La hoooonnnnnnnte!

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Ca me fait penser à ma prof d'espagnol en 4/3 ème, elle mettait des punitions à ceux qui n'arrivaient pas à rouler les "r" ...
Elle nous sortait, "si moi j'y arrive tous le monde doit y arriver sinon vous serez sanctionés"
Evidement pour elle c'était facile, elle parle espagnol depuis toujours ...

En plus cette prof c'était la reine du favoritisme, par chance elle m'aimait bien, mais je vous dis pas comment certains se sont fait lincher ...

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Margo Soprano Ton prof est d'un con :eek: J'ai aussi un accent pourri en italien et on ne se moque pas de moi quoi. (faut dire que je parle pas beaucoup dans cette matière)
Ah si, une fois en anglais, j'ai mal pronocé un mot et j'ai fait rire toute ma classe (le prof a juste souri). Ca me met en rage ce genre de truc.

17 Mai 2007
74
4
2 889
paris
Allez, j'me lance ...

L'année dernière, je pars au Ski en savoie avec des copines, on se change pour mettre la combi et tout [premier jour oblige] et je n'ai pas le temps de changer de sous -vêtements. (d'habitude je met un enoorme boxer pour le ski ^^"") Je garde donc mon petit string.

Une fois sur la piste, je me vautre, mais vraiment comme une oie. Ou un phoque. Enfin, bref, pas très gracieusement. Je me fait très mal au genou, imposible de me relever. On apelle les ecouristes, ils me ramènent dans un chariot attaché a une moto neige .. enfin je ne sais point comment s'intitule cet engin démoniaque (en passant, j'aurai morflé si ma jambe avait été cassée .. pas très délicats les secouristes ^^)

J'arrive dans l'ambulance, (" arthur, roule pas trop vite, merde, ils vont encore te faire sauter le permis ...") puis a l'hopital, ou la fille me demande d'enlever mon pantalon pour me mettre en culotte pour la radio. HaHA. Me voila donc, cul nul, avec mon petit string, devant trois medecins qui me plie dans tous les sens pour avoir LE plus beau cliché de mon genou abimé, et accesoirement la plus belle vue de mon popotin dénudé. Mouarf. Je me souviens encore du petit sourire moqueur du mec-à-la-radio. Walala.
J'étais rouuuuge.
Ensuite, en compensation sans doute, la gentille-dame ma donnée une sucette au kiwi et un chocolat chaud, ainsi qu'une bonne couverture. Et oui, mon pantalon était à secher.
Journée mémorable.

J'en ai une autre, mais pas de moi;

en EPS, un copain va virilement cracher (beurk) sur la pelouse. Il la che un molar gigantesque, mais voila, impossible de le decrocher. Monsieur se voit donc obligé d'y mettre les doigts. Personne ne l'a vu, sauf une copine et moi. hHaha, le pauvre. Mais quel fou rire ce jour là.

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Sophie Kowalski a dit :
J'ai failli faire une remarque similaire, mais j'attendais de voir si quelqu'un d'autre allait le faire à ma place (pour voir si j'étais la seule à avoir cette impression :confused:... ).

Ah ben on est trois :rolleyes:

Génial le topic :d
J'ai la mémoire extrêmement selective...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Nephtys a dit :
Margo, je trouve ta prof très mesquine. Ca me choque. Un professeur est là pour enseigner, je crois qu'au début quand on apprend une langue on a tous un sale accent. Moi-même ça fait 8 ans que je fais de l'anglais et j'ai un accent de merde car je n'aime pas "faire style"... Alors franchement un prof qui se moque se son élève pour son accent, je trouve que c'est un vrai c**...

Pour l'italien je sais pas, mais pour l'anglais, je peux vous jurer que ça ne sert ABSOLUMENT à rien de faire "style", parce que pour un anglophone, l'accent français est MEGA sexy...
Limite si j'en rajoute pas une couche parfois... :d

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
Xad a dit :
Pour l'italien je sais pas, mais pour l'anglais, je peux vous jurer que ça ne sert ABSOLUMENT à rien de faire "style", parce que pour un anglophone, l'accent français est MEGA sexy...
Limite si j'en rajoute pas une couche parfois... :d

si j'avais su j'aurais parlé pendant mes voyages linguistiques au lieu de me cacher :P

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
La honte du lundi matin donc je me serais bien passée.
Je suis à la caisse du supermarcher, je paie avec la CB, mais je remarque qu'elle met du temps à valider le paiement... je commence à avoir des sueurs froides, ne me dites pas que je suis à découvert... en attendant la file s'allonge derrière moi...
Paiement refusé ! :eek:
Confuse je propose rapidement un paiement par chèque, j'ai honte, honte, honte, la file s'allonge encore plus et je comprends pas pourquoi je suis à découvert.
Quand soudain la caissière avec sa voix d'opéra s'empare de ma carte et s'exclame : comme elle est jolie cette carte ! Elle est toute transparente !!!! Elle est vraiment belle pourquoi elle veut pas accepter le paiement ? Attendez sans doute un problème de puce ! Vous allez recommencer. Elle est vraiment belle comme ça, elles sont jolies les CB pour les jeunes maintenant...
:o :o :o ce n'est plus seulement moi et la caissière témoin du refus de ma CB mais le magasin entier et cette file d'attente qui ne cesse de s'allonger, je veux m'enfuir....

Heureusement en happy end, il s'agissait effectivement d'un problème de puce, puisque la deuxième fois, le paiement a été accepté.

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Kiwilie a dit :
Quand soudain la caissière avec sa voix d'opéra s'empare de ma carte et s'exclame : comme elle est jolie cette carte ! Elle est toute transparente !!!! Elle est vraiment belle pourquoi elle veut pas accepter le paiement ? Attendez sans doute un problème de puce ! Vous allez recommencer. Elle est vraiment belle comme ça, elles sont jolies les CB pour les jeunes maintenant...

Nan, mais attend, elle était serieuse, ou ironique? Si c'était de l'ironie, c'est vraiment gonflé de sa part :eek:
(Le coup du paiement refusé m'arrive aussi très souvent ^^)

22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Ah j'avais oublié cette honte, tiens, elle m'est revenue en lisant couette-couette entre autre.

Il m'est également arrivé de rester coincée dans les toilettes.
C'était ceux de mon collège, je devais être en 6e, ou en 5e. Au moment d'ouvrir la porte, panique, le verrou ne tourne plus !
Il me faut donc rassembler mon courage (en hyper timide que je suis/étais) pour appeller à l'aide.
"Heho...Quelqu'un...J'ai besoin d'aide!....J'suis coincée...":o :o déjà il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour que quelqu'un m'entende.lol
Enfin, une surveillante arrive à ma rescousse, elle cogne sur la porte comme une forcennée, sans résultats. Elle grimpe donc en haut pour essayer de trouver une solution, au pire, j'aurais qu'a escalader. Elle me dit de tourner le verrou.
Et c'est là que je m'apperçois que je ne tournais tout simplement pas le verrou dans le bon sens:confused:
Je me suis sentie très conne.:rolleyes:
Et bien sûr, j'ai ensuite dû me frayer un passage au milieu de toutes ces filles attroupées dans les toilettes pour assister à ce qui était devenu l'évènement de l'après midi (ouais il se passait pas grand chose dans mon collège lol), et qui me demandaient "ça va? ça va?".
Mais bon, ça va je m'en suis bien sortie, ça ne s'est pas ébruité jusque dans ma classe, et les filles ne se sont pas moquées de moi.
N'empêche, depuis, j'évite d'aller aux WC à l'école.lol

22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Tiens, un autre souvenir désagréable du temps de collège me reviens...

C'était en cours de latin en 5eme, avec la prof la plus détestée de l'établissement, ayant traumatisé des générations d'élèves , et dont la laideur égalait la méchanceté (c'est pour bien vous mettre en situation,lol).
Bref, on avait donc un travail à faire, et la prof vérifie que l'on ai bien fait ce qu'il fallait. Et quand elle me vois, elle regarde mon cahier et dit "Et bien, tu n'as pas fait ton travail? Ce n'est pas rigoureux* ..." et la voilà qui commence à m'engueuler, sans me laisser le temps de m'expliquer. Car le travail, je l'avais fait, mais sur une feuille, que j'avais sur moi en plus. Mais elle m'a tellement déstabillisée que je n'ai pas sorti un seul mot, et en plus je me suis mise à pleurer, comme une conne...
Oui j'étais jeune et hyper timide, ma hantise au collège était d'arriver en retard ou d'avoir oublié de faire un truc, ou quoi que ce soit qui déplairait à un prof. Tout ça à cause de cette foutue timidité.

Et une autre fois, en sixième, comme je rentrais chez moi pour le déjeuner, quand je reprenais le midi, je ne savais pas où étaient les autres de ma classe. Et un jour, j'ai cru que j'étais en retard, alors me je cour jusqu'à la salle de français, et ouvre la porte en trombe. Et je m'apperçois que ce n'est pas ma classe, mais encore celle d'avant.:rolleyes: Ma prof me regarde d'un air sévère, et un mec me lance "OUh......elle va avoir une heure de cooooooolle!!". Confuse, je referme la porte, et le pire, c'est que je l'ai cru le mec, alors je me suis torturée jusqu'à la sonnerie, me voyant déjà devoir à expliquer à mes parents que j'avais eu une heure de colle... Alors qu'en fait, la prof ne m'a même pas reparlé de cet incident.
Ahh quand même des fois, je me dis que j'étais très bête étant petite... Lol

*je détèste ce mot à cause d'elle maintenant !

A

AnonymousUser

Guest
Je pensais l'avoir mise mais nan.

Cet été, j'étais à Valras Plage chez ma meilleure amie (ses grds parents ont un appart là bas). On décide de se faire du poisson un soir.

Le jeudi matin, je pars tout guillerette. Vu que la poissonerie était à 30 min de marche de l'appart, je prends une bouteille d'eau dans mon sac. Je vérifie qu'elle est fermé.

Environ à la moitié du trajet, je sens un truc un peu mouillé sur le côté. Je me dis que ça peut pas être de la sueur...
Oh nooon... La bouteille d'eau s'était ouverte dans mon sac et vidée de moitié. J'ouvre mon sac, une piscine... avec mon téléphone, mon APN au fond et toutes mes babioles... Et tout ça en plein sur la promenade... farcie de touristes vu l'heure.
Je prends mon courage à deux mains, je vide mon sac et là se retrouve étalé à la face du monde: mes tampons, mon fil dentaire, mes ustensiles de maquillage, mes mouchoirs, mes capotes et j'en passe... Je suis devenue rouge comme une tomate. Les touristes qui passent, qui me regardent et qui font leurs commentaires... "qu'est-ce qu'elle fabrique celle la?" Putain... Ma seule consolation a été d'avoir mis mon mp3 dans la poche et pas dans le sac comme je fais 9/10.

(heureusement j'ai réussi à récupérer mon tel, mon APN et mon sac garde à peine les séquelles de l'inondation, sauf que maintenant je sais que les Darel sont étanches de l'intérieur...)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Mercredi matin, en cours d'éco. (Deux heures en plus ahah :rolleyes: ). Ma prof' demande à un moment comment on appelle le fait que les personnes n'aillenet pas voter; (le nom du taux quoi.) Alors vu la difficulté de la question, un p'tit groupe répond bien fort "L'absention" mais ma ma meilleure keupine qui était à côté a crié aussi.. Mais pas "abstnetion".. mais "l'abstinence". !!

J'étais pliée et je me suis bien moquée d'elle :P Déjà que la veille elle avait compris que je "voulais faire l'amour" à la place de je "voulais faire plein de choses". Rhalalalaaa :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes