La hoooonnnnnnnte!

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Queeen a dit :
je connais ça aussi , et ma mere qui fait tout le tour de l avion pour collectionner des sacs en papier au cas où il en resterait encore dans mon estomac ! c est horrible !
Mdr la mère qui en rajoute une couche :P

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Avec des copines, pdt une pause café, une des filles "T" raconte comment un petit cousin a elle a reçu une balle sur le zizi, et elle avait l'air d'etre super amusée. L'autre copine F et Moi, on ne voit pas ce qui ya d'exceptionnel là dedans et j'ajoute une remarque très pertinente: "mais de toute façon, T a un problème avec les zizis", je n'avais pas prévu que j'allais le dire aussi fort et que devant la machine à café, un groupe de 5 mecs allaient se retourner vers moi, sachant que j'ai plutot une image de fille coincée du bulbe hum.
F m'a dit "vas y crie le plus fort, la fac l'a pas entendu", c'est là que je me rends compte que toute les personnes devant la machine à café m'observe , j'ai pris mon café rapidos et suis restée silencieuse et rouge longtps! :shifty:

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
tchitcha04 a dit :
Tiens en parlant de reflux gastrique il m'est arrivé aussi des bonnes :

*Une fois, c'étais au premier rendez vous d'un ancien mec à ma soeur. Un soir elle l'a invité à la maison pour nous le présenter (à mes amis et moi) Bref on l'attendait venir tout en parlant et psychotant sur lui: comment il est, est ce qu'il est déconneur etc...en même temps on n'arrêtait pas de siroter des bières, de la vodka... La sonnette retentie , "ah c'est lui!!", alors mes amis et moi on essait de se calmer (j'étais déjà bien pompette), au garde à vous on attends qu'il arrive au salon...
"Et là ..." je sais pas ce qui m'a prise quand je l'ai vu, mais j'ai commencé à glousser comme une folle (un gros fou-rire de la mort), mes amis :"mais calme toi!! mais qu'est ce qui te prends?tout en en essayant d'étouffer leur rires... Ma soeur et son mec , étaient devant nous comme des statues (le mec à dû se dire bonjour l'acceuil:confused:)
Pire je n'arrettais plus (faut dire aussi venir en costard cravate avec le bouquet de fleurs , limite t'es invité à un mariage y'a de quoi...:flappie: )
Le pauvre , je repartait de plus belle à chaque fois qu'il ouvrait la bouche : "Et comment tu t'appelles? Moi Fernando...":lol:
J'me suis calmée que un peu vers la fin de la soirée, où je me suis sentie pas très bien: "Oh j'suis pas bien là , j'crois que je vais aller aux...:sick: " même pas eu le temps de finir ma phrase j'ai fais une grosse galette devant son mec (tout en baptisant ces pompes vernies)
Après je me souviens plus vraiment ce qui c'est passé , mais ma soeur oui (plus de nouvelles de lui le lendemain)

*Dans le même style , j'étais invitée à Halloween chez des amis. Ce soir on s'est donné comme défi de faire tous les pavillons du quartier en leur laissant un petit cadeau charmant de notre part: on avait redécorer pratiquement toutes les clôtures et les bagnoles de toile d'araignée.Sauf à un moment on s'est fait griller par un des voisin qui à lâcher son molosse après nous. On s'en est sorti à temps , tout juste pour aller commencer à manger la raclette. Et moi toute dégoutée d'être prise en flag' (ce voisin me connait bien) j'ai pris la bouteille de vin et je bois, un verre, 2 verres...pendant un moment tout va bien on finissait l'entrée, et puis là j'eviens blanche, avec beaucoup de sueurs, personne calcule que je parle plus ...Une amie: "bon j'vais chercher le fromage la machine est chaude!!A ce moment précis :sick: : grosse galette dans l'assiette, tout le monde horrifié , et comme la première ne viens jamais seule : encore un autre :sick: j'me souviens d'une de mes amies paniquée qui avait pris le saladier (plein) de la table pour me le tendre...
Bref j'ai finie au lit et les autres avaient perdus l'appetit:whistle:

*Une fois aussi, j'étais invitée le 31 décembre chez un de mes potes , qui fesait une méga fiesta dans son garage: avec dj , 80 personnes... bref la big fête. Avec une amie on commence à tester tous les cocktails et alcools qui étaient présentés (on s'est dit allez c'est la fête !! on va se dérider...)
Pour se dérider ,on s'est déridé!! On s'est vautrées au milieu de la piste de danse , limite on touchait le bar, tous les mecs que je voyait : grosse paloche et pinçage de fesses et je suis même venue à envoyer valser le dj pour crier dans le micro:"Viva Portugal!! Ah qu'ils sont jolis les mecs de mon pays zaï zaïzaï..."Le lendemain grosse barre(j'ai découcher chez lui) ,mon pote qui m'énumère mes exploits, 2 numéros de tel d'inconnus et une mine débraillée (collant troué , jupe crade de chez crade .

Et comme qui disait:shifty: si bien l'adage: "1 verre çà va , 2 verres bonjour les dégâts!"

J'adore et surtout ca quoi je suis mdrrr

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Bizertine a dit :
Avec des copines, pdt une pause café, une des filles "T" raconte comment un petit cousin a elle a reçu une balle sur le zizi, et elle avait l'air d'etre super amusée. L'autre copine F et Moi, on ne voit pas ce qui ya d'exceptionnel là dedans et j'ajoute une remarque très pertinente: "mais de toute façon, T a un problème avec les zizis", je n'avais pas prévu que j'allais le dire aussi fort et que devant la machine à café, un groupe de 5 mecs allaient se retourner vers moi, sachant que j'ai plutot une image de fille coincée du bulbe hum.
F m'a dit "vas y crie le plus fort, la fac l'a pas entendu", c'est là que je me rends compte que toute les personnes devant la machine à café m'observe , j'ai pris mon café rapidos et suis restée silencieuse et rouge longtps! :shifty:

C'est tout a fait moi ca dire des trucs qu'il faut dire tout bas et enfete tout le monde entend.

Genre un jour en cours le seul gars de mon école était en train de debattre avec la prof de bio si les chats voyaient dans le noir ou pas et moi je dis a ma voisine de classe

Ouais on s'en fout quoi et la y'a eu un gros silence pile a ce moment la...

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Lol,j'en ai eu tellement.
La plus récente date d'hier.
Ma mére n'étant pas là,ma soeur a ramené son copain à la maison.
Elle me disait avant qu'il arrive " il est super beau mais il a un nez ENORME" en effet le nez est pire que énorme..
Donc on a prit le thé i tout,et là,il me demande du sucre.Au lieu de dire combien de sucre tu veux j'ai dit "Combien de nez tu veux"?
Arffff je me sentais trop mal à l'aise lol.

Sinon il y'a quelques années la plus horribleeee,je devais avoir 15 ans.Je croyais que j'étais toute seule chez moi.Je faisais la douche.ET COMME PAR HASARD,j'ai oubliée ma serviette,ou mon peignoire..COMME JE PENSAIS ET QUE J'ETAIS SUR QU'IL N'Y'AVAIT PERSONNE,je suis sortie me chercher la serviette,complétement nue,mais complétement.J'entre dans ma chambre et là...mon frére avec son pote.Ils étaient dans ma chambre pour l'ordinateur.
Han je voulais me tuer.Le pire c'est que je n'ai même pas refermer la porte dans la seconde qui suivait,avec l'énorme éspérence de me dire "ils ne m'ont pas vus ",je suis restée , au moin quinze secondes,ce qui est énormeeeeeee et LOOONG pour qu'on puisse remarquer tous les moindres détails de mon corp.
Le pire jour de ma vie je crois lol.

4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
assia a dit :
Lol,j'en ai eu tellement.

La plus récente date d'hier.
Ma mére n'étant pas là,ma soeur a ramené son copain à la maison.
Elle me disait avant qu'il arrive " il est super beau mais il a un nez ENORME" en effet le nez est pire que énorme..
Donc on a prit le thé i tout,et là,il me demande du sucre.Au lieu de dire combien de sucre tu veux j'ai dit "Combien de nez tu veux"?
Arffff je me sentais trop mal à l'aise lol.

Sinon il y'a quelques années la plus horribleeee,je devais avoir 15 ans.Je croyais que j'étais toute seule chez moi.Je faisais la douche.ET COMME PAR HASARD,j'ai oubliée ma serviette,ou mon peignoire..COMME JE PENSAIS ET QUE J'ETAIS SUR QU'IL N'Y'AVAIT PERSONNE,je suis sortie me chercher la serviette,complétement nue,mais complétement.J'entre dans ma chambre et là...mon frére avec son pote.Ils étaient dans ma chambre pour l'ordinateur.
Han je voulais me tuer.Le pire c'est que je n'ai même pas refermer la porte dans la seconde qui suivait,avec l'énorme éspérence de me dire "ils ne m'ont pas vus ",je suis restée , au moin quinze secondes,ce qui est énormeeeeeee et LOOONG pour qu'on puisse remarquer tous les moindres détails de mon corp.
Le pire jour de ma vie je crois lol.

Ralala ^^ trop drôle surtout ta 1ere histoire ^^ , mais moi j'aurais pa pu m'empecher de rigoler juste apres voir fait ma gaffe ...

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Xad a dit :
Juste que j'ai laché un prout au boulot aujourd'hui... et qu'on m'a entendu... :o
:yawn:
Dans le même genre, un pote vient m'expliquer un truc et en s'asseyant il lache un prout et m'explique l'air de rien. J'ai vraiment lutté pour pas explosé de rire.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Hier à la rue on s'est croisé un mec et moi, j'ai cru que c'était un pote à moi :knockout: tellement il lui ressemble, je saute sur lui (ça fait longtemps qu'on s'est pas vu mon pote et moi), et là je le vois bloqué, c'était là que je me suis aperçu que c'était pas lui, je me suis même pas excusée, tellement j'étais embarassée:shifty: :lol:

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
p.i.n.k a dit :
Hier à la rue on s'est croisé un mec et moi, j'ai cru que c'était un pote à moi :knockout: tellement il lui ressemble, je saute sur lui (ça fait longtemps qu'on s'est pas vu mon pote et moi), et là je le vois bloqué, c'était là que je me suis aperçu que c'était pas lui, je me suis même pas excusée, tellement j'étais embarassée:shifty: :lol:
MDR!Moi aussi même gaffe,plusieurs fois.Je comprends ta honte lol je compatiiiiiiiis

A

AnonymousUser

Guest
Ca vient de me revenir... Un samedi matin vers 13h, mon ex part de chez moi pour aller voir des potes à lui. 20 minutes après son départ, on sonne à ma porte. Persuadée que c'était lui, je vais à la porte, j'ouvre sans zyeuter et je me retrouve à moitié à poil devant deux voisines de l'immeuble... Je sais pas qui était le plus gêné... Le pire c'est qu'elles m'ont fait "euh on repassera plus tard" et 5 minutes après, le temps que je m'habille elles sont repassées. J'étais trop mal :neutral:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes