La hoooonnnnnnnte!

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
ce genre de chose ne m'est jamais arrivé pourtant je suis la reine des gaffe par contre le type ultra ingrat dont j'avais parler un moment ben lui il avait laisser un gros popo(eurk)car il avait boucher les wc j'etais aller le voire et je lui avait "ta laisser ta merde dans mes wc" et lui "ah ouai" comme si de rien n'etait

une fois j'ai surpris un popo laisser par jenesaispasqui dans les wc chez ma demi soeur,la classe:cool: (moi qui vais verifier tout le temps de peur de laisser quelques chose)
sinon aussi mon ex je vais au wc chez lui et qu'es ce que je vois- il avait laisser une grosse surprise!dans les wc,je vais le voire"y a une merde dans tes wc" lui "c'est ma soeur"sa soeur"menteur"

le truc bien tue l'amour

26 Mai 2007
26
0
2 852
Sarceles
Samedi je devais aller au centre commerciale avec une copine ,mon pére nous avait accompagnée bref ,je sors de la voiture au feu rouge puis je vois que la semelle de ma chaussure s'est décollée mais rester collée a l'avant de la chaussure (donc ca fait des grand echaussures lol) bref j'ai du marchée comme un pingouin ,heureusement qu emon pére était encore au feu et j'ai pu prendre de l'argent pour m'acheter de new botte, aprés on est rentrée dna sle centre il y avait du monde,j'ai du boitée et me cacher derriére ma copine le probléme c'est que si tu boite les gens vont avoir l'attention sur tes pied donc je suis partis dans la machine pour faire des phtos j'ai arrachée la semelle mais aprés il y avait un gros trou :eek: lol mais c'était mieu que la semelle décollée !Bref ya pas que ca je rentre dans un magazin pour acheter qqch ,je veux prendre la monnaie dans mon sac je me baisse et paff je me cogne sur le contoire le mec sourit et dit " oh attention mademoiselle" super et pouf dans la guele !!!lol ensuite je marche avec ma copine et sans faire attention je retourne mon porte monnai et paf toute la monnaie tombe alors on se retrouve toute les deux comme des débiles profond par terre ,morte de rire entrain de ramaçer les piéces !!!
A la fin mon ami a dit "non mais toi t'es une catastrophe ambulante je viens plus avec toi !!" lol
C'est vrai que je suis miss catastrophe ya plein de chose que je fait sans le vouloir,snas faire exprés
exemple:P : pour mes profs quand c'est un homme je dit "madame" et si c'est une femme je dit "monsieur " !!!

voilou voilou lol :d

27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
J'ai fais tout le topic, excelleent ! Je vous plains, ça doit être dur sur le moment :]

J'en aii une ! Au début de l'année, j'allais en cours d'EPS. Je tire la porte, elle ne s'ouvre pas. J'étais en retard avec une amie, je tire de toute mes forces. Derriére la porte il y avait tous les garçons de ma classe, je me dis " Putaaain les Salauds ils ne font rien pour nous aider !" Je me mets à tambouriner comme une malade, hurlant " HEEEE OUVREZ BANDE DE SALETÉES !" les gars me regardent, un s'avance et tire la porte vers lui ! enfait je devais pousser la porte et non la tirer x). Quand je suis entrée presque essouflée, impossible de calmer les gars de ma classe, il riaient à avoir un torticoli. J'avais tellement honte, je ne les connaissais pas du tout...
Braiphe, c'est commencé l'année en beauté comme on dit :)

[ Le pire c'est qu'un an plus tot j'avais fais la mm chose, mais au cinéma ><']

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Ah oui, j'en ai une autre...
J'avais 15 ans, j'étais en allemagne chez de la famille et je 'ennuyais à mourir, ui ui , j'ai du passer toute une après midi à jouer au solitaire sur l'ordi, pour vous dire...
Bon, il est l'heure de diner, mes tantes m'appellent pr manger, moi sa faisait près de 2h que j'enchainais des parties de solitaire et j'ai très faim... je me dépeche donc de les rejoindre.
Là, BOOOOOM, collision frontale contre la porte du salon, oui, cette tante a la bonne idée d'avoir une porte de salon en verre completement transparent, hyper résistant (ouuf), et bien astiquée pr mon plus grand malheur, je me demandais pk yavais pas de bruit en regardant à travers ce qu'il y avait à diner, j'ai pas tardé à le savoir.
Le choc a été si violent que j'en ai gardé une bosse sur le front, et que j'ai ensuite saigné du nez... tout le monde s'est bien marré, la maitresse de maison (pov cloche) a un peu stréssé pr sa porte hyper résistante hyper chere.... moi, j'savais plus ou me mettre mais j'ai bien ri aussi :P

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Ca remonte il y a quelque mois de ca ^^

J'etais ac mon chéri, toute pimpante, mes nouvelles ballerines "dolce vita" aux pieds, quand on va pour manger sur les quais de Saone (oui je suis de lyon). Pis manque de pot, mon chéri s'installe et m'dit de le rejoindre, quand j'sens un gros truc bien moelleux sous mon pied... :mad: Une belle et grosse merde bien fraiche!!(de chien?? non de dinosaure je crois hein:confused: ). La galère! J'ai trainer mes pieds jusqu'au parking qui était en contre bas a la recherche desespérée d'une flaque (mm d'une goute d'eau) pour m'nettoyer! Pis, j'me suis finis les pieds au déo et vapo de sac (erf, comme quoi, j'avais bien fais de prendre mon déo de secours! :P ) mais j'etais tellement préocupée a savoir si je puais (mm apres un flacon de déo et du pshit pshit de parfum de sac) que j'ai foirée une soirée romantique! :sad: :P

Sinon, ca date de deux semaines meme pas, quand j'suis aller faire des achats de noel ac mon n'amoureux ^^

On sort de Célio*, pis la y'a eu une explosion de vitre d'escalator! Donc en tant que bonne commère, j'suis allée voir, pis y'a tellement eu de gens qui ont fait pareil, que j'me suis retrouvée sans mon chéri, à parler à un autre mec a coté de moi, et lui raconter ma vie ^^ et lui tenir la main... quand j'ai percuté que c'etait pas lui a sa voix ^^ Honte internationale ^^

Y'a eu la fois ou j'etais en voiture ac ma mere, direction la gare ^^ pis y'a un garage ac une vitre sans teint! Alors bon, ma mere qui fait la con a faire coucou pour que j'lui refasse coucou dans la vitre sans teint (on avait notre reflet, malgré qu'on soit dans la voiture)! Pis paye ta connerie, deux mecs sortent et font coucou... :confused: Honte ^^

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Bizertine a dit :
Très très mauvais souvenir, je devais avoir dans les 14 ans, et on est allé diner en famille chez une amie à mes parents, et il se trouve que j'étais follement et secretement amoureuse de son fils de 4 ans mon ainé.
Don, on dine, et après,ben j'ai une soudaine envie d'aller aux wc (attention...), donc j'y vais, et ma soudaine envie de fer pipi se transforme en popo; bon, sa arrive, le soucis, c'est qu'en tirant la sache d'eau, je vois l'eau qui monte monte monteeeeeee presque au bord de la cuvette... là, je panique à fond, j'ai des sueurs froides, le coeur accéléré et tout, heureusement, l'eau arrete de monter mais s'arrete presq à ras bord... là je reste 10 minutes à attendre que l'eau descende les larmes aux yeux, me maudissant intérieurement.
APrès, prés d'un quart d'heure à poireauter, je me décide à sortir des toilettes, toutes honteuse et je vais dire à ma tata dans l'oreille que ya un soucis aux wc...
Elle me rassure, me dit que sa arrive... yavais du mond een plus, j'savais plus ou me mettre, toute rouge, j'envoyais des signaux à ma mère pr déguerpir le plus vite possible ava,t que mon amoureux ne rentre.
Une demi heure plus tard, mon amoureux et son père rentrent, et ma tata leur annonce les dégats aux wc, c mon amoureux et son père qui s 'y sont collés, j'ai pleuré tte la nuit...
Bref, jamais je n'ai eu aussi honte de ma vie, depuis, je ne v plus aux wc chez qui que se soit sauf famille très proche et j'ai un nouveau toc, je teste sache d'eau avant...

Rohlalala, c'est juste le summum ca :P j'suis en pleure tellement j'imagine trop la scene! arf, j'ai d'ja vécue ca, mais dans les toilettes d'un ciné, donc pas pareil ^^ mais bon on stress a mort quand meme

10 Juillet 2006
152
0
3 697
DRAGUIGNAN
Mdr la honte dont je me souviendrai tjs:o
C'était une petite fete poour la fin d'année au théatre et on été donc chez un ami, jétais la dernière dans la piscine, et ps j'ai voulu faire l'intéressante:rolleyes: et j'ai eu l'excellente idée de faire la baleine blanche (on baisse sn bas de maillot et on doit voir que les fesses blanches, soit disant) sauf que j'ai bcp trop baissé:P et que tt le monde me regardait autour dla pisicne javais choisi le bon moment pour le faire^^ et qd une amie a dit "ça me pique les yeux XD" j'ai pas capté jlai refait juska qu'on me dise clairement ce qu'il y avait... et on mle ressort svt en + ahhhhhhhh!!

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
candylicious a dit :
Sinon, ca date de deux semaines meme pas, quand j'suis aller faire des achats de noel ac mon n'amoureux ^^

On sort de Célio*, pis la y'a eu une explosion de vitre d'escalator! Donc en tant que bonne commère, j'suis allée voir, pis y'a tellement eu de gens qui ont fait pareil, que j'me suis retrouvée sans mon chéri, à parler à un autre mec a coté de moi, et lui raconter ma vie ^^ et lui tenir la main... quand j'ai percuté que c'etait pas lui a sa voix ^^ Honte internationale ^^

Très bonne celle-là.! :P
A lire toute vos hontes, on devrait ouvrir un topic special popo...^^

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je travaille dans une école et quand les primaires vont à la cantine, ils doivent se ranger devant la porte, et ce jour-là, il y'a un groupe de garçons qui chahutaient près d'un arbre juste devant la porte.. donc je vais vers eux pour leur dire d'arrêter mais je me suis pris une toute petite branche dans la figure du coup je voyais plus rien mais j'avais beau essayer de l'enlever elle partait pas :eek:
Deux gars étaient morts de rire et moi avec juste après :P

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Ce n'est pas une honte à moi, mais à une copine =p
C'était en 6eme, on venait de finir la séance de natation. On rentre toutes dans le vestiaire, on se sèche et tout, et on se rend compte qu'il manque quelqu'un. On cherche donc cette copine dans les cabines, et là on la trouve en train de pleurer.

Et elle nous raconte (tout le monde était rentré dans les vestiaires, elle était toute seule dans les couloirs de la piscine), qu'elle s'était dirigée vers le vestiaire, et qu'elle avait ouvert la porte en hurlant "COUCOUUU ! ^____^", mais là, qui était derrière la porte ? les garçons en train de se déshabiller >D

Une autre, toujours de la même personne x)
Dans le fond de la cour de notre collège, il y a des grillages qui sépare la cour de la rue. En Janvier, cette même fille s'amuse donc, en grimpant dessus, à faire "AU SECOURS ! JE SUIS EMPRISONEE, SAUVEZ MOIII !!", en secouant les grillages.
Et la, deux mecs passent, l'un deux prends de la neige, et lui en colle une belle platée en pleine face \0/

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Bah j'me suis fais honte toute seule quoi ^^

Je passe un coup de fil y'a pas une semaine de ca pour savoir si il avait un produit en pharmacie, pis j'dis par reflexe "oui bonjour madame" pis j'entends un gars qui dit "non c'est m'sieur" et comme une conne je repete "oui bonjour m'sieur" (j'suis niaise) et la j'entends sa voix de femme et j'ressors un truc encore plus niais "oui encore bonjour m'dame enfin m'sieur, enfin madmoiselle, rohh je sais pas bref!" mdr

Bon ca va la personne ne l'a pas mal pris, mais j'me demande si des fois j'ai pas été elevée dans un cirque!

arf :eek:

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
PandApple a dit :
Et elle nous raconte (tout le monde était rentré dans les vestiaires, elle était toute seule dans les couloirs de la piscine), qu'elle s'était dirigée vers le vestiaire, et qu'elle avait ouvert la porte en hurlant "COUCOUUU ! ^____^", mais là, qui était derrière la porte ? les garçons en train de se déshabiller >D

J'imagine bien la scène, n'empèche, grand moment de solitude... j'pense qu'elle a du ce dire que c'etait plus que long ce moment la :P mais bien mdr en lisant ca ^^ arf :P que du bonheur

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes