La hoooonnnnnnnte!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid a dit :
Vendredi au boulot, une collègue nous envoie une connerie par mail. Un article comme quoi, boire du sperme ferait maigrir.

Comme je bois un drainant tous les jours pour favoriser la perte de poids, cette même collègue me dit "Ben tu sais ce qu'il te reste à faire". Et moi tout fort "Ben si ça marchait vraiment je serais mince depuis longtemps". Ah ah, j'ai sorti ça comme ça, je ne me suis pas rendue compte de ce que je disais. Tous les mecs du service m'ont regardée...bizarrement on va dire.

:P:P
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
I-think-i-m-paranoid a dit :
Vendredi au boulot, une collègue nous envoie une connerie par mail. Un article comme quoi, boire du sperme ferait maigrir.

Comme je bois un drainant tous les jours pour favoriser la perte de poids, cette même collègue me dit "Ben tu sais ce qu'il te reste à faire". Et moi tout fort "Ben si ça marchait vraiment je serais mince depuis longtemps". Ah ah, j'ai sorti ça comme ça, je ne me suis pas rendue compte de ce que je disais. Tous les mecs du service m'ont regardée...bizarrement on va dire.
:yawn: Quand la langue marche plus vite que le cerveau...
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
La hoooonte quand j'ai été malade dans l'avion... Je vous passe les détails, je dirais juste que c'était la première fois que je me servais du "sac en papier disposé sur le siège devant vous" ! Heureusement, on volait de nuit, donc les 3/4 des passagers roupillaient ; mais quand même:o

Terminé les plateaux repas juste avant une série de turbulences qui durent, qui durent...
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Merci Queen, mon petit épisode aérien qui vire au cauchemar t'a rappelé des souvenirs... Mais une fois pas deux SVP !!!
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Tiens en parlant de reflux gastrique il m'est arrivé aussi des bonnes :

*Une fois, c'étais au premier rendez vous d'un ancien mec à ma soeur. Un soir elle l'a invité à la maison pour nous le présenter (à mes amis et moi) Bref on l'attendait venir tout en parlant et psychotant sur lui: comment il est, est ce qu'il est déconneur etc...en même temps on n'arrêtait pas de siroter des bières, de la vodka... La sonnette retentie , "ah c'est lui!!", alors mes amis et moi on essait de se calmer (j'étais déjà bien pompette), au garde à vous on attends qu'il arrive au salon...
"Et là ..." je sais pas ce qui m'a prise quand je l'ai vu, mais j'ai commencé à glousser comme une folle (un gros fou-rire de la mort), mes amis :"mais calme toi!! mais qu'est ce qui te prends?tout en en essayant d'étouffer leur rires... Ma soeur et son mec , étaient devant nous comme des statues (le mec à dû se dire bonjour l'acceuil:confused:)
Pire je n'arrettais plus (faut dire aussi venir en costard cravate avec le bouquet de fleurs , limite t'es invité à un mariage y'a de quoi...:flappie: )
Le pauvre , je repartait de plus belle à chaque fois qu'il ouvrait la bouche : "Et comment tu t'appelles? Moi Fernando...":lol:
J'me suis calmée que un peu vers la fin de la soirée, où je me suis sentie pas très bien: "Oh j'suis pas bien là , j'crois que je vais aller aux...:sick: " même pas eu le temps de finir ma phrase j'ai fais une grosse galette devant son mec (tout en baptisant ces pompes vernies)
Après je me souviens plus vraiment ce qui c'est passé , mais ma soeur oui (plus de nouvelles de lui le lendemain)

*Dans le même style , j'étais invitée à Halloween chez des amis. Ce soir on s'est donné comme défi de faire tous les pavillons du quartier en leur laissant un petit cadeau charmant de notre part: on avait redécorer pratiquement toutes les clôtures et les bagnoles de toile d'araignée.Sauf à un moment on s'est fait griller par un des voisin qui à lâcher son molosse après nous. On s'en est sorti à temps , tout juste pour aller commencer à manger la raclette. Et moi toute dégoutée d'être prise en flag' (ce voisin me connait bien) j'ai pris la bouteille de vin et je bois, un verre, 2 verres...pendant un moment tout va bien on finissait l'entrée, et puis là j'eviens blanche, avec beaucoup de sueurs, personne calcule que je parle plus ...Une amie: "bon j'vais chercher le fromage la machine est chaude!!A ce moment précis :sick: : grosse galette dans l'assiette, tout le monde horrifié , et comme la première ne viens jamais seule : encore un autre :sick: j'me souviens d'une de mes amies paniquée qui avait pris le saladier (plein) de la table pour me le tendre...
Bref j'ai finie au lit et les autres avaient perdus l'appetit:whistle:

*Une fois aussi, j'étais invitée le 31 décembre chez un de mes potes , qui fesait une méga fiesta dans son garage: avec dj , 80 personnes... bref la big fête. Avec une amie on commence à tester tous les cocktails et alcools qui étaient présentés (on s'est dit allez c'est la fête !! on va se dérider...)
Pour se dérider ,on s'est déridé!! On s'est vautrées au milieu de la piste de danse , limite on touchait le bar, tous les mecs que je voyait : grosse paloche et pinçage de fesses et je suis même venue à envoyer valser le dj pour crier dans le micro:"Viva Portugal!! Ah qu'ils sont jolis les mecs de mon pays zaï zaïzaï..."Le lendemain grosse barre(j'ai découcher chez lui) ,mon pote qui m'énumère mes exploits, 2 numéros de tel d'inconnus et une mine débraillée (collant troué , jupe crade de chez crade .

Et comme qui disait:shifty: si bien l'adage: "1 verre çà va , 2 verres bonjour les dégâts!"
 
17 Février 2006
40
2
3 669
melun
il ya quelque jours, aprés une aprés midi de glondouille mon frére me propose d'aller faire un tour au centre commerciale. j'etais pas sapé pour sortir donc je prend une douche rapido et je pioche un jean dans la pile de linge a repasser et je l'enfile vite fait.

dans la voiture j'ai rien sentie mais arriver dans la gallerie, je sentais un truc dans mon jean. quelque chose qui glisser... :annoyed: je savait pas ce que sa pouvait etre mais j'avait vraiment la honte ! je vois en reliéfe une bosse au niveau de ma cuisse, donc je fait a mon frere j'ai oublier un truc dans la voiture file moi tes clés. je suis aller au toilettes de la galerie et je me suis rondu compte que c'eté un boxer... en faite avant d'enlever mon jean pour le laver j'ai tout retirer d'un seul coup... et le boxer a eté laver et secher avec le jean. la honte si il eté tomber devant tout le monde....
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
la honte c'est ... comment dire ... ma signature !
je ne peut pas passer une journée sans me foutre la honte et c'est un vrai probleme bien que ce ne soit que des petites hontes du style " je glisse sur une grille d'égout en plein milieu de la cour alors que je suis toute seul ", " je rigole toute seule dans la rue ", je m'obstine a pousser la porte pour l'ouvrir alors qu'il faut la tirer ", "je glisse de ma chaise en ratrapant ma gomme par terre " ... des truc du genre quoi ...
mais la dernière grosse honte c'était a mon dernier repas de classe ou j'avais abuser de la vodka et ou j'ai parlé et dit des truc vraiment débil devant un mec qui me plaisait et que je connaissais pas, autant dire que maintenant il doit me prendre pour une attardé !
 
J'avais fait un voyage en Angleterre avec le lycée l'année dernière. Avec une amie, on a été hébergées par un gros vieux qui ressemblait au Père Noël, et que les élèves du bus ont tous surnommé 'Carlos'. Il nous a fait remplir une sorte de questionnaire sur nous mêmes, et à part le fait qu'il était très lourd (dans les deux sens du terme), les journées là bas se sont bien passées. On s'est bien amusés dans le bus, et fait des connaissances d'autres classes. A la fin donc, on s'échange nos adresses msn. De retour chez moi j'accepte plusieurs adresses, dont un 'David', qui m'aborde en anglais : hey, how R U?' moi, rentrant dans le jeu : 'fine & you?' . Il me répond 'fine fine, how was your trip in England?' , et donc moi, je lui envoie 'well, I was with a big Santa Clauss in my family !' ; et lui me répond 'well, the next time I will give you presents !'. Et là, je réalise que c'est Carlos.
hontehontehonte.


Sinon récemment j'ai été au parc Astérix, on a fait le splash, et je suis ressortie avec une tâche juste derrière les fesses. Je sentais bien le foutage de gueule dans la queue du tonnerre de Zeus.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je pensais un truc. A la base, c'était la honte pour l'autre personne, mais finalement... Bref.

Je venais de faire quelques achats et je marchais tranquillement dans une rue pietonne. Là, ya un gars à vélo qui entame une chute vertigineuse et tombe juste à mes pieds. J'ai tenté de me contenir, mais j'ai finalement éclaté de rire. Comme tous les passants quoi, jusqu'à là ça va. Mais après avoir bien ri, j'ai lâché un "aaaalala :happy:" et... je l'ai emjambé pour continuer ma course :eek:. Quand je me suis rendue compte de ce que je faisais, je me suis sentie terriblement honteuse, mais je savais pas comment revenir sur ma "non-action". Le pire, c'est que je suis d'un naturel très avenant (voire trop, je suis la première à arriver en retard à un rdv pour pouvoir aider), mais là je sais pas. Je ne m'explique pas mon geste, on dira que c'était une abscence ! Pis les gens qui l'ont aidé on dit "Pff, les gens sont d'une sauvagerie de nos jours". :o :tears:
:
 
31 Août 2007
76
0
2 857
Chatillon
avec ma meilleure amie et ses enfants on va tres souvent au jardin d acclimatation...
ce jour la il faisait chaud, les petits jouaient a courir dans tout les sens pendant que ma copine et moi etions allongées affalées sur l herbe comme beaucoup de gens autour de nous.

moi avec mon oeil de lynx, je remarque une maman qui fait pisser sa mome sous un arbre...
je dis a ma copine "ya des gens ils sont degoutants ils font pisser leur mome alors que ya des chiotte un peu partout"...
ma cherie me fait remarquer que la petite est en train de "démouler"

et la on fait notre piece de theatre :
"aaaaaaaaaaaaaaah , c est dégueeeeeeeeeeeu!"
+rires nerveux et tutti quanti.

la jeune fille a la poussette assise a coté nous regarde genre " c est bon les filles, calmez vous"

sauf que la maman vient avec sa gamine en notre direction pour se poser pile a coté de nous (ben oui elle etait venue avec sa copine elle aussi.

kha la honte!
mais je me demande qui le plus!!!???

des hontes comme ca, jen ai plein la cave!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes