La hoooonnnnnnnte!

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
black_lady a dit :
Je viens de me rapeller d'un truc qui c'est passé il y a quelques années déja.
J'étais avec deux de mes amies de l'époque, dans la rue, et la on voit un homme avec un enfant dans une poussette. Et là je balance "Regarde ce gars on dirait une pédale!" (j'avais1 3 ans, j'ai évolué depuis!). Et la une de mes amies me dit :"C'est mon père!"
Je ne savait plus dutout où me mettre c'était vriment la pire honte de ma vie!
:d Ca la fout mal en effet.

16 Août 2007
5
0
2 862
Ecouen
Ouai jconnais ça...le genre de situations où rien que d'y penser, j'ai envie dme rouler en boule- tête sous l'oreiller-et dme faire toute petite-petite... ^^"
Yen a eu pas mal, mais celle là, vraiment..

C'était à Venise *ça fait un petit peu tourner la tête*, en voyage avec ma classe, au lycée. Il ya un c'beau jeune homme :P, qui me plaisait bien,on se tournait autour depuis le début de l'année et pi on était toujours ensemble, à s'marrer. Le soir on avait quartier libre.Bien sur, on s'éloigne du reste des autres personnes de la classe pour aller se balader. Treeeees bonne soirée, romantique ^^ jusque la tout allait bien, sauf quand ma meilleure amie commence à m'appeler...
L'HEURE DE RENDEZ VOUS!!! hé oui, le temps passait vite -_-" La panique me prend. On lui dit vite fait queeee...baaa euhh..... de toute façon on est plus proche de l'hotel que du point de rdv! :s alors on s'donne rdv a lhotel, les profs sont d'accord. Sauf que, on était pas du tout à coté XD
juste à 40min en vaporetto,qu'on voyait pas venir -les minutes les plus longues de ma vie- ya pas à dire, on avait pas mal marché à discuter, on avait meme tracé.
On enchaine coups de fils des profs en panique.. je prenais sur moi, c'est vraiment pas mon genre, ce genre de plan là en fait ^^
On arrive avec en tout 45 minutes de retard par rapport au rdv, avec 2 des 5 profs qui avaient des envies de meurtres (jpeux pas leur en vouloir... =/)
Et le pire, on arrive à l'acceuil de l'hotel pour monter et filer dans nos chambres respectives se faire petits...A la place les profs rassemblés et notre classe qui nous applaudissent...
* là je pense à l'oreiller *

On s'est fait un peu allumés...mais vraiment moins grave que jpensais, le lendemain, tout était normal. Juste quelques remarques sarcastiques... Les profs en ont pas tenu rigueur ^^" aucune sanction! TOut le reste du voyage c'était passé super bien. Donc c'était.. pas grand chose (hein???)

Aujourd'hui, c'est mon copain =) jpense que malgré cette épisode assez..douloureux ^^ si c'était à refaire, jle referai!Baa ça nous fait un souvenir quoi ... ^^"

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Cadavres Exquis a dit :
Et là : Comble de la honte, sur le coup du stress et tout, je me suis étouffée avec une céréale (un smacks pour être précise). Donc tout le monde me regarde dans la cuisine en train de m'etouffer, je mets 5cm pour respirer normalement et hop, je m'en vais dignement.

N'empêche, j'étais heureuse de rentrer en France le soir même -_-

:P

22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Cette année (en Première donc)en arts plastiques, je parlais avec mon prof, et au moment ou j'allais partir, le voilà qui me pince le nez en disant "C'est bon, t'as tout compris?":eek: . Je m'entend bien avec ce prof mais ça m'a surprise, (quand même un prof qui me fait ça et à mon âge...), j'ai du faire une de ces têtes... Et juste après, en filant le plus vite que je pouvais, je me suis pris les pieds dans des câbles qui traînent par terre.:o Devant tous les autres.
Bon, c'était pas autant la honte que si chacun avait été assis à sa place (vu qu'en cours d'art chacun vagabonde), mais....quand même. Lol.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Hier, à la plage avec un collègue médecin et sa fille de 2ans. Je la garde de temps en temps donc on est très complice, on a le même style de cheveux, on me prends souvent pour sa mère.
Donc, on est sur la plage tranquillou à bronzer pendant que la petite joue dans le sable. Quand je surprends la conversation de deux petites garces avec leurs mères :
"faut vraiment être désespérée pour se caser avec un vieux juste pour du fric"
"elle a du le coincer en tombant enceinte"
"comme si elle n'avait que ça à faire à son âge" etc etc :o :o :o elles parlaient haut et fort prenant les voisins de plage à témoins...
Je devenais cramoisie quand suprême de l'humiliation, mon collègue a tout entendu il se retourne et leurs répond : "ne gâcher pas vos vacances avec la jalousie, c'est malsain."
J'aurai préféré m'enterrer vivante dans le sable...

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
En Cp, La fois ou je me suis fait pipi dessus parce que le directeur venait nous donner nos carnets de notes chaque moi et que vu les circonstances j'avais pas des superbes notes.
Et comme c'etait un grand monsieur il me faisait peur alors qu'il etait gentil comme tout

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
black_lady a dit :
Je viens de me rapeller d'un truc qui c'est passé il y a quelques années déja.
J'étais avec deux de mes amies de l'époque, dans la rue, et la on voit un homme avec un enfant dans une poussette. Et là je balance "Regarde ce gars on dirait une pédale!" (j'avais1 3 ans, j'ai évolué depuis!). Et la une de mes amies me dit :"C'est mon père!"
Je ne savait plus dutout où me mettre c'était vriment la pire honte de ma vie!

mdrrrr

Nephtys ---> Trop bon quand meme ta pas été prise au job si?

Ben perso j'ai pas trop de honte ^^ ==) quand j'été en colo ( ya bien 10 ans ) et on faisait un genre de manege avec des poney et donc des que l'anim dizé stop fallé decendre et des qu'il le redizé fallait remonté sauf Que je ss pas doué en equitation ^^ donc STOP jme casse la binnette du poney !! Re stop moi qui crie :
ATTENDEZZZZZZZZ JE SUIS PAS REMONTéééé !!!:o

lol donc résultat la honte et aussi le poney ma marché dessus !!! Lol

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
En Angleterre, vais au toilettes d'un café, bon jfais mon ptit pipi, et je voulai tirer la chasse, sauf que je la trouvai pas... Soudain, ah jla vois enfin. Sauf que ct pas la chasse mais lalerte pour les handicapés qui ont un probleme. Resultat dans tout le café une alarme stridente qui retenti... Bizarrement jai fini tres vite mon chocolat chaud ce jour là ...

Sinon vendredi dans la rue, slim moulant, haut decoleté, demarche assurée,bref jme sentais sexy. Sauf qu'apres 10 minutes de marche,je mapercois que ma braguette etait ouverte ^^...

Ma soeur qui va sur msn parler à un type qui me draguai et que j'aimais plutotbien aussi pour lui dire "oauis fais pas de mal a ma soeur, de toute façon je sais a quoi les mecs de ton âge pensent..."Je l'aurai tuée, et j'était trop mal à l'aise apres avec le mec. (dailleurs on s'est eloignés)

Au bors d'un lac en pologne, le soir avec ma meilleure amie, assises juste au bord de l'eau, sur un endroit legerement surelevé (oui c'est important). Soudain on veux s'en aller, donc je me leve, et ma copine me donne un leger coup et... je glisse dans la lac (evidemment habillée et avec des sandales). Un groupe de garçons arrivent (que en plus on reluquait juste avant) et maident à sortir, puis l'un essaye de repecher une sandale qui était restée dans l'eau, mais il y arrivait pas et il a du mettre bien 5 minutes...

je re-posterai si d'autres choses me reviennent, en tout cas ce topic est GENIAL

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Il y a quelques mois, je faisais ma crâneuse (!) dans la rue avec mes nouvelles chaussures a talons aux pieds...et la c'est le drame: je trébuche mais ne tombe pas et continue a marcher le plus dignement possible... quand je m'aperçois qu'un charmant garçon n'a absolument rien raté de la scène:o . Il est mort de rire et en plus il est avec un pote. Il s'empresse de lui raconter, sans se cacher du tout (aucune compassion ces mecs!!!). Les deux types se sont mis a rigoler sur au moins 50 metres...Bon, il faut voir le bon coté des choses, hein: je ne me suis pas fait mal!

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Tout à l'heure après une bonne chocolatine je vais prendre le tram et la je vois un mec assez mignon dans le tram d'en face qui est à l'arret .Nos regards se croisent puis je regarde autrepart et quand je re-regarde vers lui je vois qu'il me re-regarde ! Moi flattée me disant "T'es pas trop mal finalement ! :P " ,puis le tram s'en va !

Et la ma soeur me dit "T'as une grosse trace de chocolat sur la joue ..." :confused:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

T'aurais pas pu me le dire avant non ?

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
C'était il y a deux semaines, je me promenais avec mon chéri et la je passe devant une boutique de sac, je m'approche pour regarder lequel irait bien avec le porte feuille qu'une amie m'a offert, et la ca a été la rencontre du troisième type entre ma tête et la vitrine super propre et totalement invisible... Le chéri mort de rire, heureusement que c'était le soir et que la boutique était fermée...:o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes