu répondais plus pendant deux heures, alors on t'a laissé... On regarde un film."

Vous vous doutez bien que c'est pas la meilleure façon de s'la faire avec un gars... Moi maintenant je dis "boire ou séduire il faut choisir"...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
elwyn69 a dit :
Le pire truc qui me soit arrivé, s'est passé l'été dernier. J'étais invitée à une soirée bien arrosée, et disons que j'ai bien bien profité quoi... Au même moment j'ai flashé sur un beau brun qui se trouvait là. J'ai été saoule beaucoup plus vite que prévu résultat je me rendais plus trop compte de ce que je faisais... Je me suis littéralement affalée par terre. En tombant par terre mon jean taille basse a "entrainé" ma p'tite culotte, j'me suis donc retrouvée cul nu devant une assemblée de jeunes hommes, qui ont eu la bonne idée de me le faire remarquer... Raah la honte le beau ténébreux il était là aussi... Tout ce que j'ai trouvé à dire :

- Non mais regardez pas euh... C'est interdit...

Mais ça aurait pu être vite oublié, si j'avais pas ensuite fait un vieux mélange bière-manzana-re-bière... Direction les toilettes, avec les potes qui te soutiennent derrière la porte :

- " T'es sure que ça va ?
- Mwéé ouais je maitrise... Enfin nan en fait ça veut pas sortir.
- Euh tu veux qu'on t'aide à vomir ? ça ira mieux après ! Ah j'ai une idée... Pense à de la choucroute bien grasse avec du lard bien gras qui pendouille mmmh et comme dessert de la crème beaucoup de crème bien onctueuse qui degouline...
- Mais arrête merde cest dégueulasse tu me déconcentres... Et je .... Bleuaargh
- Ah bah tu vois ça marche."

Ouais génial, merci les zamis. Je sors des toilettes et tombe nez à nez avec le beau ténébreux. Il me parle je dois rêver...

- "Euh tu vas mieux ?
- Bof... ( mais va t'en !! Tu vois pas c'est pas le bon moment ! j'veux pas que tu viennes ici maarde !! )
- Les toilettes sont libres ?
- Ben euh elles sont libres mais j'pense pas que tu puisses t'en servir... Elles sont hors service maintenant.
- Ah euh d'accord...
- Ils sont où mes potes ?
- Ben tu t'es endormie dans les toilettes en fait, tu répondais plus pendant deux heures, alors on t'a laissé... On regarde un film."

Vous vous doutez bien que c'est pas la meilleure façon de s'la faire avec un gars... Moi maintenant je dis "boire ou séduire il faut choisir"...

Magnifique ! :P

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
une fois je suis aller en cour avec 2 baskets differentes!! lol

ça m'arrive souvent aussi les t-shirts à l'envers!!

sinon quand j'étais au collège , lorsque la sonnerie a retentit je suis sortie dans la cours je me suis manger l'escalier et j'ai fait un splash ventral sur le sol
le plus drôle c'est que j'essayait de me relever mais vu que le sac à dos m'écrasait le dos je n'arrivait qu'à faire des mouvements de brasse pour m'en sortir!!
ma meilleure amie était plier en 2 et cerise sur le gâteau le beau gosse que je kiffait à l'époque aussi!!
et moi qui éssayait de me dépétrer de mon triste sort pfff!!!
la honte intégrale!!

une fois aussi j'ai débouler les escaliers de la gare sur les fesses jusqu'à la dernière marche!!
gros moment de douleur et de fou rires!!

:o

8 Avril 2007
72
4
2 889
Montegnée
Et voilà, je me suis encore tapée la honte et c'était ... pas plus tard que mercredi passé.
Je plante le décor: je suis chez IKEA avec mes parents et mon frère.
On est au premier étage et on décide de descendre (bah oui, on avait fait le tour en haut) et donc, depuis les grands escaliers, je vois des peaux de vaches en bas, elles forment un gros tas (ch'ais pas si vous avez vus ces peaux mais elles sont pas belles lol, surtout le tapis en croute de cuir de ch'ais plus quoi...) et alors je lance à ma mère "hé t'as vu les peaux? c'est moche hein!" et je me retourne ... ha, c'était pas ma mère à côté de moi :o

Un peu plus tard, j'étais près des verres avec mon frère et je sais plus ce que je lâche mais c'était une biesse feinte, et je dis à mon frère "hé, on dirai une feinte de sylvain, tu sais dans 'caméra café'?" et là j'imite le rire du fameux sylvain [je ne sais pas si vous avez déjà vu-entendu, surement que si, c'est THE rire débile]... et je me rends compte que y'a un garçon qui me regarde :o ... j'ai vite changer de rayon lol

Enfin, morale de l'histoire: ne jamais faire de commentaire chez IKEA sous peine de se taper la honte...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Titecloclo a dit :
Et voilà, je me suis encore tapée la honte et c'était ... pas plus tard que mercredi passé.
Je plante le décor: je suis chez IKEA avec mes parents et mon frère.
On est au premier étage et on décide de descendre (bah oui, on avait fait le tour en haut) et donc, depuis les grands escaliers, je vois des peaux de vaches en bas, elles forment un gros tas (ch'ais pas si vous avez vus ces peaux mais elles sont pas belles lol, surtout le tapis en croute de cuir de ch'ais plus quoi...) et alors je lance à ma mère "hé t'as vu les peaux? c'est moche hein!" et je me retourne ... ha, c'était pas ma mère à côté de moi :o

Un peu plus tard, j'étais près des verres avec mon frère et je sais plus ce que je lâche mais c'était une biesse feinte, et je dis à mon frère "hé, on dirai une feinte de sylvain, tu sais dans 'caméra café'?" et là j'imite le rire du fameux sylvain [je ne sais pas si vous avez déjà vu-entendu, surement que si, c'est THE rire débile]... et je me rends compte que y'a un garçon qui me regarde :o ... j'ai vite changer de rayon lol

Enfin, morale de l'histoire: ne jamais faire de commentaire chez IKEA sous peine de se taper la honte...

Hu hu... était-ce au Ikea de Liège ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Hier j'ai eu droit à une jolie honte mais juste devant ma mère et mes grands-parents donc ça passe.
Ma grand-mère a une toute petite parcelle de jardin devant sa maison et ma mère était en train de sniffer les roses. Ma grand-mère a expliqué que celles qui sentaient se trouvaient à environ un mètre de nous, en face. J'ai donc dit à ma mère "hey je me penche et tu me tiens comme ça je vais pouvoir les sentir"? Elle m'a tenu le pantalon derrière et je lui ai expliqué que si elle me tenait par la taille ce serait plus simple (je ne voulais pas écraser les roses) et je ne sais pas le pourquoi du comment, mais ma mère ne m'a pas retenue ce qui fait que je me suis retrouvée tête la première dans les roses. :cool:
A la réfléxion je trouve que mon idée était vraiment conne ...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
C'était en hiver, j'étais arrivée au bahut tout fièrotte avec ma nouvelle veste.
Je vais en cours, je change de classe, blabla bla, et puis la récré, je sors dans la cours avec les keupines, tranquille.

A un moment une fille de ma classe se ramène toute excitée: "ALOOORS FLORENCE IL A COUTE COMBIEN TON NOUVEAU MANTEAU???"
Là dessus elle soulève mon bras... la grande étiquette blanche de chez H&M qui tranchait parfaitement sur la noirceur de ma veste, je me suis baladée avec cette foutue étiquette dans toute l'école.. :rolleyes:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'étais en 6° et j'avais oublié de prendre le cahier d'appel donc je pars le chercher vite vite et je reviens en courant et la... je m'affale par terre devant un petit groupe de 4 °.Ils se penchent tous sur moi pour savoir si je vais bien mais ma tête ne devait pas être remise du choc :P et je réponds "Oui,oui ca va..." en essayant de me relever en tirant le T-Shirt d'un mec de 4° en face de moi (genre hystérique "AIDE MOI A ME LEVER !" :confused: ) !
L'horreur...
Sinon il m'est arrivé plein de trucs en EPS mais je raconterais après ! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes