La hoooonnnnnnnte!

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Wesley a dit :
Rolalala...
Je suis somnambule, et malheureusement, je crie très souvent, notamment quand je rêve que les gens que j'aime se font attaquer. Là, c'était mon père, au milieu des bois ; du coup, mon "ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!!!!!!!!!!!!" m'a réveillée. Manque de bol pour moi, comme mes colocataires donnaient une soirée, je les ai entendu dire :
"Qui est-ce qui hurle ?
- C'est la française...elle est un peu bizarre, t'en fait pas !" (ce qui m'a fait penser qu'ils devaient en avoir l'habitude...)
pfffiou, j'étais réveillée, et ça m'a fait mal au coeur, parce que j'ai vraiment l'air ridicule ! :eek:

:P

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bon, y a un sujet spécial pour ce que je vais raconter mais c'est bien ici aussi...

Hier soir avec chéri on parlait de pets (prout)... Je sais plus trop ni pourquoi ni comment mais on s'en fout...
Un peu plus tard, dans la salle de bain, on se prépare pour aller au lit... Histoire de rigoler (je suis hillarante, je sais), je veux faire un petit prout gentil... Sauf que c'est un énorme prout bien gras qui est sorti à la place. Lui était mort de rire, et moi morte de honte... :o

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Bon, y a un sujet spécial pour ce que je vais raconter mais c'est bien ici aussi...

Hier soir avec chéri on parlait de pets (prout)... Je sais plus trop ni pourquoi ni comment mais on s'en fout...
Un peu plus tard, dans la salle de bain, on se prépare pour aller au lit... Histoire de rigoler (je suis hillarante, je sais), je veux faire un petit prout gentil... Sauf que c'est un énorme prout bien gras qui est sorti à la place. Lui était mort de rire, et moi morte de honte... :o

C'est le genre de chose qui m'est déjà arrivé.. Style on est dans le lit, à quelques minutes de s'endormir. Je veux faire un petit pet discret et finalement je lache une grosse caisse. Trop glamour.

dans le genre fringue qui tuent, je propose ma Doudoune de la Honte, quand j'étais au collège. Waîkiki, ça vous dit quelque chose? Siii, le singe 'cool' des années 90 sur les fringues...Ben moi j'en avait un ENORME imprimé sur l'arrière de ma doudoune rouge-orangeatre pétante, et, le top du top, son nez était un gros pompon en relief...:tears:...la honte totale pendant de trèèès longs hivers, tout le monde se foutait de moi, et c'était impossible à faire comprendre à ma mère...

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
ça date d'environ 4 ans mais je m'en rappelle toujours :P .
On était juste sortis d'une séance informatique avec un nouveau prof, je fais à une amie de classe "Ce prof je le trouve trop nul, il ne maitrise pas bien la matière, il a une tête de je ne sais quoi (c'est méchant je sais mais on était encore au collège donc encore trop conne :nerd: ), bla bla bla " je me rappelle que j'avais cité toutes les insultes que je connais :rockon: , à la fin l'amie me fait "C'est mon oncle" :silenced: :shifty: !!!

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Alors j'ai eu encore une mésaventure avec mon parapluie aujourd'hui (j'doit avoir des ondes anti-parpluie en moi...), j'ai voulu l'ouvrir , et plop la toile c'est barrée et je me suis retrouvée avec juste le manche à la main , les gens étaient morts de rire (j'étais dans le parking d'Auchan) bref à partir d'aujourd'hui fini les parapluies quitte à finir comme Dany Boon avec son anorak...

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Il y a quelques temps, je suis allée dans un magasin pour m'acheter un pantalon. Donc j'étais dans le fond, je regardais mais y'en avait pas beaucoup qui me plaisaient. Finalement j'en trouve un ou deux, je vais les essayer mais ils ne m'allaient pas. Je sors, je continue à regarder, et un gars cherchait aussi. Une vendeuse me regarde bizarrement et me demande si j'ai besoin d'aide, et je réponds poliment "non merci c'est gentil". Puis ma mère débarque, elle commence à chercher avec moi. Je retourne dans une cabine essayer des jeans, ma mère m'en donnait quand elle en trouvait.

Puis j'entends ma une vendeuse parler à ma mère et j'entends : "mais ce sont des pantalons pour homme..." Quand j'ai entendu ça, je voulais plus sortir des cabines...:errf:
J'ai finalement fini par sortir en regardant bien le sol, ma mère voulait qu'on regarde encore mais je suis partie bien vite et depuis je n'y ai plus jamais remis les pieds !

13 Mars 2008
100
0
2 167
saint jean d'arvey
buarf... et alors?? ça m'est déjà arriver d'aller acheter un vetement chez les hommes! c'est pas honteux j'trouve, tant que ça te plait et que tu es bien dedans!!:happy:

en tout cas, j'ai lu pas mal de pages, merciii j'ai rit à pleurer!! vous etes geniales!! :happy:
sinon moi suis un peu comme pas mal d'entre vous, j'accumules les situations delicates!!
une qui me revient comme ca... c'était au code, on est que 4 dans la salle, j'allais pour partir... qd je me penche pour attrapper mon sac, tout en continuant à regarder l'ecran... et là ... saleté de chaises qui ont trop de vecu!! elle bascule sur le coté en meme temps que mon corps!! j'ai voulu me rattrapper mais impossible!!!! ça a fait du bruit, et moi j'etais "olàlà, ben ça s'est desequilibré!!" lol reflexion idiote!!
la fille plus jeune m'a regardé trop du genre "mais quelle co***!!" et la femme etait mi je rigole mi je m'inquiete! le garcon devant à pas capté! ouf un en moins... parce que suis vraiment passer pour une idiote!! lol
apres je rigolais toute seule dans la rue...:P

3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Séance shopping avec ma moman.
Je choisis un jean et file dans une cabine l'essayer. Le bouton est un peu dur à passer, mais ça passe quand meme, en forçant un peu. Défilé et tout l'toutim... Je rerentre dans la cabine pour retirer le jean et là, c'est le drame!! Impossible de défaire le bouton !!! Euh... maman ?? Heeeeelp !!!
Et nous voila à 2 dans la cabine pour défaire un malheureux p'tit bouton, mortes de rire. Et quand on est ressorties, toujours hilares, les gens nous ont regardées un peu bizarrement.
Finalement j'ai quand meme pris le jean (on a agrandi la boutonnière) et on a rigolé toutes les 2 jusqu'à la caisse !!

3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Eliz. a dit :
Ca me fait penser :eek:
Mon frère était dans le salon, mes parents n'étaient pas là. Je descend les escaliers en riant genre comme une hystérique et je braille "Oh mon Dieu j'ai jamais chié autant !!" (Je suis très poétique comme fille :)) et là je vois dans le salon : 5 potes de mon frère.

Ca me fait penser... (edit : tiens j'ai commencé pareil >_<)
On est parties au ski avec des copines de fac. La bouffe est approximative et on tombe sur du riz carrément dégueu. Et qui dit riz.... bref... pas de pause 'popo' pdt 2 jours.
Et forcément, M. attend que je sois au téléphone avec mon homme pour aller au toilette et lacher un énorme 'AAAH ENFIIIN !!!!'.
Moi j'éclate de rire (toujours au tel), normal !

Mon chéri se demande encore ce qui a pu me faire rire autant...

Avant hier, à Ikéa avec une coupine. On arrive dans le rayon des plantes vertes, et on tombe sur un espèce de ficus étrange, qui à comme des grosses boules à la base de chaque tiges. Deux grosses boules (6 en tout). Je la regarde, et morte de rire je me retourne vers ma copine, hilare, et lui sort (un peu fort, d'accord) : - EeEeEeeh regarde on dirait des couuuuilles!!
Et là, juste à côté, une femme explose de rire en me regardant, puis va voir son amie, en lui expliquant grosso modo que décidement, y'a des gens qui ont l'esprit tordu...Ahum. :whistle:

ben voilà, honte express et immédiate : je suis là, en train de lire vos post sur les hontes...là, fou rire face à une histoire de caca, mais alors vrai fou rire. Mon chéwi me demande ce qui me fait rire, je lui raconte ne pleurant et....rien. Rien de rien. Même pas un sourire. woups! bon ben je sors.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes