kanoke a dit :.A un moment aussi on chantait mauvaise foi nocturne,et lui commence à parler et tout et moi je savais pas qu'il était là et je crie "prend ton string et casse toi" comme une gogole.
Oh non :'D il a dit quoi ?
kanoke a dit :.A un moment aussi on chantait mauvaise foi nocturne,et lui commence à parler et tout et moi je savais pas qu'il était là et je crie "prend ton string et casse toi" comme une gogole.
kanoke a dit :Une petite honte aussi,à la salle ou on fait saut en hauteur,il ya des gros gros tapis,et ils rendent les cheveux très très électriques et après dès que tu touches quelqu'un tu fous des grosses chataignes.Donc moi et Carine,dès qu'on saute opar dessus la barre on se roule sur les tapis.Carine saute et commence à se rouler la tête dans les tapis,alors moi je cours,je passe la barre sans problème et je commence à me rouler sur les tapis en rigolant.Le prof arrive et crie "ELISE QU'EST CE QUE TU FAIS!!!!!" je relève ma tête,les cheveux en balais brosse,je ressemble à une sorcière il me pète de rire au nez.A un moment aussi on chantait mauvaise foi nocturne,et lui commence à parler et tout et moi je savais pas qu'il était là et je crie "prend ton string et casse toi" comme une gogole.
En histoire aussi,ma prof demande qu'est ce que le pouvoir excutif,je dis le pouvoir d'excuter des personnes.Hier soir en latin,dernière heure de cours avant les vacances,je suis très très fatiguée,ma prof fais un controle,je rends ma copie assez vite.les autres n'ont pas finis sauf moi et mes voisins.Elle dit "bon dépêchez vous il est déjà 16h08" et moi comme une gogole je dis à lmes voisins "ouaiiiis!!!!" sauf qu'elle était à côté.
kanoke a dit :X) Ginger il a du être totalement rebuté là!
Essence-fugace a dit :Mdr ! Je sais ce que je ferai si un mec relou me drague à l'avenir !
Je me suis dit zut, une pop-up d'un site urophile ou quoi ?!Juri Arisugawa a dit :Moi je trouve ça limite fétichiste la manière dont c'est raconté et ça me semble un peu surfait mais bon