La hoooonnnnnnnte!

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Alors ca date d'hier...

j'ai ete faire des radios en debut d'aprem pour mon dos, bref on s'en fout :P
donc quand vient mon tour, je rentre dans une petite "cabine" pour me deshabiller, on me dit d'enlver mon soutien gorge pour ne garder que mon tshirts...
ok..tout se passe tres bien, a la fin je me rhabille...
je sors donc de la cabine...je vais attendre que les radios soient pretes dans la salle d'attente, quand elles sont pretes, je me leve, ET LA CEST LA DRAME, mon soutif etaient en fait sous mon manteau que j'avais dans les bras parcequ'il fesait trop chaud, et il est tombe par terre quand je me suis levee !!!!j'avais completement oublie de le remettre :rolleyes: je crois que pas mal de monde a vu en+ ! j'etais ultra gene! je n'avais meme pas de sac pour le ranger, j'ai donc ete obliger de demander a aller dans une cabine pour le remettre...la honte !!

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
L'autre fois dans la rue ac mon chéri, un mec passe et m'dit:

"excuse moi t'as pas l'heure?" et moi ravie de la crèche que je suis, j'réponds d'un naturel qui t'trou l'cul d'un mec encore plus con que moi:

"il est le 8 décembre"

Gné... une chance mon copain c'est pas un trépané lobotomisé du cerveau comme moi... rahhh quelle quichonne je fais! :P

2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
le coup du fromage et de la fellation ça me fait penser à y a pas longtemps, on était en train de manger en famille et ma soeur (12 ans) parlait du controle d'svt qu'elle avait raté et elle re répondait à une question sauf qu'au lieu de dire "organisme" elle a sortit "orgasme". j'arrive pas à comprendre encore aujourd'hui comment moi, qui rigole pour tout et n'importe quoi, j'ai réussi à me retenir de rigoler (en temps normal j'en aurait pleurer de rire pendant 1/2 heure mais je devais être déprimée ^^). j'vous raconte pas le silence j'ai cru qu'il y aller avoir un meurtre, surtout avec mes parents super pas-dans-ce-sujet-quoi (j'ai fait toute mon éducation au "choses" de la vie sans rien leur demander et eux doivent penser que j'en suis encore au stade de savoir juste comment on fait les enfants^^). après y a mon père qui commence à lui dire genre d'où tu sors ce mot ce que ça signifiait. mdr

sinon une fois en cours je levait la main et au moment de m'interroger j'ai cru que la prof m'avait dit "bonjour". je lui ai explosé de rire au nez personne ne comprenais ce que j'avais j'en pouvais plus.

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Tiens, quand j'y pense ^^ la honte internationale ^^

Quand j'etais petite on m'avait offert un ensemble pantalon et pull tt en laine :eek: pis un soir en sortant de l'ecole, j'me suis abaissée pour prendre mon cartable et là...

Drame...

Tout mon pantalon s'est décousu... et bien sur, au niveau des fesses, le long des cuisses (à l'interieur) et sur le devant de la zezette...:mad:

J'ai du attendre comme une quiche que mon grand pere vienne me chercher pour rentrer le plus vite possible chez moi ^^

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Hier a l'institut je prend un mouchoir pour aller nettoyer mon sol, je prends de l'eau écarlate sauf que j'avais pas vu que ma patronne avait allumé la bougie et la ma robe a fait une torche ca a pris feu !!!!
Alors je jette le mouchoir par terre et je crie véro véro (c'est ma patronne) et la elle a éteint le feu

La honteee il y avait une cliente et la femme de ménage

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
maninou1cre a dit :
Hier a l'institut je prend un mouchoir pour aller nettoyer mon sol, je prends de l'eau écarlate sauf que j'avais pas vu que ma patronne avait allumé la bougie et la ma robe a fait une torche ca a pris feu !!!!
Alors je jette le mouchoir par terre et je crie véro véro (c'est ma patronne) et la elle a éteint le feu

La honteee il y avait une cliente et la femme de ménage

J'trouve pas que ce soit la honte, j'trouve que c'est grave, enfin j'me suis affolée quoi ^^

Mais ta robe... tu l'avais sur toi?:eek:

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
candylicious a dit :
Tiens, quand j'y pense ^^ la honte internationale ^^

Quand j'etais petite on m'avait offert un ensemble pantalon et pull tt en laine :eek: pis un soir en sortant de l'ecole, j'me suis abaissée pour prendre mon cartable et là...

Drame...

Tout mon pantalon s'est décousu... et bien sur, au niveau des fesses, le long des cuisses (à l'interieur) et sur le devant de la zezette...:mad:

J'ai du attendre comme une quiche que mon grand pere vienne me chercher pour rentrer le plus vite possible chez moi ^^

Lol, deja un pantalon en laine c'est la honte :P (ça gratte pas trop ? x] )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes