Ouai jconnais ça...le genre de situations où rien que d'y penser,
j'ai envie dme rouler en boule- tête sous l'oreiller-et dme faire toute petite-petite... ^^"
Yen a eu pas mal, mais celle là, vraiment..
C'était à Venise
*ça fait un petit peu tourner la tête*, en voyage avec ma classe, au lycée. Il ya un c'beau jeune homme
, qui me plaisait bien,on se tournait autour depuis le début de l'année et pi on était toujours ensemble, à s'marrer. Le soir on avait quartier libre.Bien sur, on s'éloigne du reste des autres personnes de la classe pour aller se balader. Treeeees bonne soirée, romantique ^^ jusque la tout allait bien, sauf quand ma meilleure amie commence à m'appeler...
L'HEURE DE RENDEZ VOUS!!! hé oui, le temps passait vite -_-" La panique me prend. On lui dit vite fait queeee...baaa euhh..... de toute façon on est plus proche de l'hotel que du point de rdv! :s alors on s'donne rdv a lhotel, les profs sont d'accord. Sauf que, on était pas du tout à coté
juste à 40min en vaporetto,qu'on voyait pas venir -les minutes les plus longues de ma vie- ya pas à dire, on avait pas mal marché à discuter, on avait meme tracé.
On enchaine coups de fils des profs en panique.. je prenais sur moi, c'est vraiment pas mon genre, ce genre de plan là en fait ^^
On arrive avec en tout 45 minutes de retard par rapport au rdv, avec 2 des 5 profs qui avaient des envies de meurtres (jpeux pas leur en vouloir... =/)
Et le pire, on arrive à l'acceuil de l'hotel pour monter et filer dans nos chambres respectives se faire petits...A la place les profs rassemblés et notre classe qui nous
applaudissent...
* là je pense à l'oreiller *
On s'est fait un peu allumés...mais vraiment moins grave que jpensais, le lendemain, tout était normal. Juste quelques remarques sarcastiques... Les profs en ont pas tenu rigueur ^^" aucune sanction! TOut le reste du voyage c'était passé super bien. Donc c'était.. pas grand chose (hein???)
Aujourd'hui, c'est mon copain =) jpense que malgré cette épisode assez..douloureux ^^ si c'était à refaire, jle referai!Baa ça nous fait un souvenir quoi ... ^^"