salidou a dit :C'est peut-être que je ne suis pas tactile du tout, pas du tout habituée à ce genre de démonstration ?
Disons que c'était ... incongru.
Je suis pareille. :cool:
salidou a dit :C'est peut-être que je ne suis pas tactile du tout, pas du tout habituée à ce genre de démonstration ?
Disons que c'était ... incongru.
Dandyne a dit :Et là il dit son nom de Famille (qui ressemblait fortement à "Breton") et je regarde ma Copine et je dis
"T'es Mignooooon " (oUi histoire de montrer ma subliime cutlure je comptais sortir la Maxime super intellectuelle d'Eric et Ramzy.) et là POUF il se retourne et il me fixe.
*Glups* j'ai ravalé ma salive et impossible de dire la suite
Finalement j'ai réussi à articuler (dieu seul sait comment) "mais t'es un tout petit Breton".
croquelavie a dit :J'y repensais justement...
La première fois avec mon copain (il y a déjà deux ans de ça).
Dans sa chambre. Voilà, on venait de le faire, nickel, génial, fabuleux, même si ça faisait super mal, j'étais Heureuse. On se papouillait amoureusement après l'acte, nos corps encore tout nus et tout chauds. On pensait qu'on était seuls chez lui donc il avait pas pensé à fermer la porte de sa chambre...et là on entend des pas qui se dirigent vers la porte...Vite! il se lève pour la fermer, trop tard elle s'ouvre, mon reflexe ? Me cacher telle une autruche sous la couette pour passée inaperçue (tu parles...). C'était son père, qui est entré avec une manne de linge en disant "Hé alors t'es toudi at'lit ti ? Tiens jt'apporte ton ptit spirou". Quand on est sorti de la chambre, une demi-heure après, j'étais rouge écarlate :o, son père aussi en fait, plutot sympa comme première rencontre avec beau-papa .
C'était la honte, mais j'en garde un bon souvenir en fait
CasualKiwi a dit :la honte de ma vie a moi: je devais avoir 9 ans, je commençait tout juste mon développement corporel prébupère mais je continuait quand même, par habitude à me changer devant ma petite soeur... un jour mes parents invitent des amis, ma soeur (4 ans à ce moment là) se plante devant eux et clame haut et fort: "hé bien casual elle a des poils!!!! si c'est vrai je l'ai vu heu!!"