ce genre de chose ne m'est jamais arrivé pourtant je suis la reine des gaffe par contre le type ultra ingrat dont j'avais parler un moment ben lui il avait laisser un gros popo(eurk)car il avait boucher les wc j'etais aller le voire et je lui avait "ta laisser ta merde dans mes wc" et lui "ah ouai" comme si de rien n'etait
une fois j'ai surpris un popo laisser par jenesaispasqui dans les wc chez ma demi soeur,la classe:cool: (moi qui vais verifier tout le temps de peur de laisser quelques chose)
sinon aussi mon ex je vais au wc chez lui et qu'es ce que je vois- il avait laisser une grosse surprise!dans les wc,je vais le voire"y a une merde dans tes wc" lui "c'est ma soeur"sa soeur"menteur"
le truc bien tue l'amour
une fois j'ai surpris un popo laisser par jenesaispasqui dans les wc chez ma demi soeur,la classe:cool: (moi qui vais verifier tout le temps de peur de laisser quelques chose)
sinon aussi mon ex je vais au wc chez lui et qu'es ce que je vois- il avait laisser une grosse surprise!dans les wc,je vais le voire"y a une merde dans tes wc" lui "c'est ma soeur"sa soeur"menteur"
le truc bien tue l'amour