La hoooonnnnnnnte!

8 Avril 2007
72
4
2 889
Montegnée
Xad a dit :
T'inquiète, j'étais pas là...
Je t'ai juste grillée à l'accent (wallon type Liège)... :P (et je suis très fière de mon coup là)

Ca va, je me suis imaginée un moment que t'étais la femme à qui j'ai dit que les peaux étaient moches lol ... oui, à mon avis, ma "biesse feinte" m'a pas mal grillée lol

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Titecloclo a dit :
Ca va, je me suis imaginée un moment que t'étais la femme à qui j'ai dit que les peaux étaient moches lol ... oui, à mon avis, ma "biesse feinte" m'a pas mal grillée lol

hu hu ! oui effectivement c'était le "biesse feinte", ma[ska]rade aussi t'avait capté... ça passe pas innaperçu ! :d

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
euh...jcrois , nen jcrois pas jsuis sure, c'est en 3éme, j'ai eu mes régles en cours :o
Le truc qui tue!! en ce temps la je prenais pas encore la pilule et mes régles n'arrivaient jamais comme d'habitude!
résultat, un beau matin, je sens que sa coule ... lol, et Ouai
jdemande pour allé au tOilettes, la prOf dit nen!!!
j'insiste je lui dit que c'est urgent et tOut...
Le tps que je me léve, ma chaise et aussi mes fesses,mdr,étaient déja bien rouge :P :P :P
la hoooonte!

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Hier en fesant les courses, sur le parking un gamin qui court et cri son pere la caddie rempli de papier toilette ne voyant donc pas son gosse lui geule apres et oui car le petit bout de 3/4 ans a failli se faire renverser par une voiture alors moi je sort a ma mere "putain il peut pas le tenir son gosse "toujours la tete dans le coffre de la voiture en train de ranger les courses sauf que la une nana me sort "Il tient le caddie alors non il peut pas le tenir" et je me retourne et la je voie la mere avec elle aussi le caddie rempli de papier toilette eh mince si je l'avais vu avant je me serais douté qu'elle était avec le gars...

3 Août 2007
1
0
2 852
Paulhac
Ah mon dieu, mon dieu, mon dieu, c'est excellent !!!
Je sais où j'dois aller maintnant pour me mettre de bonne humeur ^^

Sinon moi, pour les hontes euh...
Comme Juri Arisugawa, ma timidité m'inflige des gênes permanentes, qui n'ont, j'en suis sure, finalement pas lieu d'être ^^

M'enfin là j'me souviens, l'histoire a déjà été raconté et c'est une des histoires devant lesquelles j'ai été le plus morte de rire d'ailleurs, mais ça m'est arrivé aussi ...!!! Bizarre, non ??
En fait j'étais en 6ème, et j'étais dans un couloir du collège, m'apprétant à rentrer en cours.
J'étais avec une copine et ns étions un peu en retard, les autres venaient tout juste de rentrer.
On passe devant toute une classe de 5ème (oui, pour moi à l'époque ils faisaient partis des 'grands') et forcément, comme le hasard fait visiblement bien les choses pour ns toutes, mon 'amoureux' (l'amour n'était pas réciproque hein ^^) de l'époque était là.
Alors moi, forcément, je prends l'air le plus assuré qui soit, et là, ma très chère copine me pousse, mais très très légèrement hein, je m'entrave et je me vautre magistralement devant toute l'autre classe. Et j'étais rouge, j'en pouvais plus, j'étais comme une andouille affalée sur le dos (la comparaison avec le scarabée est parfaite ^^), gesticulant dans tous les sens, j'essayais de me relever mais impossible, mon enorme sac qui m'avait entrainé dans ma chute m'empechait de me relever! Ma copine qui n'avait rien compris me regardait ':eek:' sans bouger et moi, après des tonnes d'efforts surhumains, j'ai quand même réussi à me relever, injuriant ma copine qui n'y était finalement pas pour grand chose...
Mais en fait le pire je crois quand on est gêné, c'est que comme on n'sait littéralement plus où se mettre, on réagis souvent bizarrement, genre on fait comme si de rien était alors que tout le monde voit bien qu'on est limite en train de mourir de honte... Ce qui nous rend évidemment l'air encore plus con!

Sinon des ptites hontes j'en ai aussi, par exemple cette année j'ai eu ma période où je me vautrais tout le temps (mais vraiment tout le temps hein!), et a chaque fois, comme je savais jamais comment réagir, je m'efforçais de crier (de crier oui) 'nan nan nan, je n'me suis pas vautrée, je n'me SUIS PAS VAUTREE !!!!!!!!!!!!', donc si les autres n'avaient rien remarqué auparavant, là, c'était définitivement grillé!

Voilà, je repasserai en tout cas, ce topic est vraiment génialissime !!!

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
superMia a dit :
Tou le monde a surement vécu ce moment ou on se retrouve dans un endroit ou il y a de la musique à fond (genre boite de nuit, soirée, cours de danse) et que c'est le moment ou on commence à crier à son voisin un truc du genre "punaise t'as vu comment elle danse celle là hinhin" que la musique coupe et que tout le monde se retourne :sad:
Le truc qui m'arrive tout le temps ... :rolleyes:
Pas plus tard que vendredi dernier. J'étais en train de dire à mes copines "REGARDE LA, C'EST UNE MALADEEE :eek:". Boum, plus de son.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Il y a pas longtemps, ma mère et moi étions en train faire les magasins. Je trouve qqch à essayer et on va aux cabines, quand je sors de la cabine pour montrer à ma mère, il y a une nana en train d'essayer une robe moulante jaune et de se pavaner devant un miroir.
Sans réflechir, ma mère et moi commençons à la critique assez fort en portuguais, du style: "Cette couleur lui va pas du tout, elle est toute boudinée dans sa robe, etc..."
Au moment ou je retourne vers la cabine pour me changer, la copine de la nana arrive et lui dit: "c'est bon, t'as fini?"... en portugais...
Moi j'ai pu aller me cacher dans la cabine, mais ma mère est restée la sans rien dire...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
NeKo-ChAn a dit :
Il y a pas longtemps, ma mère et moi étions en train faire les magasins. Je trouve qqch à essayer et on va aux cabines, quand je sors de la cabine pour montrer à ma mère, il y a une nana en train d'essayer une robe moulante jaune et de se pavaner devant un miroir.
Sans réflechir, ma mère et moi commençons à la critique assez fort en portuguais, du style: "Cette couleur lui va pas du tout, elle est toute boudinée dans sa robe, etc..."
Au moment ou je retourne vers la cabine pour me changer, la copine de la nana arrive et lui dit: "c'est bon, t'as fini?"... en portugais...
Moi j'ai pu aller me cacher dans la cabine, mais ma mère est restée la sans rien dire...

aïe ! (mais je suis morte de rire quand même...)

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
superMia a dit :
Tou le monde a surement vécu ce moment ou on se retrouve dans un endroit ou il y a de la musique à fond (genre boite de nuit, soirée, cours de danse) et que c'est le moment ou on commence à crier à son voisin un truc du genre "punaise t'as vu comment elle danse celle là hinhin" que la musique coupe et que tout le monde se retourne :sad:
Le truc qui m'arrive tout le temps ... :rolleyes:

Cela m'etais arrivé en cour la prof et un eleve se fesait un debat sur es ce que les chats voient dans le noir alors que moi j'avais qu'une envie c'etait terminer le cour alors je sort a ma copine" putain mais on s'en fou" et la grand silence resultat je me suis fait insulté par le gars de l'autre classe

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je viens de me rapeller d'un truc qui c'est passé il y a quelques années déja.
J'étais avec deux de mes amies de l'époque, dans la rue, et la on voit un homme avec un enfant dans une poussette. Et là je balance "Regarde ce gars on dirait une pédale!" (j'avais1 3 ans, j'ai évolué depuis!). Et la une de mes amies me dit :"C'est mon père!"
Je ne savait plus dutout où me mettre c'était vriment la pire honte de ma vie!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes