A
AnonymousUser
Guest
Mlle Christelle a dit :Et toi, que penses-tu de mon histoire racontée plus haut ? Qu'aurais-tu fait à ma place, sachant que je ne pouvais pas me permettre de demander d'aller aux toilettes en plein rendez-vous ?
Je pense que j'aurai réussi à me retenir ^^, j'ai confiance en ma vessie.
Pour les Dim Up j'en achète plus maintenant. J'avais réussi à les réanimer ce matin là en les mouillant un peu (au moins ils ont tenu le temps que je sorte de l'exam d'anglais et que je rentre chez moi).
Bon y'en a une autre qui vient de me revenir: c'est pas moi à l'origine de la honte mais je raconte quand même
J'étais à l'étranger pendant les vacances d'avril: 8h de décalage horaire. On était le 2-3ème jour du séjour, la nuit en train de dormir. Mon frère avait mis son réveil sur le portable pour qu'on se lève à l'heure le lendemain vu qu'on avait pas mal de route et tout et tout.
Seulement, vers 1h du mat (heure locale) y'a des gens qui sont rentrés bruyamment dans leur piaule et ça a reveillé mon père. Il a cru que c'était mon oncle et ma tante avec qui nous faisions le voyage qui se levaient et qui partaient sans nous. Il attrape sa montre et la regarde, il lit 6h45 et commence à gueuler pour reveiller tout le monde. Mon frère râle en disant que son téléphone a pas sonné, qu'il a 1h15 sur son portable lui etc.: ma mère dans le stress et la tête dans le pâté, l'engueule avec une tirade sur la non-fiabilité des portables etc.
En 15 minutes on réussit à être présentables et à boucler la valise. On sort, dehors il fait nuit... evidemment lol. Je dis à ma mère que c'est drôle qu'à 7h il fasse encore nuit... elle me remballe "avance au lieu de causer". On arrive a la salle du petit dej et la personne, à part un garde (l'hotel était pas loin d'une jungle). Il nous regarde bizarrement. Mon frère lui demande l'heure, le mec lui montre.
Et là mon père arrive en courant (il avait oublié un truc à la chambre), en disant "j'ai regardé ma montre à l'envers". Fou-rire mémorable et grosse honte devant le garde...
Depuis on le chambre à chaque fois là-dessus