La hoooonnnnnnnte!

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Rien il m'a regardé bizzarement comme une mongole XD

Tout à l'heure y'avait deux filles à la mie caline et je voulais payer mon cookie,je donne 50cent à la place de 1e,la fille me le signale je voulais dire "a désolé" et comme une gogole je fais "HEIIIINNNNNN!!!euuhh..." j'ai vite payé et je suis partie >_<

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
kanoke a dit :
Une petite honte aussi,à la salle ou on fait saut en hauteur,il ya des gros gros tapis,et ils rendent les cheveux très très électriques et après dès que tu touches quelqu'un tu fous des grosses chataignes.Donc moi et Carine,dès qu'on saute opar dessus la barre on se roule sur les tapis.Carine saute et commence à se rouler la tête dans les tapis,alors moi je cours,je passe la barre sans problème et je commence à me rouler sur les tapis en rigolant.Le prof arrive et crie "ELISE QU'EST CE QUE TU FAIS!!!!!" je relève ma tête,les cheveux en balais brosse,je ressemble à une sorcière il me pète de rire au nez.A un moment aussi on chantait mauvaise foi nocturne,et lui commence à parler et tout et moi je savais pas qu'il était là et je crie "prend ton string et casse toi" comme une gogole.

En histoire aussi,ma prof demande qu'est ce que le pouvoir excutif,je dis le pouvoir d'excuter des personnes.Hier soir en latin,dernière heure de cours avant les vacances,je suis très très fatiguée,ma prof fais un controle,je rends ma copie assez vite.les autres n'ont pas finis sauf moi et mes voisins.Elle dit "bon dépêchez vous il est déjà 16h08" et moi comme une gogole je dis à lmes voisins "ouaiiiis!!!!" sauf qu'elle était à côté.

Exactement le genre de trucs que je fais ! :P

Sinon aujourd'hui en français j'étais à côté d'un mec qui hum ... m'apprécie assez disons.
Et donc cet aprem il m'a dit (en plein cours bien sur !) " Je t'aime.Tu veux pas sortir avec moi ? etc ..." Moi je fais non je rigole (comme une conne bref) et la ... comme je suis enrhumée,il s'est passé un truc pas très ragoutant disons !
Ahem.
C'était ma minute dégeu du jour ! :d

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
X) Ginger il a du être totalement rebuté là!

Moi en allemand je me tape un fou rire pour un truc trop trop pas drole me suis fait jarter de ma place tout le monde me regardait.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Yahou un petit rayon de soleil en cette fin d'hiver !!
Cours dans la vase qui borde les marais salants en Bretagne, ta botte s'enfonce mais ton pied s'en va, et tu t'étales de tout ton entier le nez directement dans la vase. Nice.

Je repasserai. J'en ai pléthore.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ohlala ça fait trop de bien de rire comme ça (toute seule XD ) :P

Il a dû m'en arriver pas mal mais j'ai pas trop de souvenirs marquants en tête...
Si tout de même.

Je devais avoir 11 ou 12 ans et mes parents devaient aller à l'enterrement de qqun de la famille ce jour là et moi je partais pour l'école, j'avais une copine qui m'attendait. Et ma mère me dit "amusez vous bien", j'ai répondu "ah! vous aussi". Gros blanc. Mais qu'est ce qui m'a pris...:o

Et puis tiens l'année dernière j'étais à la plage avec mon chéri et sa famille. Je me baignais et puis je sors de l'eau, et là je vois le frère de mon chéri (pas mal du tout^^) sur la plage qui me regarde. J'étais en bikini, bronzée, ruisselante d'eau, bref je commence à faire un peu ma pétasse l'air de rien, genre je marche langoureusement vers lui et bam... je trébuche. Lamentable quoi :P

Un truc qui me revient aussi, il y a quelques années je faisais la queue à une caisse avec une amie et une petite vieille nous passe devant comme ça, avec un culot monstre. On enrage un peu toutes les 2 et puis je tâche de relativiser, on était pas pressées, et je sors "on s'en fiche nous, on a la vie devant nous". Je me sentais affreusement mal, la ptite vieille a du prendre ça pour elle et tout...:o

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
A 10 ans, toute seule chez moi. Le téléphone sonne, je décroche, c'est une quinqua qui demande je sais pas qui :
- Euh... c'est pas ici...
- Ah bon désolé j'ai du faire une erreur de numéro. Au revoir.
- Aurevoir Bisous ! *smack smack*
- Bip, bip, bip...
:eek: Un réflexe post-discussion téléphonique surement.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Rolalala...
Je suis somnambule, et malheureusement, je crie très souvent, notamment quand je rêve que les gens que j'aime se font attaquer. Là, c'était mon père, au milieu des bois ; du coup, mon "ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!!!!!!!!!!!!" m'a réveillée. Manque de bol pour moi, comme mes colocataires donnaient une soirée, je les ai entendu dire :
"Qui est-ce qui hurle ?
- C'est la française...elle est un peu bizarre, t'en fait pas !" (ce qui m'a fait penser qu'ils devaient en avoir l'habitude...)
pfffiou, j'étais réveillée, et ça m'a fait mal au coeur, parce que j'ai vraiment l'air ridicule ! :eek:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Pfiouh la honte à la mie caline aujourd'hui.Avec une amie on demande "on peut avoir 2cookies svp"
Je vois la fille sortir 2 petits sacs,je regarde ailleurs,je la vois mettre un cookie.On prend le petit sachet,et je croyais qu'elle mettait un cookie par sachet alors je dis:

"Hey mme vous avez oublié un cookie!!"

Tout le monde me regarde,ma copine me montre qu'il y'en a deux,la fille me regardait hyper bizzarement j'ai bredouillé "excusez moi" alalla la honte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes