Tiens en parlant de reflux gastrique il m'est arrivé aussi des bonnes :
*Une fois, c'étais au premier rendez vous d'un ancien mec à ma soeur. Un soir elle l'a invité à la maison pour nous le présenter (à mes amis et moi) Bref on l'attendait venir tout en parlant et psychotant sur lui: comment il est, est ce qu'il est déconneur etc...en même temps on n'arrêtait pas de siroter des bières, de la vodka... La sonnette retentie , "ah c'est lui!!", alors mes amis et moi on essait de se calmer (j'étais déjà bien pompette), au garde à vous on attends qu'il arrive au salon...
"Et là ..." je sais pas ce qui m'a prise quand je l'ai vu, mais j'ai commencé à glousser comme une folle (un gros fou-rire de la mort), mes amis :"mais calme toi!! mais qu'est ce qui te prends?tout en en essayant d'étouffer leur rires... Ma soeur et son mec , étaient devant nous comme des statues (le mec à dû se dire bonjour l'acceuil
)
Pire je n'arrettais plus (faut dire aussi venir en costard cravate avec le bouquet de fleurs , limite t'es invité à un mariage y'a de quoi...
)
Le pauvre , je repartait de plus belle à chaque fois qu'il ouvrait la bouche : "Et comment tu t'appelles? Moi Fernando..."
J'me suis calmée que un peu vers la fin de la soirée, où je me suis sentie pas très bien: "Oh j'suis pas bien là , j'crois que je vais aller aux...
" même pas eu le temps de finir ma phrase j'ai fais une grosse galette devant son mec (tout en baptisant ces pompes vernies)
Après je me souviens plus vraiment ce qui c'est passé , mais ma soeur oui (plus de nouvelles de lui le lendemain)
*Dans le même style , j'étais invitée à Halloween chez des amis. Ce soir on s'est donné comme défi de faire tous les pavillons du quartier en leur laissant un petit cadeau charmant de notre part: on avait redécorer pratiquement toutes les clôtures et les bagnoles de toile d'araignée.Sauf à un moment on s'est fait griller par un des voisin qui à lâcher son molosse après nous. On s'en est sorti à temps , tout juste pour aller commencer à manger la raclette. Et moi toute dégoutée d'être prise en flag' (ce voisin me connait bien) j'ai pris la bouteille de vin et je bois, un verre, 2 verres...pendant un moment tout va bien on finissait l'entrée, et puis là j'eviens blanche, avec beaucoup de sueurs, personne calcule que je parle plus ...Une amie: "bon j'vais chercher le fromage la machine est chaude!!A ce moment précis
: grosse galette dans l'assiette, tout le monde horrifié , et comme la première ne viens jamais seule : encore un autre
j'me souviens d'une de mes amies paniquée qui avait pris le saladier (plein) de la table pour me le tendre...
Bref j'ai finie au lit et les autres avaient perdus l'appetit:whistle:
*Une fois aussi, j'étais invitée le 31 décembre chez un de mes potes , qui fesait une méga fiesta dans son garage: avec dj , 80 personnes... bref la big fête. Avec une amie on commence à tester tous les cocktails et alcools qui étaient présentés (on s'est dit allez c'est la fête !! on va se dérider...)
Pour se dérider ,on s'est déridé!! On s'est vautrées au milieu de la piste de danse , limite on touchait le bar, tous les mecs que je voyait : grosse paloche et pinçage de fesses et je suis même venue à envoyer valser le dj pour crier dans le micro:"
Viva Portugal!! Ah qu'ils sont jolis les mecs de mon pays zaï zaïzaï..."Le lendemain grosse barre(j'ai découcher chez lui) ,mon pote qui m'énumère mes exploits, 2 numéros de tel d'inconnus et une mine débraillée (collant troué , jupe crade de chez crade .
Et comme qui disait
si bien l'adage: "1 verre çà va , 2 verres bonjour les dégâts!"