La hoooonnnnnnnte!

2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
pas plus tard qu'aujourd'hui :

je parlais depuis 4 mois avec un mec que je pensais être de ma colo sur msn et (plus rarement) par sms (heureusement j'ai pas dépensé trop de crédit pour ce pauvre con) et donc il m'a appelé en pleine nuit aujourd'hui et ça m'a réveillé mais j'ai pas répondu et donc ce matin j'envoie un sms qui dit (en gros) : "c'était quoi cette vieille blague, ça te suffit pas de faire chier les gens le jour faut que tu les empêche de dormir" et il me répond qu'il n'est pas du tout le gars de ma colo et que je suis trop conne ... trop la honte , ça me fait du bien de le raconter parce que là j'ai la haine.

A

AnonymousUser

Guest

C'est exéllent ! J'ai adoré toutes vos petites histoires :P Yen a des vraiment terrible, a se "pisser" dessus (pardon). J'en ai même eu les larmes aux yeux & j'ai attrapé un mal de ventre terrible ^^

J'en ai 2 a vous raconter qui me passe par la tête, comme ça.
L'auteur c'est le papa d'une très bonne amie. Qui a souvent la tête ailleurs.

Il va faire une course avec sa femme & sa fille. Toutes deux restées en voiture. Quand il revient sur le parking il monte en voiture. Quelque chose lui semblait bisar, il se tourne & regarde sur les sièges arrière & il dit "elle est où Mélody ?" ... Sauf que c'était pas sa voiture XD Quand il s'en ai rendu compte, la dame de la voiture rigolé & il est sorti comme ça, sans rien dire ! Pas d'exuse, rien :P Il s'est fait passé pour un fou ! sans aucun doute ! Il vérifie 2fois maintenant avant de monter en voiture !

Mr le papa de ma copine, va faire une course en ville toujours avec sa femme & sa fille. Il déscend de voiture pour aller a la boucherie acheter du jambon. Il entre dans un magasin & dit a la caissière : "2tranches de jambons s'il vous plait" & la dame le regarde et explose de rire ! IL ETAIT ENFAIT DANS UNE MAISON D'LA PRESSE ... & NON DANS UNE BOUCHERIE XD
La honte assurée !

24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Pfiou, j'en ai pas mal, mais je raconte la plus récente.

Pour le réveillon, le 31, je l'ai fêté chez moi, avec des amis. Il y avait un gars aussi , avec qui je parle depuis peu, mais on parle super bien, mais jveux pas m'engager en ce moment ( dc jsais pas trop la nature de notre relation :/) . Il est venu chez moi avec 2 copains à lui.
Comme tout le monde restait dormir, on a (presque) tous bu. Juste 2 personnes qui ont pas bu (heureusement) et le gars en question a bu mais pas bcp il avait pas bcp d'effet. Moi j'étais déchirée, j'ai cassé la pompe 2 fois. J'ai embrassé un de ses copains, on s'est allongée ( ou plutôt il m'a allongé) sur le canapé mais (heureusement) le gars en question est venu pour me "sauver". Et l'autre copain à lui, on s'est embrassé aussi, un ti bout de temps puis on est partis au fond du jardin, et l'autre gars est encore venu "me sauver". J'ai trop honte. En plus, je me souviens pas de tout, ralala, j'ai trop honte!!! Le lendemain matin j'ai eu trop à un "vaut mieux lécher le culs de X et Y(= les 2 personnes qui ont pas bu), que leurs bouches ( des gars qui j'ai embrassé). LA HONTE

Edit: jviens de recevoir un sms du gars en question. En gros, il me reproche de ne pas l'avoir remercié pr tt ce qu'il a fait, qu'il pensé bien faire, enfin, bref, niveau culpabilité, jsuis au max!

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
allUneedIsLove a dit :
Au reveillon du 31, pareil, j'ai carrément flashé sur un mec, je le mattait pendant toute la soirée, puis une copine me file la bouteille de champagne à ouvrir. Sûre de moi, je me la raconte, style j'ai trop l'habitude avec les bouchons de champ', d'un petit geste du pouce j'ejecte le bouchon..Et là, c'est le drame, direction le nez du mec!

Trop fort :d

26 Novembre 2007
74
5
2 159
Paris
Ca me revient à l'instant...
J'étais en Indonésie, et on sortait de la "piscine" d'eau marron souffre, fin bref, et je devais me rhabiller, sauf que les cabines hyper glissantes puaient très fortement, et étaient bondées. Je décide donc de me rhabiller à côté de la piscine. Ma mère me propose gentillement de me tenir la serviette, et juste au moment où j'enlevais mon bas de maillot, elle la soulève hyper haut, de telle sorte à ce que les gens dans la piscine en contre bas, à un mètre à peu près voient tout tout tout tout!
En plus la religion principale est la religion musulmane...
Shame on me shame on me shame on me!!!!

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
allUneedIsLove a dit :
Au reveillon du 31, pareil, j'ai carrément flashé sur un mec, je le mattait pendant toute la soirée, puis une copine me file la bouteille de champagne à ouvrir. Sûre de moi, je me la raconte, style j'ai trop l'habitude avec les bouchons de champ', d'un petit geste du pouce j'ejecte le bouchon..Et là, c'est le drame, direction le nez du mec!
:d:d:d

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
pOmpOmpidoOo a dit :
mdr :d j'imagine la scène! il a dit quoi ?

Ben il avait l'air assez timide comme mec donc il a rougit et comme tout le monde rigolait, j'étais super gênée pour lui, en tout cas ça a direct cassé mon coup! :mad:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
candylicious a dit :
Tiens, quand j'y pense ^^ la honte internationale ^^

Quand j'etais petite on m'avait offert un ensemble pantalon et pull tt en laine :eek: pis un soir en sortant de l'ecole, j'me suis abaissée pour prendre mon cartable et là...

Drame...

Tout mon pantalon s'est décousu... et bien sur, au niveau des fesses, le long des cuisses (à l'interieur) et sur le devant de la zezette...:mad:

J'ai du attendre comme une quiche que mon grand pere vienne me chercher pour rentrer le plus vite possible chez moi ^^

Mon fou rire de la journée!!!!:P:P:P:P

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Valnor a dit :
Ah tiens, l'autre jour, au mc Drive, je les ai enchainées: J'arrive, je roule trop près d'un panneau, mon retro gauche se barre. Ensuite, ma soeur qui sait pas ce qu'elle veut, je lui gueule dessus. Pour finir, alors que je veux passer au guichet suivant, j'essaie de repartir, mais j'atais au point mort, la voiture s'est mise à ronfler.
Petite refflexion du mec (avec un sourire, quand même): "C'estle debut, peut etre ?"
Ma mère: "Nan, elle est en conduite accompagnée"

Puis ma soeur: "T'aurais du lui demander son numéro, il était pas mal"

-_-

Ha le mac do et le plaisir du Mac drive moi je m'étais pris le trottoir et avait calé...

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Bin moi, c'est quand j'étais enceinte, les derniers mois, BB m'appuyait à fond sur la vessie. Et une nuit, j' ai rêvé que j'avais très envie de faire pipi, et donc, je me suis soulagée... Sauf que je dormais toujours, et je me suis réveillée quand j'ai sentie un liquide chaud couler sur mes cuisses...:rolleyes: Je me suis levée d'un bond, la honte !!! :o J'ai fini la nuit à dormir sur une serviette pliée en quatre pour pas sentir l'humidité...Je n'ai même pas osée le dire à mon mari, trop trop honte, j'avais l'impression de revenir à l'âge de 3 ans, quand on fait pipi au lit et qu'on se fait gronder par maman... L'horreur !!! Le lendemain j'ai tout mis dans la machine, penaude, en espérant que mon mari n'avait rien remarqué. Il se serait bien foutu de moi sinon !!!

Vous le répèterez pas, hein ???:o ;)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Début de la semaine, j'annonce à mon patron que j'aurais bientôt terminé un truc (qu'il doit approuver, comme tous les mois)... y a eu un blanc et il a finalement dit "c'est bien, continuez comme ça !"

J'ai eu honte parce qu'il a cru que je me vantais de bien travailler alors qu'en fait je voulais juste lui dire qu'il faudrait bientôt qu'on fasse une petite réunion... :rolleyes:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Ca devait être il y a un ou deux.A cette époque ma soeur était très amie avec un gars qui téléphonait souvent à la maison et j'aimais bien l'enmerder.Le téléphone sonne , je réponds et je crois reconaître la voix du dit type.Donc je commence à raconter pas mal de conneries et tout,puis il dit "je peux parler à ta soeur" je dis "roh vas y Florent t'es pas marrant!" et là coup de théâtre!Il me fait "nanan mais c'est pas Florent c'est le chef de stage de scénarisme" Toute honteuse je bredouille "euh ben ben elle est pas là!!!aurevoir!!!" je raccroche aussi vite que je peux!Ollala la honte heureusement son stage finissait le lendemain.

Sinon la honte d'une amie à ma soeur.
Elle accueillait un corres américains chez qui elle avait loger,mais c'était pas un mec très très frais.Elle l'enmène dans un café,et lui veut aller au toilette,faire la grosse commission.Donc il y va et tout,sauf que problème!Plus de papier,et il a rien trouver de mieux que de prendre l'essui main.Forcément tout se bouche,la fille a donc été obligée d'expliquer tout ça au patron du café puisque son corres ne parlait pas très bien français.

Une petite honte aussi,à la salle ou on fait saut en hauteur,il ya des gros gros tapis,et ils rendent les cheveux très très électriques et après dès que tu touches quelqu'un tu fous des grosses chataignes.Donc moi et Carine,dès qu'on saute opar dessus la barre on se roule sur les tapis.Carine saute et commence à se rouler la tête dans les tapis,alors moi je cours,je passe la barre sans problème et je commence à me rouler sur les tapis en rigolant.Le prof arrive et crie "ELISE QU'EST CE QUE TU FAIS!!!!!" je relève ma tête,les cheveux en balais brosse,je ressemble à une sorcière il me pète de rire au nez.A un moment aussi on chantait mauvaise foi nocturne,et lui commence à parler et tout et moi je savais pas qu'il était là et je crie "prend ton string et casse toi" comme une gogole.

En histoire aussi,ma prof demande qu'est ce que le pouvoir excutif,je dis le pouvoir d'excuter des personnes.Hier soir en latin,dernière heure de cours avant les vacances,je suis très très fatiguée,ma prof fais un controle,je rends ma copie assez vite.les autres n'ont pas finis sauf moi et mes voisins.Elle dit "bon dépêchez vous il est déjà 16h08" et moi comme une gogole je dis à lmes voisins "ouaiiiis!!!!" sauf qu'elle était à côté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes