La hoooonnnnnnnte!

15 Novembre 2007
43
0
2 857
Mansle
Allez à moi de vous raconter un épisode de ma vie un peu honteux.

Il faut savoir que pendant deux ans j'ai été totalement dingue, baba, folle amoureuse d'un type qui s'en foutait un peu de moi (soyons clair!!) enfin en même temps son comportement était très ambigü mais bref .
(Raaah désolée il était super canon, trop chou et il joue de la guitare comme un dieu:o )
Bref et dès qu'il était dans les parages j'étais tétanisée, impossible de dire un mot ou alors je bafouillais du style "ga".
Et un jour, on allait à un concert organisé par le Lycée et il fallait donner nos noms à l'entrée. Et bref il était juste devant moi et c'était le Grand Stressss!!
Et là il dit son nom de Famille (qui ressemblait fortement à "Breton") et je regarde ma Copine et je dis

"T'es Mignooooon " (oUi histoire de montrer ma subliime cutlure:rolleyes: je comptais sortir la Maxime super intellectuelle d'Eric et Ramzy.) et là POUF il se retourne et il me fixe.
*Glups* j'ai ravalé ma salive et impossible de dire la suite XD
Finalement j'ai réussi à articuler (dieu seul sait comment) "mais t'es un tout petit Breton".

Oui surtout qu'il savait que je l'aimais bien et ca m'est arrivé quelques fois de dire "aaah il est trop chouuuu:o " alors qu'il était juste derrière MOi :o><'

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Y faut que vous sachez que sur le temps de midi on s'assoit sur les marches de l'escalier a l'entree de l'immense courre du lycée et pour passer le temps, mon amie et moi faisons parler les gens qui passe pour rire un coup. Sur ce je développe mes talents d'immitatrice de voix ^^Alors on voit sur le perron d'en face 2 mecs d'notre classe donc on prend chacune la voix d'un des deux et pendant tout le temps qu'ils traversaient la courre on les f'sait parler on rigolait bien et tout puis tout d'un coup y en a un des deux qui s'est abaissé et nous a fait un grand coucou de la main avec un grand sourire. On était trop grillée XD c'était vraiment la honte mdrr c'est vrai qu'en y repensant on était vraiment pas discrète, dans la courre déserte a les fixer tout en parlant mdrr c'était bien marrant ^^

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
L'année passée, mon premier jour à mon nouveau lycée et la veille j'avais été à mon tout premier festival de rock et j'avais mal partout. A l'entrée yavait pleins d'élèves qui passaient et yen a un qui me bouscule et j'avais mal a mon bras alors j'ai gueulé "Mon bleu! ... CCCONNARD!!" avec 3 C parceque j'ai exagéré la prononciation sous l'effet de la douleur XD
Puis j'entend "PARDON???" et j'vois un monssieur furax "Oh non, vous êtes un prof c'est ça?" T__T et cette année c'est mon prof de gym inutil de préciser qu'il est sans pitié -__-"

21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
la honte de ma vie a moi: je devais avoir 9 ans, je commençait tout juste mon développement corporel prébupère mais je continuait quand même, par habitude à me changer devant ma petite soeur... un jour mes parents invitent des amis, ma soeur (4 ans à ce moment là) se plante devant eux et clame haut et fort: "hé bien casual elle a des poils!!!! si c'est vrai je l'ai vu heu!!"

2 Novembre 2007
91
0
2 887
Leuze-en-Hainaut
J'y repensais justement...
La première fois avec mon copain (il y a déjà deux ans de ça).
Dans sa chambre. Voilà, on venait de le faire, nickel, génial, fabuleux, même si ça faisait super mal, j'étais Heureuse. On se papouillait amoureusement après l'acte, nos corps encore tout nus et tout chauds. On pensait qu'on était seuls chez lui donc il avait pas pensé à fermer la porte de sa chambre...et là on entend des pas qui se dirigent vers la porte...Vite! il se lève pour la fermer, trop tard elle s'ouvre, mon reflexe ? Me cacher telle une autruche sous la couette pour passée inaperçue (tu parles...). C'était son père, qui est entré avec une manne de linge en disant "Hé alors t'es toudi at'lit ti ? Tiens jt'apporte ton ptit spirou". Quand on est sorti de la chambre, une demi-heure après, j'étais rouge écarlate :o, son père aussi en fait, plutot sympa comme première rencontre avec beau-papa :rolleyes:.

C'était la honte, mais j'en garde un bon souvenir en fait :P

25 Août 2006
0
5 977
0
Dandyne a dit :
Et là il dit son nom de Famille (qui ressemblait fortement à "Breton") et je regarde ma Copine et je dis
"T'es Mignooooon " (oUi histoire de montrer ma subliime cutlure:rolleyes: je comptais sortir la Maxime super intellectuelle d'Eric et Ramzy.) et là POUF il se retourne et il me fixe.
*Glups* j'ai ravalé ma salive et impossible de dire la suite XD
Finalement j'ai réussi à articuler (dieu seul sait comment) "mais t'es un tout petit Breton".

J'imagine trop bien la scène, je glousse devant mon ordi. Haha c'est adorable. :d:d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
croquelavie a dit :
J'y repensais justement...
La première fois avec mon copain (il y a déjà deux ans de ça).
Dans sa chambre. Voilà, on venait de le faire, nickel, génial, fabuleux, même si ça faisait super mal, j'étais Heureuse. On se papouillait amoureusement après l'acte, nos corps encore tout nus et tout chauds. On pensait qu'on était seuls chez lui donc il avait pas pensé à fermer la porte de sa chambre...et là on entend des pas qui se dirigent vers la porte...Vite! il se lève pour la fermer, trop tard elle s'ouvre, mon reflexe ? Me cacher telle une autruche sous la couette pour passée inaperçue (tu parles...). C'était son père, qui est entré avec une manne de linge en disant "Hé alors t'es toudi at'lit ti ? Tiens jt'apporte ton ptit spirou". Quand on est sorti de la chambre, une demi-heure après, j'étais rouge écarlate :o, son père aussi en fait, plutot sympa comme première rencontre avec beau-papa :rolleyes:.

C'était la honte, mais j'en garde un bon souvenir en fait :P

en wallon ? carrément ? :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
CasualKiwi a dit :
la honte de ma vie a moi: je devais avoir 9 ans, je commençait tout juste mon développement corporel prébupère mais je continuait quand même, par habitude à me changer devant ma petite soeur... un jour mes parents invitent des amis, ma soeur (4 ans à ce moment là) se plante devant eux et clame haut et fort: "hé bien casual elle a des poils!!!! si c'est vrai je l'ai vu heu!!"

Je sais que j'ai eu une puberté assez tardive, mais 9 ans c'est jeune pour avoir des poils nan? T'es une précoce.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes